0
auto355

Faitrarissime Linselles 2015 Annulé

Messages recommandés

auto355

Bonjour à tous,

 

Apparemment la manifestation de cette année est annulée pour une question d'assurance devant l'ampleur du phénomène...

 

Juste pour info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour à tous,

 

Apparemment la manifestation de cette année est annulée pour une question d'assurance devant l'ampleur du phénomène...

 

Juste pour info :)

Je confirme pour les baptêmes  !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

C'est dommage mais perso j'y serais pas retourné cette année. Les bouchons pour accéder au point de départ des baptêmes ressemblaient aux abords des péages en plein chassé-croisé juillet août :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

C'est pas faux.

Ma voiture était déjà en surchauffe avant même le point de départ du fait de l'attente :rolleyes:;)...Et pas un seul itinéraire de délestage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ouais la raison est l augmentation de la prime d assurance soit disant

A mon avis , ce n'est pas soit disant , mais bien un fait réel , il va devenir très difficile d'organiser des baptêmes  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il s'est passé la même chose pour la journée prévue au Castellet il me semble, les assurances demandées étant incompatibles avec une organisation "amateur"


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

A mon avis , ce n'est pas soit disant , mais bien un fait réel , il va devenir très difficile d'organiser des baptêmes  !

si si je confirme mon soit disant , il y a des économies à faire , le traiteur et les paiements des déplacements de certains proprios pour venir avec leurs Fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui c'est clair qu'il y a des aconitines à faire de ce côté, l'organisation est je pense trop généreuse en prestations envers les proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Oui c'est clair qu'il y a des aconitines à faire de ce côté, l'organisation est je pense trop généreuse en prestations envers les proprios !

 

Mais encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

si si je confirme mon soit disant , il y a des économies à faire , le traiteur et les paiements des déplacements de certains proprios pour venir avec leurs Fefe

Drôle de conception de certains proprios du caritatif  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais encore ?

Repas offerts aux pilotes et Co-pilotes, rafraîchissements toute la journée. Sympa mais coûteux ;)

Certains parlent également de défraiment à certains proprios de modèles rares (mais ça ce sont des rumeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Repas offerts aux pilotes et Co-pilotes, rafraîchissements toute la journée. Sympa mais coûteux ;)

Certains parlent également de défraiment à certains proprios de modèles rares (mais ça ce sont des rumeurs).

Des rumeurs qui tuent !

J'ai discuté hier à Francorchamps , avec des organisateurs de manifestations caritatives et de  baptêmes , ils sont de mon avis , à brève échéance , les seules possibilités d'organiser de tel événements , devront se faire sur des circuits appropriés , avec les accommodations appropriées , et les coûts inhérents !

Exemples à Colmar Berg , l'organisation du Télévie 2015 - Baptêmes En Ferrari Sur Le Circuit Goodyear À Luxembourg et à Dijon Rêves D'enfants Malades,


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Repas offerts aux pilotes et Co-pilotes, rafraîchissements toute la journée. Sympa mais coûteux ;)

Certains parlent également de défraiment à certains proprios de modèles rares (mais ça ce sont des rumeurs).

 

Merci Cheki, je trouve que c'est le strict minimum !!!

 

Au GT du Coeur de Carcassonne nous offrons également l’hébergement en hôtellerie de luxe.

Par expérience, je peux vous dire que ça ne coûte rien au regard de ce que cela rapporte !!!

 

Pour ceux qui s'étonnerait d'un tel traitement, c'est une façon, avec une ambiance qui est des plus conviviale (ceux qui ont participé en sont témoins) et la sécurité,  de remercier ceux qui veulent bien participer à faire des baptêmes et de mettre le siège de droite à dispositions d'inconnus (pas toujours évident ça !!), ceux qui dépensent pour venir et pour les baptêmes (chacun sait ici ce que coûte les kilomètres en Ferrari (essence, plaquettes, pneus, etc...)),  de leurs efforts et de leur générosité.

 

Tous les possesseurs de Ferrari et autres GT de rêves sont loin de vouloir participer à ce genre d’événement.

Encourageons,ceux qui y viennent à revenir en leur offrant cela; une ambiance conviviale et détendues mais aussi la sécurité.

Je crois qu'à Linselles l'accent était aussi mis sur ce point et c'est assez rare pour le souligner!

 

Avant de prendre, je crois aussi qu'il faut savoir donner !!!

Si une organisation ne fait pas ce qui me parait, et qui nous parait être au GT du Coeur de Carcassonne le minimum, je crois que ce genre d’événement ne survie pas longtemps.

Comme il s'agit de baptêmes dont l'objet est caritatif, rien n'empêche les participants (pilotes)  qui sont gêné de se faire offrir des repas et/ou un hébergement de faire des dons !!!

Quant aux autres, qu'ils y participent d'une manière ou d'une autre.... :)  ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je ne dénonce pas la démarche pour les repas et les rafraîchissements hein ? C'est louable ;)

Cependant payer mon déjeuner ne me choquerait pas, je le fais sur d'autres opérations même en enchaînant les baptêmes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne dénonce pas la démarche pour les repas et les rafraîchissements hein ? C'est louable ;)

Cependant payer mon déjeuner ne me choquerait pas, je le fais sur d'autres opérations même en enchaînant les baptêmes :)

 

J'avais bien compris que tu ne dénonçais pas mais que tu trouvais cela coûteux alors que dans les faits, ça ne l'est pas !! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Put.....!!!!

Mais je crois rêver !!!!

Mais comment peut on justifier les défraiments des proprios de Ferrari ou autres véhicules sportifs pour un événement caritatif alors que nous faisons partie des catégories les plus aisées.

En plus on vient surtout parce que ca nous fait plaisir de sortir la Féfé et de rouler un peu plus vite que permis dans des zones sécurisées, de parler voitures avec d'autres passionnés et pour ca, il faudrait en plus etre payé ! Ne soyons pas hypocrites !

Les familles qui touchent le smic et qui ont payé l'essence pour venir voir les voitures et payent 30€ pour le baptême en Ferrari du gamin, eux, ils ne touchent pas de défraiments !

Modifié par vitajojo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pif

si si je confirme mon soit disant , il y a des économies à faire , le traiteur et les paiements des déplacements de certains proprios pour venir avec leurs Fefe

tu m'as jamais payé pour venir te voir à Linselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Put.....!!!!

Mais je crois rêver !!!!

Mais comment peut on justifier les défraiments des proprios de Ferrari ou autres véhicules sportifs pour un événement caritatif alors que nous faisons partie des catégories les plus aisées.

En plus on vient surtout parce que ca nous fait plaisir de sortir la Féfé et de rouler un peu plus vite que permis dans des zones sécurisées, de parler voitures avec d'autres passionnés et pour ca, il faudrait en plus etre payé ! Ne soyons pas hypocrites !

Les familles qui touchent le smic et qui ont payé l'essence pour venir voir les voitures et payent 30€ pour le baptême en Ferrari du gamin, eux, ils ne touchent pas de défraiments !

C'est pas parce que l'on possède une Ferrari que l'on fait partie des catégories les plus aisées. , c'est parfois parce ce que l'on fait partie d'une catégorie de passionnés ! 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

C'est pas parce que l'on possède une Ferrari que l'on fait partie des catégories les plus aisées. , c'est parfois parce ce que l'on fait partie d'une catégorie de passionnés !

D'accord avec toi Bernard, je suis aussi un passionné avant tout, mais on a tout de même les moyens d'assumer nos passions qui sont tout de même un peu coûteuses....

Modifié par vitajojo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Moi qui avais prévu d y faire ma première manifestation avec ma voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0