6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speed66

le soucis avec les concessions officielles Françaises,c'est que celles-ci pensent que le client d'une Modena ou d'une F355 (ou autres "anciennes")a le même budget d'entretien que le client qui vient de s'offrir une 458 ITALIA.

Malgré certains efforts ,on est loin du compte ,du moins du miens.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bonjour,

Je suis le propriétaire de cette F430 nero

Je vais changer la photo de l intérieur, celle de l annonce ne lui rend pas honneur.

Beaucoup plus clair en vrai.

Pour répondre à François, il a parfaitement raison, je vais la baisser de 25 000 euros.

Soit 55 000 euros, en effet mes freins sont mort, l embrayage foutu.

Et que dire du moteur, 50 000 km rincé.

Et que dire de l entretien, limite chez midas.

Je devrais peut être envisager un moteur en échange standard.

Et puis dans 2 ans elle vaudra tout à plus 50 000 euros, mais alors à combien serons les modenas?

Mr la sience infuse peut il répondre ?

Envoies moi ton mail et je t'enverrai les. Photos de ta voiture ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Même pas ! Le souci, c'est que sur les nouvelles il y a 7 ans d'entretien gratuit et donc, il faut bien qu'elles fassent payer les autres proprios :€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

c'est vrai qu'une concession c'est plus cher et vu le contexte actuel je ne sais pas si c'est vraiment un plus pour la revente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Même pas ! Le souci, c'est que sur les nouvelles il y a 7 ans d'entretien gratuit et donc, il faut bien qu'elles fassent payer les autres proprios :€

ohhhh,c'est vrai ,j'avais oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et toi Fairline, qui a une superbe 430, comment ça se passe ton entretien jusqu'à maintenant ?

Pour moi, entretien chez Modena Motors à Cannes où je n'ai pas à me plaindre pour le moment et puis cela permet à la voiture de rester éligible à une garantie Power ayant toujours été entretenue dans le réseau.

Maintenant il faut dire que dans la région les quelques spécialistes recensés sont aussi chers que la concession, surtout depuis la fermeture de Stradale, ce qui ne plaide pas pour sortir du réseau malgré le déplacement à Cannes que cela implique ; mais bon, il y a déplacement moins agréable. Donc, Modena Motors me met à disposition un voiture de courtoisie et cela permet d'aller sur la croisette prendre un bon repas et se balader le temps que la révision soit effectuée. Dès que c'est fait, l'atelier (Adrien) nous prévient par téléphone.

Enfin, à l'inverse de certains, pour l'instant "zéro" souci en deux ans à part l'entretien courant et changement de 4 pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

le probleme est bien là non seulement les nouveaux modeles enterrent les "nèomodernes "mais en plus leur entretien est du même niveau qu'une 991.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Je ne suis en aucun cas agressif, il

Ne faut cependant pas faire de généralité.

J ai moi aussi eu une modena, et jamais de tel coût d entretien, pourtant entretenue dans les règles de l art.

J ai aussi goûté au réseau 7500 euros pour un embrayage et révision, résultat douteux.

Le niveau de lave glace n ayant même pas été fait!

Ça peut être un détail pour certain, mais pour moi très révélateur du sérieux.

Pour moi pozzi = pigeon

Sans parler des vices cacher ( collecteur et patte de fixation silencieux), j ai eu le plus grand mal à les passer en garantie, après avoir perdu la sortie gauche!!!

Seul réponse de pozzi, changer, changer, changer et payer !!! ( en gros tous les deux ans ).

Mon petit indépendant ma règlé le problème de patte très facilement pour trois fois rien.

Quand a l embraye deux fois moins chère que le réseau.

Alors pour moi pozzi c est terminé, incompétent et prix totalement injustifié.

Mais après chacun sera juge.

Salut Monsieur ;), ca va bien ???

Alors, ça y est, tu vends ??? Alalalala j’espère que c'est pour une scud  ;)

P.S. : Sinon, si c'est pour une R8, dis moi je connais quelqu'un qui peut peut être t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Je ne suis en aucun cas agressif, il

Ne faut cependant pas faire de généralité.

J ai moi aussi eu une modena, et jamais de tel coût d entretien, pourtant entretenue dans les règles de l art.

J ai aussi goûté au réseau 7500 euros pour un embrayage et révision, résultat douteux.

Le niveau de lave glace n ayant même pas été fait!

Ça peut être un détail pour certain, mais pour moi très révélateur du sérieux.

Pour moi pozzi = pigeon

Sans parler des vices cacher ( collecteur et patte de fixation silencieux), j ai eu le plus grand mal à les passer en garantie, après avoir perdu la sortie gauche!!!

Seul réponse de pozzi, changer, changer, changer et payer !!! ( en gros tous les deux ans ).

Mon petit indépendant ma règlé le problème de patte très facilement pour trois fois rien.

Quand a l embraye deux fois moins chère que le réseau.

Alors pour moi pozzi c est terminé, incompétent et prix totalement injustifié.

Mais après chacun sera juge.

En Ile de France, je te rejoins complètement.

Personnellement, je laisse les adeptes de la concession et malades du carnet d'entretien faire leur expérience.

Quand ils auront compris qu'une auto soignée vaut tous les carnets et qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi sous pretexte d'avoir ce fameux carnet, je serai heureux  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

En Ile de France, je te rejoins complètement.

Personnellement, je laisse les adeptes de la concession et malades du carnet d'entretien faire leur expérience.

Quand ils auront compris qu'une auto soignée vaut tous les carnets et qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi sous pretexte d'avoir ce fameux carnet, je serai heureux  ^-^

Comme j'aime lire ça moi  :)) :)) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

100% d'accord avec BMX

Ca y est le boulot m'attrape meme ici. ;D

Le BMX, j'en ai ras la casquette.

Vivement que ce vélodrome soit fini :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elia789

^-^idem pour moi le carnet ne signifie rien, rien ne remplace de bonne vieilles factures bien détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

^-^idem pour moi le carnet ne signifie rien, rien ne remplace de bonne vieilles factures bien détaillées.

Et un mec passionné qui vous le fait sentir, un mec qui s'en tape de sa caisse, elle est mal suivi, un mec qui la bichonne ça ce vois vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Ca y est le boulot m'attrape meme ici. ;D

Le BMX, j'en ai ras la casquette.

Vivement que ce vélodrome soit fini :P

Alors ça ... C'est vraiment à l'insu de mon plein gré, Je suis confusionné  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

je suis en train de le poser la question si je peux encore tenir deux ans pour une 458 italia , alors peut etre si une f430 rouge , dormait dans mon garage ? ça me dérangerait pas  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Salut Georges, peux-tu mettre les annonces de Scuderia que tu trouves dans la section "Le marché des Ferrari 430 Scuderia / 16M" ??

Ca me permettra de ne suivre qu'un sujet pour trouver mon truc de ouf à moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboo

J'interviens pour vous signaler dans la dernière édition du magazine EVO français (n° 62 sorti il y a une dizaine de jours) une double page "occasion"

....bonjour, où trouver ce magazine ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour a tous,

Quelqu'un a t il fait procéder au remplacement de l'embrayage sur sa 430 auprès d'un concessionnaire ?

Si cela ne le dérange pas, peut il nous communiquer le détail de l'intervention, pièces et MO.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Autre sujet :

La Société COVERTECK me propose de poser sur ma 430 des bandes adhésives type 430 Scuderia conformes à l'origine.

Il s'agit d'adhésifs et non de peinture.

Je devrais recevoir des photos de cette société qui en a déjà posées.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Perso, je ne le ferais pas.

J'estime que ce décors doit être réservé aux versions Scuderia et non à la F430.

Mais c'est juste ma façon de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6