7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77

Embrayage neuf,il ne faut pas aussi changer le volant moteur en même temps ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1357418641.htm?ca=12_s

 

 

Particulier vend Ferrari F430 spider de décembre 2005 avec 39500 kms gris metal
Deuxième main
Pack carbone
La voiture a disposée d une garantie poser pendant 7 ans et donc entretenu scrupuleusement chez Ferrari avec carnet d entretien à jour

Les collecteurs sont remplacés
2 pneus avant neuf 
Dernier entretien effectué à 38000 kms avec remplacement de l embrayage et de tous les filtres air huile pollen 
Remplacement de tous les fluides moteur boîte système f1 fluide de frein de direction assistée et liquide de refroidissement 
Réglage du pis et purge

Absolument rien à prévoir embrayage neuf

Intérieur extérieur comme neuf très très bonne état 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Embrayage neuf,il ne faut pas aussi changer le volant moteur en même temps ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1357418641.htm?ca=12_s

 

 

Particulier vend Ferrari F430 spider de décembre 2005 avec 39500 kms gris metal
Deuxième main
Pack carbone
La voiture a disposée d une garantie poser pendant 7 ans et donc entretenu scrupuleusement chez Ferrari avec carnet d entretien à jour

Les collecteurs sont remplacés
2 pneus avant neuf 
Dernier entretien effectué à 38000 kms avec remplacement de l embrayage et de tous les filtres air huile pollen 
Remplacement de tous les fluides moteur boîte système f1 fluide de frein de direction assistée et liquide de refroidissement 
Réglage du pis et purge

Absolument rien à prévoir embrayage neuf

Intérieur extérieur comme neuf très très bonne état 

 

 

 

C'est lui qui m'a acheté ma 430.....

Je pense en prenant malgré tout des précautions" qu'il fait (font) un petit commerce de voiture comme ça en lousdé , ils sont 2 potes, il achètent et reprennent des autos qu'ils mettent à niveau et les ils revendent ensuite. Il venait de vendre une 430 coupé noire c'est ce qui lui a permis avec une soulte de prendre  la mienne avec une soulte , et sur sa 430 il a repris une 997 4S phase 1 50 000 bornes qui est en vente sur Laval (4 000 € plus chère qu'il ne l'a reprise). Perso cela ne me  gêne pas et je ne suis pas jaloux, mais de là a connaître parfaitement les autos qu'ils vendent... !

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Embrayage neuf,il ne faut pas aussi changer le volant moteur en même temps ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1357418641.htm?ca=12_s

 

 

Particulier vend Ferrari F430 spider de décembre 2005 avec 39500 kms gris metal
Deuxième main
Pack carbone
La voiture a disposée d une garantie poser pendant 7 ans et donc entretenu scrupuleusement chez Ferrari avec carnet d entretien à jour

Les collecteurs sont remplacés
2 pneus avant neuf 
Dernier entretien effectué à 38000 kms avec remplacement de l embrayage et de tous les filtres air huile pollen 
Remplacement de tous les fluides moteur boîte système f1 fluide de frein de direction assistée et liquide de refroidissement 
Réglage du pis et purge

Absolument rien à prévoir embrayage neuf

Intérieur extérieur comme neuf très très bonne état 

 

Le volant moteur c’est pas un obligation, mais perso je fait pas 1000€ d’économies sur ça car s’il est un peu touché (abimé ) tu jete ton embrayage neuf en pas longtemps

de plus la butée et surtout le porte butée ont il été changé ?

si non vive la merde a court terme avec genre les limailles dans le circuit . .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Le 28/12/2017 à 21:11, flatlux a dit :

J'ai le contact de la personne qui la vend. Quels questions seraient intéressantes à poser pour une voiture avec ce kilométrage qui seraient utils poir qui serait intéressé.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatlux
Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit :

J'ai le contact de la personne qui la vend. Quels questions seraient intéressantes à poser pour une voiture avec ce kilométrage qui seraient utils poir qui serait intéressé.

J'ai envoyé un mail y'a 10 jours, j'attends toujours!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Si tu veux lundi je les apoele et j'essaie de la voir samedi prochain. Si tu es intéressé dit moi se que tu veux savoir.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

pour ceux qui font de la piste avec leur 430  scuderisée

 

inutile donc indispensable  :D

 

5a527d9e8f846_CasqueautokartingFerrariF430CarboneSEquipementAutoNord-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.f4a263ae38c1a71e7ec961cb41085069.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je passe voir celle qui est en Suisse samedi matin. Si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésiter pas à me contact en mp.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Le 28/12/2017 à 21:11, flatlux a dit :

Je suis allé la voir aujourd'hui.

Propriétaire actuelle est un vieux monsieur et qui roulait avec que le weekend.

Vendu chez Zénith, état de la voiture extérieur comme neuf. Fait les entretien mais pas eu accès aux carnet.

Voilà si ça peut aider. Pour les quelques photos que j'ai prises, je les donne par MP.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 05/01/2018 à 11:17, grhum a dit :

Encore un véhicule vendu par un garage pour prolétaires...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Comment varie le prix des F430 en fonction de leur kilométrage ?
J'ai étudié l'ensemble des 88 autos actuellement en vente sur La Centrale.

Voir le graphique ci-dessous. J'ai enlevé les 16M et les boites manuelles.

Les points sont très dispersés pour les scuderia. Pour les spiders et coupés, les résultats sont plus nets. Le prix baisse d'environ 0.50 € par kilomètre. Un peu plus pour les spiders que les coupés. Le coefficient de régression n'est pas très bon. Pour les scud, il est encore moins bon ; la baisse est de 1,10 € / km.
Au passage on voit que la différence entre spiders et coupés est de l'ordre de 11 à 15.000 € (en prix annoncé), 11.000 pour les kilométrées et 15.000 pour les plus récentes.

essaihtm2R.jpg.be4aed58251f6b55f31dc28fe234dbe4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit :

Comment varie le prix des F430 en fonction de leur kilométrage ?

Ton étude sur la valeur des F430 est en cohérence avec ce qui m'a été rapporté par le commercial et le responsable du s.a.v. de la concession Ferrari où j'ai acheté la mienne neuve en 2007 et entretenue là depuis l'origine. 

 

Les beaux modèles sans trop de kilomètres à l'historique limpide, révisés annuellement et entretenus par l'atelier de la marque depuis leur achat par les clients de l'enseigne puis utilisés raisonnablement sont plutôt recherchés. 

 

Et davantage encore dans la configuration d'une F430 de première main. En effet, il existe désormais pour ces rares exemplaires une demande consistante d'acheteurs intéressés mais impossible à satisfaire en concession faute d'en avoir à proposer. 

 

La mienne serait en ce moment reprise 100 k€ et revendue dans la foulée 120 k€ environ avec une garantie de 24 mois. Stratégie commerciale pour me laisser croire que la soulte en vue d'un modèle plus récent serait moindre qu'imaginé ? :huh:

 

Quoiqu'il en soit et ne comptant pas me séparer de mon auto, je participe indirectement à cette pénurie de l'offre tandis que la consultation sur la fiabilité des F430 ne sera pas de nature à rassurer les acheteurs potentiels qui, plus que jamais, préféreront éviter si possible une transaction entre particuliers. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Sous la contrainte des normes antipollution actuelles et futures sans oublier la réglementation des émissions sonores, les moteurs atmosphériques pourraient devenir culte :wub:  

Le passage au turbo chez Ferrari a été une première étape mais avec une sonorité à l'échappement plus étouffée tandis que la musicalité du moteur de la 488 a perdu amplitude et variété du son en comparaison des modèles précédents. Qu'en sera t'il le jour où toute la gamme Ferrari sera électrique ? :unsure: 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 18/01/2018 à 00:22, Artifils a dit :

Sous la contrainte des normes antipollution actuelles et futures sans oublier la réglementation des émissions sonores, les moteurs atmosphériques pourraient devenir culte :wub:  

Le passage au turbo chez Ferrari a été une première étape mais avec une sonorité à l'échappement plus étouffée tandis que la musicalité du moteur de la 488 a perdu amplitude et variété du son en comparaison des modèles précédents. Qu'en sera t'il le jour où toute la gamme Ferrari sera électrique ? :unsure: 

si ce n'etait que ça !! la fin des voitures  "conduites"  est pour bientôt , dans 5 ans les premières autonomes vont commencer à circuler et ça va aller vite   :unsure: on est  parmi les derniers   à connaitre  le graal   (ce qui l'est pour nous  , en tous cas ) :blink: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 18/01/2018 à 00:22, Artifils a dit :

Sous la contrainte des normes antipollution actuelles et futures sans oublier la réglementation des émissions sonores, les moteurs atmosphériques pourraient devenir culte :wub:  

 

et peut-être des produits prohibés  :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

encore plus de plaisir , c'est bien connu tout ce qui est interdit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il est mort ce sujet ...  macron l'a tué   ^_^

 

allez , un peu de fraicheur !  :D

 

jolie auto  soit dit en passant ...

 

 

5a71d73da62e5_FERRARIF430F1BerlinetteVoituresCte-dOr-leboncoin.fr-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.5f71b78454b8eb73949ec59ca49c8465.jpg

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7