0
Franck

Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 19 Et 20 Septembre 2015

Messages recommandés

Franck

[Mise-à-jour le 8 juillet 2015]

 

Pour la cinquième année consécutive, Ferrarista.fr et ses membres se mobilisent en septembre pour réaliser des baptêmes afin de récolter des fonds pour les enfants malades.
 
Ces baptêmes auront lieu le samedi 19 septembre 2015 dans la ville du Havre, aux Docks, et sur un tout nouveau tracé.
 
15005346238_faaeff3f31_b.jpg
 
En effet, suite aux remarques formulées l'an passé, ces baptêmes ne sont plus organisés au Stade Océane. Les frais étaient trop élevés (location du lieu) et sont désormais réduits à zéro (Les Docks sont sponsors). 100% des fonds récoltés lors des baptêmes sont reversés et afin de vous en assurer, à chaque baptême réalisé vous conserver un bout du ticket de votre passager qui sera comptabilisé à la fin des baptêmes.

Afin de vous permettre de venir de loin, nous organisons le dimanche matin un cruising Ferrarista.fr entre Deauville, Honfleur et Etretat, qui se terminera par un bon restaurant sur la falaise d'Etretat.

15188813581_a1e0be1fed_b.jpg

Comme chaque année, un convoi au départ de Paris sera organisé le samedi matin.
 
N'hésitez pas à venir nombreux pour cet événement qui figure parmi les plus beaux auxquels vous puissiez participer : vous rencontrez d'autres membres, vous roulez en Ferrari sur de belles routes, vous offrez du bonheur à vos passagers lors des baptêmes, le tout en faisant une belle action !
 
Alors, serez-vous présents pour ce bel événement avec les autres membres de Ferrrarista.fr ?
 
post-7110-0-79582100-1410117884.jpg

Nota : les détails précis sur les horaires précis et les coûts des restaurants vous seront dévoilés très rapidement. Prévoir 30 à 40 euros par repas, celui du samedi midi étant à priori offert (si comme les années passées).

 

- Pot offert par la mairie de Sainte-Adresse aux participants après les baptêmes

- Diner du samedi à l'Orangerie de Sainte-Adresse. Prévoir une trentaine d'euros par personne

- Déjeuner du dimanche au Dormy House d'Etretat : http://www.dormy-house.com/restaurant-etretat.html
 
P.S. Merci à Narco Photo et jmj61 pour ces photos des baptêmes de l'an dernier.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

présent comme d'habitude pour les enfants ;)

 

Bravo Joel, voilà qui nous permet de lancer la liste des participants :

 

1. Joel

2. Franck

 

Qui d'autre sera présent pour cette belle action ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

alors les Ferrarista,pas beaucoup de mobilisation pour les enfants cette année,apparament le lieu va changer,donc plus de recettes les associations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu as raison !

Si j'arrive à me libérer, vous pouvez compter sur moi pour les petits bouts  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour moi , j'étudie les possibilités ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

alors les Ferrarista,pas beaucoup de mobilisation pour les enfants cette année,apparament le lieu va changer,donc plus de recettes les associations ;)

Joel, si cette année tu es seul on peut se réorganiser comme l'an passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo aux nouveaux inscrits ! Voici la liste des participants à jour :

 

1. Joel

2. Ffredd - à confirmer

3. Bernard - à confirmer

4. sbnormand

5. Franck

 

Qui d'autre sera présent pour cette belle action ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je sais pas trop pourquoi mais j'aime l'idée d'un nouveau tracé au Havre dans les docks.....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Présent mais je ne tournerai pour des baptèmes que si il y à un circuit fermé à toute circulation,sinon serai là en statique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Présent mais je ne tournerai pour des baptèmes que si il y à un circuit fermé à toute circulation,sinon serai là en statique.

Ha bin j'aurai au moins rigolé une fois aujoud'hui merci !!!! Modifié par BPM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ha bin j'aurai au moins rigolé une fois aujoud'hui merci !!!!

Peut être peux tu expliquer à tout le monde ce que tu trouves si drôle?

 

Moi par contre je peux commenter mon post.La raison pour laquelle,je précise que je ne tournerai que si il y à un circuit fermé est que les années précédentes et plus particulièrement l'année dernière,les forces de l'ordre n'ont pas pu s'empêcher de verbaliser pour excès de vitesse avec un conducteur de Porsche qui est reparti sans permis de conduire....Le Lions Club avait pourtant contacté la police et la gendarmerie ainsi que le sous-préfet et le maire du Havre,....Certains policiers ont très bien compris qu'il s'agissait d'une bonne oeuvre et que même si il est hors de question de faire l'imbécile sur route ouverte,le but est quand même d'offrir des sensations aux personnes embarquées.Malheureusement,la brigade de St Romain (gendarmerie) n'a pas pu s'empêcher de faire du zèle Pour ce qui me concerne,j'ai participé à de nombreux évènements de cet ordre et très souvent ça se termine de cette façon...C'est pourquoi, maintenant ,comme ce fût le cas au téléthon,je ne participe plus que si le circuit des baptèmes est balisé,sans circulation autre et sans danger de se faire verbaliser.A gravenchon,il y avait,en effet, un circuit balisé avec des bottes de paille et tout s'est bien passé.Plusieurs personnes, qui comme moi, ont chaque année participé depuis sa création aux baptèmes au stade Océane ont maintenant la même approche pour les raisons expliquées plus haut.Pour ce qui est de l'organisation de l'évènement,elle à toujours été parfaite avec des gens qui se démènent pour le plaisir de tous,Je pense à Daniel Boulard,Franck pour Ferrarista,et les bénévoles du Lions Club.

 

Maintenant,j'ai un job pour lequel je me déplace souvent en France et à l'étranger et j'ai besoin de mon permis de conduire pour travailler sinon catastrophe donc comme nous sommes dans un pays ou malheureusement on prône le répressif unilatéral sans aucune réflexion,j'en tire les conséquences même si c'est avec regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Salut Franck,

Je serai donc présent comme expliqué plus haut mais en F430 :-)

 

Se joindra à nous olivier avec son 360 spider giallo modena (je ne me rappelle pas son pseudo sur Ferraista mais il s'est présenté récemment)

 

Au plaisir de se revoir à cette occasion

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Peut être peux tu expliquer à tout le monde ce que tu trouves si drôle?

Moi par contre je peux commenter mon post.La raison pour laquelle,je précise que je ne tournerai que si il y à un circuit fermé est que les années précédentes et plus particulièrement l'année dernière,les forces de l'ordre n'ont pas pu s'empêcher de verbaliser pour excès de vitesse avec un conducteur de Porsche qui est reparti sans permis de conduire....Le Lions Club avait pourtant contacté la police et la gendarmerie ainsi que le sous-préfet et le maire du Havre,....Certains policiers ont très bien compris qu'il s'agissait d'une bonne oeuvre et que même si il est hors de question de faire l'imbécile sur route ouverte,le but est quand même d'offrir des sensations aux personnes embarquées.Malheureusement,la brigade de St Romain (gendarmerie) n'a pas pu s'empêcher de faire du zèle Pour ce qui me concerne,j'ai participé à de nombreux évènements de cet ordre et très souvent ça se termine de cette façon...C'est pourquoi, maintenant ,comme ce fût le cas au téléthon,je ne participe plus que si le circuit des baptèmes est balisé,sans circulation autre et sans danger de se faire verbaliser.A gravenchon,il y avait,en effet, un circuit balisé avec des bottes de paille et tout s'est bien passé.Plusieurs personnes, qui comme moi, ont chaque année participé depuis sa création aux baptèmes au stade Océane ont maintenant la même approche pour les raisons expliquées plus haut.Pour ce qui est de l'organisation de l'évènement,elle à toujours été parfaite avec des gens qui se démènent pour le plaisir de tous,Je pense à Daniel Boulard,Franck pour Ferrarista,et les bénévoles du Lions Club.

Maintenant,j'ai un job pour lequel je me déplace souvent en France et à l'étranger et j'ai besoin de mon permis de conduire pour travailler sinon catastrophe donc comme nous sommes dans un pays ou malheureusement on prône le répressif unilatéral sans aucune réflexion,j'en tire les conséquences même si c'est avec regret.

Hé bin encore une journée qui commence avec le sourire ! :)

Peut être peux tu reprendre les post et recommandations de Franck au sujet du respect des limitations de vitesse dans ce genre d'événement. Ça devrait éclairer tes questions. Si tu veux la mise a disposition d'un circuit, il y a le rassemblement du Vigeant qui est très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Hé bin encore une journée qui commence avec le sourire ! :)

Peut être peux tu reprendre les post et recommandations de Franck au sujet du respect des limitations de vitesse dans ce genre d'événement. Ça devrait éclairer tes questions. Si tu veux la mise a disposition d'un circuit, il y a le rassemblement du Vigeant qui est très sympa...

J'ai le sourire pas toi? :-)

 

Le Vigeant ???? ne serait ce pas une toute petite organisation régionale rassemblant très peu d'autos....:-):-) :-) Il va falloir que j'y aille un jour et si tu as des infos suis preneur :-):-)

 

Des questions moi? je n'ai pas posé de question,j'ai précisé ma position qui n'engage que moi c'est différent,relis bien.....Sur ce,merci de rappeller à tout le monde ce qui est simplement une évidence pour le comportement à tenir lors de ce genre d'évènement ça fait avancer les choses.:-)

 

Sur ce au plaisir de te rencontrer au Havre cette année.  Bonne et chaude journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Franck.

Présent comme photographe comme d'habitude  :)

 

Salut et merci beaucoup pour ta présence encore cette année.

Nous aurons besoin de tes talents et de tes photos de nouveau. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo aux nouveaux inscrits pour cette belle action !

Voici la liste des participants à jour :

 

1. Joel - Ferrari 348 TS

2. Ffredd - Ferrari 430 Scuderia - A confirmer

3. Bernard - Ferrari 550 Maranello - A confirmer

4. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 - 3 personnes

5. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

6. Ferdelance76 - Ferrari F430

7. Olivier - Ferrari 360 Modena Spider

8. Franck - Ferrari Challenge Stradale

 

Photographes :

 

1. SbNormand

2. NarcoPhoto

 

Qui d'autre sera présent pour cette belle action ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bravo aux nouveaux inscrits pour cette belle action !

Voici la liste des participants à jour :

 

1. Joel - Ferrari 348 TS

2. Ffredd - Ferrari 430 Scuderia ou Donkervoort 180R - A confirmer (mais je fais le max!)

3. Bernard - Ferrari 550 Maranello - A confirmer

4. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 - 3 personnes

5. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

6. Ferdelance76 - Ferrari F430

7. Olivier - Ferrari 360 Modena Spider

8. Franck - Ferrari Challenge Stradale

 

Photographes :

 

1. SbNormand

2. NarcoPhoto

 

Qui d'autre sera présent pour cette belle action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dio Giallo della Germania

bonjour a tous

 

vous pouvez compter sur moi 

Quand il s'agit d'une action caritative a destination d'enfant ou autre je ferai le max pour être présent

 

360 spider giallo modena de Sainte Adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

2. Ffredd - Ferrari 430 Scuderia ou Donkervoort 180R - A confirmer (mais je fais le max!)

 

Merci Ffredd pour la mise à jour en espérant avoir le plaisir de te rencontrer sur place !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0