6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

auto355
10 minutes ago, mvagusta said:

On ne peut pas tout avoir, le soleil et la voiture je crois que dans le nord il n'on pas ce problème.:ph34r:

Détrompe toi!

Ici il y a certes moins de soleil mais quand il cogne même les sudistes ne le supportent pas (faut dire qu'avec 100% d'humidité...):D;)

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, auto355 a dit :

Détrompe toi!

Ici il y a certes moins de soleil mais quand il cogne même les sudistes ne le supportent pas (faut dire qu'avec 100% d'humidité...):D;)

:)

 

On va dire que quand ça cogne, ça ne fait pas semblant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

et un des derniers spider (07/2009), blanc, avec sièges racing type 458 (montés sur les dernières 430), 32.000km, 115.000€

 

dommage pour les bas de caisse noirs ... ???

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=279520712&sentBySearchOrder=true&utm_source=SavedSearchAgent&utm_medium=Email&utm_campaign=EmailLink&utm_content=2019-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 06/06/2019 à 16:03, Spider26 a dit :

et un des derniers spider (07/2009), blanc, avec sièges racing type 458 (montés sur les dernières 430), 32.000km, 115.000€

 

dommage pour les bas de caisse noirs ... ???

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=279520712&sentBySearchOrder=true&utm_source=SavedSearchAgent&utm_medium=Email&utm_campaign=EmailLink&utm_content=2019-15

 

je crois que c'était une option usine carbone. donc rare et cher. Quant à l'esthétique, les bas de caisse étaient noirs pour les 328 et 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 29 minutes, chris a dit :

 

je crois que c'était une option usine carbone. donc rare et cher. Quant à l'esthétique, les bas de caisse étaient noirs pour les 328 et 348

Oui c’etait Une option carbone sur les scud, la on dirait que c’est juste un covering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 07/06/2019 à 20:11, Oliv a dit :

Oui c’etait Une option carbone sur les scud, la on dirait que c’est juste un covering

 

elle est vraiment belle dans cette config et en blanc, dommage pour le covering (d'autant que visuellement, on est loin de l'aspect du carbone, c'est beaucoup plus mate ...)

A la limite sur une noire, çà peut être sympa d'avoir des bas de caisse en carbone, mais sur une couleur claire, le contraste n'est pas très harmonieux

 

Screenshot-2019-06-09-Ferrari.png

Screenshot-2019-06-09-Ferrari-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

La couleur est juste sublime :wub:

Mais le volant rouge ..:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 22 heures, fairline a dit :
Le 14/06/2019 à 00:59, Nicolas21 a dit :

La couleur est juste sublime :wub:

Mais le volant rouge ..:wacko:

 

Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Le tableau de bord.... :unsure:

Pas de doute, c’est bien une voiture ex Bahreïn, Émirats, Dubaï, etc .. 

gout de chiotte ! :D

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est marrant ..  d'une marque a l'autre ,  on a pas le même ressenti .:lol:

 

ça me rappelle le boxter 987 spyder RS60 ..

 

et là , tout le monde le trouve top

 

5d04b18e2f4c6_boxsterspyderrs60-RechercheGoogle-MozillaFirefox.jpg.7755c08a38df61addc7b4ce6471af153.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 20 minutes, grhum a dit :

c'est marrant ..  d'une marque a l'autre ,  on a pas le même ressenti .:lol:

 

ça me rappelle le boxter 987 spyder RS60 ..

 

et là , tout le monde le trouve top

 

5d04b18e2f4c6_boxsterspyderrs60-RechercheGoogle-MozillaFirefox.jpg.7755c08a38df61addc7b4ce6471af153.jpg

 

Pas faut!;)

 

Je pense qu'il faut voir le rendu en vrai car le rouge sur la photo du volant est très "pétard" alors qu'en réalité il doit être plus sobre, et doit mieux s'intégrer que sur la photo!

Quand à moi, je trouve la configuration de cette voiture top mais j'ai peut être un goût de chiotte !!??:D 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

 

Pas faut!;)

 

Je pense qu'il faut voir le rendu en vrai car le rouge sur la photo du volant est très "pétard" alors qu'en réalité il doit être plus sobre, et doit mieux s'intégrer que sur la photo!

Quand à moi, je trouve la configuration de cette voiture top mais j'ai peut être un goût de chiotte !!??:D 

C’est le rouge pétard qui est choquant, mais comme tu dis, il faut voir en vrai. 

 

Sur le boxster, ce n’est pas les mêmes couleurs, ni extérieures, ni intérieures. 

La ferrari est champagne métal et intérieur rouge, 

la porsche, la couleur c’est l’argent GT et intérieur terra cotta (ocre rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 14 minutes, fairline a dit :

C’est le rouge pétard qui est choquant, mais comme tu dis, il faut voir en vrai. 

 

Sur le boxster, ce n’est pas les mêmes couleurs, ni extérieures, ni intérieures. 

La ferrari est champagne métal et intérieur rouge, 

la porsche, la couleur c’est l’argent GT et intérieur terra cotta (ocre rouge)

 

Je ne suis pas photographe mais je sais que depuis que j'ai des Ferrari qui étaient Rosso Corsa pour la 512Tr et la F355 GTS ou Rosso Scuderia pour la CS, les couleurs sont parfois très très bizarres sur les photos!!! :o

 

Ainsi, la 512Tr et la F355 sont parfois ressorties oranges sur les photos, vraiment orange. Avec la type E qui est plutôt bordeaux, selon la luminosité la palette de couleur est très large et ne rend pas la couleur de la voiture. Comme cette dernière a aussi l'intérieur rouge qui est loin d'être pétard, il arrive que sa teinte en photo soit presque comme sur cette Ferrari!

Je ne sais pas si c'est propre à la couleur rouge quelque soit la nuance ou si ce phénomène existe pour d'autres couleurs mais au moins pour le rouge, il faut être très prudent sur le rendu photo!!

Les photographes du forum pourraient sans doute nous l'expliquer, mais je suis convaincu que la couleur que l'on voit sur l'annonce, n'est pas celle que l'on verrait si on voyait devant nous la voiture...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tu as raison @dragon1964 sur le rendu des couleurs photos. 

La couleur indiquée sur la plaque ferrari est “grigio Ingrid”. 

Quelqu’un a-t-il déjà vu cette couleur “de visu” ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je pense être assez légitime pour dire qu’il ne faut jamais se fier à 100% à une photo, encore plus qu’il s’agit d’un véhicule en vente et que tout est fait pour le mettre en valeur.

Et encore même en vrai les conditions font que la couleur semble changer en permanence 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

 

Screenshot-2019-06-19-2005-Ferrari-F430.

 

2005

37.000km

sièges racing :)

peu d'options, pas de carbone

gris clair ...

97.500€ + TVA en France (import Suisse)

elle va traîner quelques mois cette annonce ...

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

:D  même pas cher en +  

 

c'te blague

 

    @Oliv   pour tes stats   :D

 

5d152a1a9760f_Ferrari-F430Spider-Cramique-Moteurcass-MozillaFirefox.thumb.jpg.d3247f8eb045573b8be7dae510f9907a.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6