6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fiveninenine

pour le grancabrio je ne peux t'en dire que du bien , fiable , une sonorité magique , belle et ultra agréable à conduire que ce soit à basse vitesse ou à régime soutenu , le seul défaut c'est le coffre qui est un peu petit mais contrairement à la california tu as 4 vraie places 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titinuts

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour. 

Tu confirmes ma crainte, j ai actuellement une BM Serie 6 cabriolet que j'utilise principalement pour partir en vacances avec mes 2 enfants.

J ai flashé (ligne et surtout sonorité!) sur la Grancabrio en version Stradale mais le coffre est vraiment minuscule.

La California a un plus grand coffre mais les 2 places arrières sont inutilisables.

Il reste l'option de garder ma Serie 6 pour les vacances et prendre une voiture plaisir (type 430, 348,...) pour réaliser mon rêve mais que je sortirai rarement (pour sortie club ou autre).

 

Il restait une autre option : la FF (habitabilité et sonorité top) mais j ai peur qu elle décote énormement (vu la tendance des prix pour les Ferrari GT type 456...) et la carte grise 63 cv me refroidit :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je suis allé ce matin chez ce pro, j'ai  vu cette 215 proche de l'auto que je suis venu voir http://www.prestige-auto-france.com/annonce-ferrari-f430-spider-v8-f1-4136626 elle me semble pas mal du tout ;) ( int beaucoup moins rouge en live )

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un Ferrari 430 spyder F1 , 11/2005, gris, 78.000 kms en vente sur Vavato .

ZFFEZ59B000142721

https://vavato.com/fr/#!/auctions/5c126bb846114/lots/2


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un Ferrari 430 spyder F1 , 04/2005, noir, 41.500 kms en vente sur Vavato .

ZFFEZ59B000140708,

https://vavato.com/fr/#!/auctions/5c126bb846114/lots/3


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me donner une estimation de la cote d'une F430 coupé de 2006 Gris Silverstone, écussons sur les ailes, intérieur gris clair siège baquets, 52000 entretien Ferrari, housse Ferrari, chargeur Ferrari, bouchons huile et essence qui vont bien ?!

Carrosserie et jantes très propres, quelques mini impacts d'usage courant, intérieur nickel.

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

70k€  max   selon les acheteurs

90 k€ selon les vendeurs

 

gris / int gris clair ... pas bcp de client pour çe combo    ;)

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
il y a une heure, grhum a dit :

70k€  max   selon les acheteurs

90 k€ selon les vendeurs

 

gris / int gris clair ... pas bcp de client pour çe combo    ;)

 

 

 

Merci. C’est joli pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 7 minutes, ea32 a dit :

 

Merci. C’est joli pourtant !

Mets nous une photo dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 1 heure, grhum a dit :

70k€  max   selon les acheteurs

90 k€ selon les vendeurs

 

gris / int gris clair ... pas bcp de client pour çe combo    ;)

 

 

On coupe la poire en deux, disons 80k€ ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

On coupe la poire en deux, disons 80k€ ? :)

 

même pas ...  :P

 

regarde celle là qui a déjà fait couler beaucoup d'encre ici  ( qui s’était vendue a 80k€ pour 28000 kms il y a déjà 1 an )

coté équipement , elle a les jantes CS a la place des sièges baquets  donc kif kif

et on peut dire ce qu'on veut , mais 52000 kms , ce n'est pas 28000 ..

et si tu roule un tant soit peu avec  ( disons 10/15000 ) , le fossé est encore plus grand  :blush:  

(passé 60000 , plus personne en veut . j'y peux rien , c'est comme ça  )

 

5c3cb2e961a78_Ferrarif430v84.3l490chf1-MozillaFirefox.thumb.jpg.9a9b463677cc73e4a8231fb52f8b6fe9.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas78

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum car en recherche d’une F430, donc je dévore vos sujets avec le plus grand interêt. Dans le cadre de mes recherches, je suis tombé sur l’annonce ci dessous qui semblait alléchante : 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=270947637&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios

 

Le prix est en dessous du marché ce qui m’a rendu méfiant, mais je me disais qu’il était peut-être du à son kilométrage élevé. Le concessionnaire voulait me faire croire qu’il n’avait aucune facture de réparations. Après recherche auprès de la concession Ferrari locale qui a entretenu cette voiture tout au long de sa vie grâce au VIN, je souhaite vous prévenir qu’elle a été accidentée. En effet, voici la photo qu’ils m’ont envoyé pour me le prouver.

 

À bon entendeur... :-)

 

 

D6C9E48C-EB05-4E6F-AC8E-C9C03FD459C9.png

Modifié par Nicolas78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 47 minutes, Nicolas78 a dit :

elle a été accidentée

Les photos de l'annonce trahissent un assemblage approximatif du bouclier avant en comparaison de la F430 spider apparaissant au second plan. Un chat pourrait se faufiler dans l'espace séparant cet élément du reste de la carrosserie :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 3 heures, Nicolas78 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum car en recherche d’une F430, donc je dévore vos sujets avec le plus grand interêt. Dans le cadre de mes recherches, je suis tombé sur l’annonce ci dessous qui semblait alléchante : 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=270947637&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios

 

Le prix est en dessous du marché ce qui m’a rendu méfiant, mais je me disais qu’il était peut-être du à son kilométrage élevé. Le concessionnaire voulait me faire croire qu’il n’avait aucune facture de réparations. Après recherche auprès de la concession Ferrari locale qui a entretenu cette voiture tout au long de sa vie grâce au VIN, je souhaite vous prévenir qu’elle a été accidentée. En effet, voici la photo qu’ils m’ont envoyé pour me le prouver.

 

À bon entendeur... :-)

 

 

D6C9E48C-EB05-4E6F-AC8E-C9C03FD459C9.png

accidentee , c'est un peu fort !  c'est pas  un gros choc !! pu pc et  la face avant  c'est pas quand meme un marbre ou un tonneau   de là a la blacklister ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Artifils a dit :

Les photos de l'annonce trahissent un assemblage approximatif du bouclier avant en comparaison de la F430 spider apparaissant au second plan. Un chat pourrait se faufiler dans l'espace séparant cet élément du reste de la carrosserie :rolleyes: 

 

Effectivement, l’assemblage est super mal fait avecun gros ajourage. Il faut realigner tout ça.

il y a 27 minutes, sompe a dit :

accidentee , c'est un peu fort !  c'est pas  un gros choc !! pu pc et  la face avant  c'est pas quand meme un marbre ou un tonneau   de là a la blacklister ... 

 

Plus 1, personnellement si l’historique est bon, je demanderais au vendeur de réaligner le parre choc et j’achete, surtout qu’elle est bien optionnée, pack carbone intérieur complet avec volant et palettes, baquets carbone, grille arrière carbone. 

 

L’ensemble proposé semble très correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas78

Merci pour vos retours. :)

 

En tant que non initié à tout ce qui touche à la mécanique, il faut avouer que l’image est assez impressionnante. La dotation du véhicule est en effet plutôt très complète. Vous achèteriez sur la base du carnet d’entretien mais sans les factures ? Ma difficulté vient également du fait que je n’ai aucune transparence du concessionnaire sur ce qui a été remplacé que ce soit en palliatif ou en préventif sur la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico 71
Le 15/01/2019 à 09:25, Nicolas78 a dit :

Merci pour vos retours. :)

 

En tant que non initié à tout ce qui touche à la mécanique, il faut avouer que l’image est assez impressionnante. La dotation du véhicule est en effet plutôt très complète. Vous achèteriez sur la base du carnet d’entretien mais sans les factures ? Ma difficulté vient également du fait que je n’ai aucune transparence du concessionnaire sur ce qui a été remplacé que ce soit en palliatif ou en préventif sur la voiture...

 

Je me suis également intéressé à cette auto. Le vendeur refusait catégoriquement de me fournir un certificat de conformité.

De plus, je n'ai eu aucune réponse à mes questions (collecteurs, embrayage, usure des disques, ...). Je n'ai réussi à obtenir qu'un scan du carnet.

Devant un pro aussi peu coopératif, j'ai préféré fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

S'il y a un jour entre le pare-choc et la carrosserie c'est peut-être que le carrossier n'a pas pu ajuster et si il n'a pas pu ajuster le pare-choc c'est peut-être que c'est pas un pare-choc d'origine Ferrari et si c'est pas un pare-choc d'origine Ferrari c'est peut-être un pare-choc adaptable a 2 balles choses à vérifier à mon avis

enfin peut-être:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 46 minutes, loulou19 a dit :

pas un pare-choc d'origine Ferrari c'est peut-être un pare-choc adaptable a 2 balles 

Peut-être un pare-chocs Ferra-riz ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas78
Il y a 18 heures, Nico 71 a dit :

 

Je me suis également intéressé à cette auto. Le vendeur refusait catégoriquement de me fournir un certificat de conformité.

De plus, je n'ai eu aucune réponse à mes questions (collecteurs, embrayage, usure des disques, ...). Je n'ai réussi à obtenir qu'un scan du carnet.

Devant un pro aussi peu coopératif, j'ai préféré fuir.

 

C'est exactement ça,  aucune transparence vis à vis des travaux effectués sur le véhicule durant ses 10 ans de vie. 

 

J'ai bien envie d' envoyer à Auto SL la photo du véhicule accidenté histoire de les mettre dos au mur, mais je ne sais pas si en raison de la confidentialité des informations vis à vis d'un véhicule qui ne m'appartient pas,  si le commercial Ferrari avait le droit de me l'envoyer au départ. 

Modifié par Nicolas78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 16/01/2019 à 19:19, loulou19 a dit :

S'il y a un jour entre le pare-choc et la carrosserie c'est peut-être que le carrossier n'a pas pu ajuster et si il n'a pas pu ajuster le pare-choc c'est peut-être que c'est pas un pare-choc d'origine Ferrari et si c'est pas un pare-choc d'origine Ferrari c'est peut-être un pare-choc adaptable a 2 balles choses à vérifier à mon avis

enfin peut-être:P

Beaucoup de si .. 

sauf à ne pas être assuré en tous risques et à bricoler, je ne vois pas pourquoi le bouclier avant ne serait pas d’origine. 

D’experience, je peux dire que ce n’est pas évident à ajuster, et après réparation / peinture, il m’est arrivé de retourner chez le carrossier pour reajustage. 

Quand au choc, faut arrêter, il n’y a pas eu de marbre et la structure n’a pas été touchée. 

Bientot, il suffira d’une éraflure sur une portière pour que la voiture soit douteuse. 

Ok pour information sur usure CC et embrayage, ensuite il suffit de l’emmener avant achat chez un concessionnaire pour être checkée et si elle est vendue avec une garantie Power.. roule ma poule .. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B) je  suis d'accord , pas grave ça commence a chercher des betises bientot on va dire que silverstone n'est pas une bonne couleur ..........   pffff   !!    :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6