6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Schnitzer

De même for me mais en coupe :)

Un bon coup de 12 ;D

Ok si je vois quelque chose, je te fais signe Pascal  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Clairement, les 4300 en annonces me semblent très basses.

Ferrari Monaco propose meme des occas en spider à moins de 100K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Bonsoir !

Ayant eu une discussion avec le mecanno féfé local, a priori, pour les 430 et les 458, il est préconisé de faire la distri à 70k km et dépose moteur.

L'un d'entre vous aurait il eu le même type d'info? => forte implication sur le cout des occasions..

merci

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

J ai eu la même info de Ferrari à Bruxelles. Mais aucune idée du cout ? Si quelqu'un a une info de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

N'importe quoi, la chaine de distribution, c'est à vie.. ils ont besoin de sous vos concessions ?

Dans le carnet d'entretien il n'est nulle part dit qu'il fallait faire la distribution. Donc, c'est du pipo complet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

La chaine à vie OK, mais il doit bien y avoir des jeux à régler, ou meme le calage à vérifier non? Ca ne se décale jamais une distrib par chaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La chaine à vie OK, mais il doit bien y avoir des jeux à régler, ou meme le calage à vérifier non? Ca ne se décale jamais une distrib par chaine?

Si ça se décalle, t'es mal, très mal... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sur le carnet d'entretien il est noté : "vérification de la distribution" tous les 50.000 km.

En aucun cas il ne s'agit de dépose moteur. D'ailleurs, avez vous entendu ou lu quelque part quelqu'un qui avait déposé le moteur pour la distribution d'une F430 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Sur le carnet d'entretien il est noté : "vérification de la distribution" tous les 50.000 km.

En aucun cas il ne s'agit de dépose moteur. D'ailleurs, avez vous entendu ou lu quelque part quelqu'un qui avait déposé le moteur pour la distribution d'une F430 ?

Salut!

A priori, la trappe est bien pour changer les auxiliaires, mais pour la chaine, cela ne serait pas vraiment adapté.. là je sais pas je ne suis pas mécanicien, mais ça leur permet aussi de contrôler le compartiment moteur et le moteur..

Ils bossent bien, j'ai plutôt tendance à leur faire confiance.. Mais moi aussi je pensais que c'était sans entretient, c'est pour cela que je pose le débat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

mais dans le cas ou ils y voient une défaillance, qu'est ce qu'ils se passent???

Tu prépares ton chéquier et tu vas voir ton banquier pour qu'il t'autorise un découvert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Sur le carnet d'entretien il est noté : "vérification de la distribution" tous les 50.000 km.

En aucun cas il ne s'agit de dépose moteur. D'ailleurs, avez vous entendu ou lu quelque part quelqu'un qui avait déposé le moteur pour la distribution d'une F430 ?

Ah bon ça me rassure.

Pour la dépose moteur, aucune idée, j'imagine que cela dépend de l'accessibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
avez vous entendu ou lu quelque part quelqu'un qui avait déposé le moteur pour la distribution d'une F430 ?

Jamais...  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Normalement, la chaîne devrait être double et tendue par un tendeur hydraulique, si tel est le cas il ne devrait jamais être nécessaire de la changer, mais ça me rappelle un ancien James Bond "Never say never".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Les chaînes de distribution sont bien a vie et ne nécessitent aucun changement

Mais les tendeurs hydrauliques qui sont normalement très robustes peuvent avoir une fuite

C est très très rare mais SI un jour cela devait se produire

un bruit de claquement très lèger se ferait entendre sans pour cela

Occasionner une casse moteur mais qui demanderait un changement très rapide du ou des tendeurs

Donc il doit bien y avoir un contrôle passe un certain kilométrage pour s assurer que tout est ok

Enfin suivant les marques automobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pascal bonjour, si tu es tjrs en réflexion pour une 430, j en connais une ....en mp superbe ;) 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Les chaînes de distribution sont bien a vie et ne nécessitent aucun changement

Mais les tendeurs hydrauliques qui sont normalement très robustes peuvent avoir une fuite

C est très très rare mais SI un jour cela devait se produire

un bruit de claquement très lèger se ferait entendre sans pour cela

Occasionner une casse moteur mais qui demanderait un changement très rapide du ou des tendeurs

Donc il doit bien y avoir un contrôle passe un certain kilométrage pour s assurer que tout est ok

Enfin suivant les marques automobiles

Le contrôle est prévu tous les 50.000 km sur le carnet d'entretien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO
Pascal328GTB

L'intérieur me donne mal aux yeux !

C est trop  flashy en vrai  ?? je n ai jamais vu cette combinaison

L ensemble de l annonce de cette 430 m allait très bien 

Nero c est nickel mais l intérieur m a quand même intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je pense qu'il faut la voir de visu car une photo et la sensibilité de l'appareil qui la prend peut donner une fausse idée du rendu de la couleur !!!

Car, noire et intérieur rouge, c'est une combinaison homogène !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je voudrais avoir votre avis sur celle ci

Et comment trouvez vous la combi

http://www.leboncoin.fr/voitures/358848986.htm?ca=20_s

Elle ressemble à celle d'un Faster mais lui son cuir est bordeau.

Les photos sont surexposées, ce qui n'aide pas pour apprécier les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6