6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

Mais en fait, ce ne sont pas des voitures que je voulais acheter à la base. On m'a proposé tout et n'importe quoi, j'ai sélectionné celles ci. Je les mets en vente pour passer à autre chose.

 

Mes 3 porsche, c'était: 997 GT3RS, 964 cabrio Turbolook, 991 carrera: évitez d'acheter ca un jour, vous serez mariés avec. A moins de faire des échanges, des reprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Ce sont des voitures que j'ai reprises quand j'ai vendu mes putains de Porsche invendables. J'en avais 3. J'ai tout foutu dehors, plus de Porsche, jamais. Je me recentre a 100% sur Fefe.

 

Et la tu fous tout dehors a nouveau...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, dfiordean a dit :

 

Et la tu fous tout dehors a nouveau...

 

T'as rien compris apparemment. Relis bien mot apres mot:lol:.

J'ai du reprendre des ferrari pour pouvoir me séparer de mes porsche mais ces Fefe, je veux pas les garder car elles ne m'ont servi qu'à virer mes 911, enfin. C'est pour ça que je les vends. Toi y en a comprendre maintenant?:D ..... Beau sourire banania:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Vais pas tout garder, c'est quoi l'intérêt?

 

A Oliv: chiche kebab, pas à 90 car elle m'a coûté bien plus mais à 92, celui qui n'en veut, j'lui donne ma 430 spider toute neuve.:lol:. Sais pas pourquoi je dis ca ici, personne n'achète de toute façon :lol:. Dommage car elle est provenance concession et tout à niveau. M'en fais pas, elle partira à l'étranger comme d'hab'.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, mick42 a dit :

Bonjour,

 

que pensez vous de celle ci?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1143347818.htm?ca=15_s

 

perso j'adore la spider en giallo

Elle est chere ...  67 000 bornes 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Elle est chere ...  67 000 bornes 

c'est clair .

a ce tarif , il va  la garder encore longtemps :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, mick42 a dit :

On est d'accord sur le tarif mais que pensez vous de la config?

Pas de baquets :D 

sinon giallo c'est ma couleur préférée :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Même chose, c'est ma couleur préférée, j'avais complètement flashé sur une giallo présentée chez Colombo.

le prix te semble donc trop élevé, 67000 km trop élevé niveau fiabilité ou pour revente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

T'as rien compris apparemment. Relis bien mot apres mot:lol:.

J'ai du reprendre des ferrari pour pouvoir me séparer de mes porsche mais ces Fefe, je veux pas les garder car elles ne m'ont servi qu'à virer mes 911, enfin. 

 

T'as fait un échange ou un garage a repris tes Porsches contre leur Ferraris?

Bon, ça m’a l'air un peu compliqué comme transaction mais pourquoi pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 3 minutes, mick42 a dit :

67000 km trop élevé niveau fiabilité ou pour revente?

 

Je ne pense pas qu'une avec 67.000 km est moins fiable qu'une a 49.000km.

Plus difficile à revendre à cause du blocage psychologique des certaines personnes, mais si tu la place à la revente bien par rapport au marché (genre en ce moment si tu la mets a 75k euros), elle va partir ama vite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 51 minutes, dfiordean a dit :

 

Je ne pense pas qu'une avec 67.000 km est moins fiable qu'une a 49.000km.

Plus difficile à revendre à cause du blocage psychologique des certaines personnes, mais si tu la place à la revente bien par rapport au marché (genre en ce moment si tu la mets a 75k euros), elle va partir ama vite.

 

 

 

C'est assez drôle de suivre ce fil de discussion ! Une 430 Spider giallo avec 67000 Kms "devrait" partir à 75 K€ (ce dont je suis sur) , par contre cela n’étonne personne qu'une 360 Spider avec 70 000 Kms soit proposée à 80 K€, ou c'est moi qu déraille ou la 360 est en train de prendre le dessus sur la 430, pour avoir eu les 2 , mon choix est vite fait !

Même si la 360 est une sublime auto. Les acheteurs disent que les prix baissent les vendeurs le contraire !

 

Oliv' si ce n'est pas indiscret quel est le prix de vente de ta 430, sachant qu'elle a été entretenu ? Histoire d'avoir une échelle de valeur sur les prix demandés. Perso j'ai reçu un appel pour la mienne qui n'est plus en vente,, ni en annonce, le bouche à oreille ,  j'ai fait une proposition élevée volontairement , la personne réfléchi, si elle accepte je la lâche le cas contraire elle reste à la maison!

Et sincèrement si il accepte je la laisserai, mais une fois de plus à contre cœur car je ne souhaite pas rajouter 90 K€ pour un 458 Spider. Donc après que prendre ? Une California......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

T'as fait un échange ou un garage a repris tes Porsches contre leur Ferraris?

Bon, ça m’a l'air un peu compliqué comme transaction mais pourquoi pas...

 

Des pros m'ont repris mes Porsche et j'ai du reprendre des Fefe: c'était ça ou ils me donnaient une misère de mes 911.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

oui la tienne

 

 

Il y a 2 heures, venturi a dit :

 

 

Oliv' si ce n'est pas indiscret quel est le prix de vente de ta 430, sachant qu'elle a été entretenu ? Histoire d'avoir une échelle de valeur sur les prix demandés.

 

Ma 430 n'est actuellement pas en vente. Je vais la mettre bientot entre 80 et 85000€ si ça passe par pro. 

 

Je precise que je n'en connais aucune avec les options que j'ai. 

C'est a dire volant palette carbone, console cendrier carbone, grille arriere challenge carbone, baquet carbone, harnais, extincteur recouvert de cuir usine, arceau roll bar recouvert de cuir usine, frein ceramiques et plaquettes neufs, pas reconditionnés !!! ( 16000€ 2% d'usure ) embrayage complet avec volant moteur neuf ( 3% d'usure ) collecteurs echappements et catalyseurs inox plus origines en parfait état, controle valve échappement par bouton, pompe f1 upgradé de scuderia neuve mai 2017 ( pas reconditionnée ni une d'alpha, une pompe ferrari facture 2200€ ), vehicule vidangé tous les 3000 km avec facture, boite vidangée régulièrement avec crépine nettoyée, boitier e-diff neuf, et j'en passe. 

Peinture complete refaite moins d'un an par Hervé carrosserie avec bande scud en peinture.

Jantes origines peinture neuve, ou OZ ultrallegera neuves de cet année ( j'en ai 3 jeux ). 

 

Et j'en oublie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Evidemment je ne la vendrais a personne du forum ou que je connaisse, la f430 est un modele sujet a petits problemes, parfois, pas tout le temps :D. Pas envie d'être emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Si je devais mettre la mienne en vente, meme avec 68000 km a moins de 95000€ elle bouge pas de chez moi, ou alors je remet tout d'origine et la ce serait 79000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Facile de vouloir :D le plus dur est de trouver des acheteurs :blush: pas beaucoup de commentaires sur  de réelles transactions :lol: que de pseudo vendeurs ;)  et quand ils l'on  (acheteur?)   y vendent plus:lol:

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Excellent cette remarque rusty348. 

Je croyais que j'étais le seul ici à me dire ça !!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Vous pouvez acheter la voiture d'Oliv en toute confiance elle est neuve. Tout a été changer dessus :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 12 minutes, rusty348 a dit :

que de pseudo vendeurs ;)  et quand ils l'on  (acheteur?)   y vendent plus:lol:

 

Salut Rusty,

 

Ceci ne s'adresse peut être à moi directement, mais je me sens concerné ;)

 

Pour faire court : Elle était en vente puis retirée car à la base j'étais parti sur un Spider Gallardo 560, mais j'ai vite abandonné l’idée. Donc rester chez Ferrari et avoir un peu (beaucoup) mieux c'est un 458 Spider à 180/200 K€ pour une superbe, combo comme j'aimerai. Donc le retrait de la vente est motivé par le Gap entre ma 430 et la 458...Trop important pour une voiture. Donc elle n'est plus à vendre et le bouche à oreille à fait que...Mais je "tape" fort au niveau prix ( au passage je fais plus 8 000 € de dépenses dessus qui ne sont pas encore obligatoires) , mais comme Oliv',  je ne veux pas être emmerdé .

Maintenant si ce potentiel acheteur (qui lit ces lignes, donc tout est transparent) la veux et la prenait, je serais bien "emmerdé" pour en acheter une autre à vocation sportive et  à mon goût , mon budget me ferait me rabattre sur une California, très belle au passage mais qui ne me pas frissonner plus que ça ! :)

 

Donc de vendeur je suis passé au statut de non vendeur officiellement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6