7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

nounou
Il y a 21 heures, grhum a dit :

 

ben , c'est difficile a dire . faudrait avoir vu l'auto ou l'avoir achetée pour en parler dans cette section maintenant ....  :P

 

;):D

 

trêve de plaisanterie  ;)

 

je trouve qu'a 83500 , c'est pas donné vu le risque qu'il y a ...

tu trouve d'aussi belles autos entretenues  pour a peine plus . le jeu en valait pas la chandelle

 

batterie,courroie, huile  .. c'est pas une révision..  c'est juste une grosse vidange bien salée

et pour le  liquide de freins /refroidissement / huile bv & f1  ?  c'est pas la peine ?

 

il y en a qui en ont dans le slip a ce prix là : sans garantie , 4 pneu a changer , pas immatriculée en france + tout le reste qui risque d'arriver , bon avec "  une révision Pozzi a - de 4K€ "( pour faire une vidange et un lavage ) le risque devrait etre limité ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 21/02/2018 à 10:42, Ferdelance76 a dit :

Le prix est vraiment très bas  par rapport au marché Comme dit par dfiordean .Attention aux voitures maquillées etc...Après il faut juste être prudent et si aucun souci c'est une belle affaire à ce prix car introuvable actuellement.Je peux commenter car la mienne est à vendre 89500 Euros avec un kilométrage moindre (38500) de 2007,dans la même livrée Nero Daytona et c'est la moins chère actuellement sur la centrale et le bon coin au regard du kilometrage...c'est pour dire que le prix de celle-ci est hors marché..

Et donc, la tienne est vendue ? 

Le marché, c’est le prix où un bien se vend, pas le prix où ce bien est proposé. 

Lorsqu’un véhicule est proposé à un prix qui semble faible, ce n’est pas toujours parce que c’est une merguez ou une escroquerie, c’est quelquefois tout simplement un vendeur qui souhaite vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moi j’ai vendu la mienne en 15 min :lol: 

la sois disant merguez :D 

Le mec l’a prise justement car tout avait été changé. Et évidemment qu’elle avait la config qui allait bien, avec un juste prix (en gros 10000€ en dessous des reveurs).

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

+1 avec Oliv

 

Aujourd'hui avec le net, pour vendre il faut être dans la fourchette basse-_- 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
Le 27/02/2018 à 18:39, grhum a dit :

 

ben tu sais des fois , je me demande ... -_-

 

entre une auto de loc  qui sera menée par plusieurs proprios mais a mon avis tellement impressionnés par la bête  ( et  tenus par le chèque de caution  :huh: ) qu'il vont rouler plutôt cool

et une auto "de passionné" qui va te taper des rupteurs a froid  ( deja vu plusieurs fois :unsure: )  ....  c'est quoi la bonne ?

 

 

 

Entièrement raison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Le mec l’a prise justement car tout avait été changé

Sauf les feux arrière que ton mécanicien a bricolés quand les pattes de fixation ont cassé :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430tiste
il y a 5 minutes, Artifils a dit :

Sauf les feux arrière que ton mécanicien a bricolés quand les pattes de fixation ont cassé :P 

Il les a monté sur silenc bloc, et ça n’a jamais plus pété. tu sais ça s’appelle upgrader, et la 430 est bourrée de pieces de piètres qualités.... faut donc changer souvent ou upgrader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, F430tiste a dit :

Il les a monté sur silenc bloc, et ça n’a jamais plus pété. tu sais ça s’appelle upgrader, et la 430 est bourrée de pieces de piètres qualités.... faut donc changer souvent ou upgrader

 

Bien d’accord avec toi qui a eu la même chose :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, F430tiste a dit :

Il les a monté sur silenc bloc

J'ai vu les photos prises à l'époque   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 14 minutes, F430tiste a dit :

pieces de piètres qualités

Pour les feux arrière, ce n'est pas tant une mauvaise qualité qu'un défaut de conception de la fixation du bas. Les deux autres pattes tiennent sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 27 minutes, F430tiste a dit :

pieces de piètres qualités.... faut donc changer souvent ou upgrader

Pas avec mon auto jusqu'à présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430tiste
il y a une heure, Artifils a dit :

Pas avec mon auto jusqu'à présent ...

Il faut fêter ça alors, je pense... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, F430tiste a dit :

Il faut fêter ça alors, je pense... 

 

Voilà déjà plus de 10 ans que je fête ça ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Ça frôle la skyzophrénie ici. 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 56 minutes, florent95 a dit :

Ça frôle la skyzophrénie ici. 

Tu m’excuses mais c’est encore artifils qui en remet une couche sur mes feux arrieres. 

Alors y’a pas de skyzophrenie, ils petent ces putains de feux arrieres, tout le monde le sait, meme lui le reconnaît. 

Et avant de juger il faudrait peut-être savoir pourquoi certains sont remontés. Mais pas tout le monde veut en parler. 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Tu m’excuses mais c’est encore artifils qui en remet une couche sur mes feux arrieres. 

Détends-toi @Oliv je badinais et c'est toute la difficulté de l'exercice quand celui-ci est perçu comme provocateur alors qu'il s'agissait juste d'une boutade. Manifestement, elle est tombée à côté. Désolé de t'avoir contrarié -_-

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

Exactement la config  qui me plait...
cuirs surpiqûres rouge, propre, peut de bornes( 35 000) , 2008 (freins céramiques, a ce niveau, je sais pas trop quoi penser pour un non pistard, vu le prix en cas de pépins..)  //pour 90 k
Apres reste a aller la voir, et savoir le prix d'un rapatriement de Suède.
Désolé pour ma question de newbies, la grille noire scudéria  car c'est une challenge? ok... mais elles ont  quoi de plus mis par cela?

http://www.7hbil.se/cars/ferrari-f430-f1-my2008-3599-mil-challenge/

4302c016-f9ee-4f2d-9bed-9714721b278d.jpg

fc2345cd-1a2a-4109-9b59-4154868c8aac.jpg

Modifié par Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Erick

La grille est en carbone, sur une challenge elle est en tole peinte en noir.

qu’entends tu par « mis a part ça elles ont quoi de plus »? Si tu parles des challenge elles ont un différentiel mécanique (qui enleve bien des soucis). 

Sinon des amortos plus fermes, un arceau cage, des jantes a ecrou central et un dépouillement intérieur, sinon pas vraiment d’autres modifs.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

@Olivmerci de ta réponse...:)
tu parles de dépouillement intérieur , mais cela a pas l'air d'être le cas sur cette challenge..Moi qui a commencé a faire mes valises pour le grand nord  :)
Je viens de regarder la Carte Grise  pour f430   + 4000 de superTaxes.!!  Ca me pète les roubi..nolles !! 

J ai trouvé de mon coté...
http://auto.ferrari.com/fr_FR/voitures/modeles-anciens/f430-challenge/






 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Erick a dit :

@Olivmerci de ta réponse...:)
tu parles de dépouillement intérieur , mais cela a pas l'air d'être le cas sur cette challenge..






 

Dépouillement est un bien grand mot.

il n’y a plus de moquettes, en gros. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, Erick a dit :

Exactement la config  qui me plait...
cuirs surpiqûres rouge, propre, peut de bornes( 35 000) , 2008 (freins céramiques, a ce niveau, je sais pas trop quoi penser pour un non pistard, vu le prix en cas de pépins..)  //pour 90 k
Apres reste a aller la voir, et savoir le prix d'un rapatriement de Suède.
Désolé pour ma question de newbies, la grille noire scudéria  car c'est une challenge? ok... mais elles ont  quoi de plus mis par cela?

http://www.7hbil.se/cars/ferrari-f430-f1-my2008-3599-mil-challenge/

 

 

 

Mais cette voiture n'est pas une Challenge, c'est une F430 !!

 

En plus des éléments dont a parlé @Oliv, sur une Challenge, tu n'as pas ce bloc compteur mais un bloc digital, des vitres en lexan, des jantes mono-écrous, un système de remplissage d'essence type "course", des éléments de carrosserie plus fins...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

Thanks @dragon1964 
oui c bien ce que je pensais, pour cela que je demandais une clarification,  
car dans leur annonce, y a marqué " challenge", mis a part la grille arrière,  et je vois rien qui coïncide avec ce qui est écris et qu'on peut aussi voir  ici :
http://auto.ferrari.com/fr_FR/voitures/modeles-anciens/f430-challenge/

reste qu'elle est bien jolie, bien placée niveau prix non pour une  2008   il me semble.

Puis une challenge c homologuée?

Modifié par Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Erick a dit :

Thanks @dragon1964 
oui c bien ce que je pensais, pour cela que je demandais une clarification,  
car dans leur annonce, y a marqué " challenge", mis a part la grille arrière,  et je vois rien qui coïncide avec ce qui est écris et qu'on peut aussi voir  ici :
http://auto.ferrari.com/fr_FR/voitures/modeles-anciens/f430-challenge/

reste qu'elle est bien jolie, bien placée niveau prix non pour une  2008   il me semble.

Puis une challenge c homologuée?

 

Avec plaisir @Erick

Pour le prix, je n'en sais rien et bien d'autres que moi pourront te renseigner.

 

Normalement, les Ferrari des séries "Challenge" sont non homologuées. 

Il y a eu des exceptions pour 110 (je crois) 355 Challenge et ensuite, on a pu voir à titre isolé, ici et là, quelques 360 et 430 Challenge qui étaient immatriculées.

De toutes les façons, avec les réglages châssis- trains "circuit", c'est inconduisible sur des routes (ouvertes) qui ont le plus souvent des revêtements plus que moyens. Et, je ne te parle pas du franchissement des gendarmes couchés...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

non je suis parfois  retardé :)
Je pensais avoir capté, mais j’étais pas sur 100 % ..maintenant c bien plus clair, vu que ai pas la science infuse..merci a vous de 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7