0
Franck

Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 19 Et 20 Septembre 2015

Messages recommandés

pierrebx

Bonjour Franck,

 

La hauteur des suspensions est réglable sur les amortisseurs (voir les schémas de suspensions ci-joints, bague 9 et 10 à régler sur suspension avant et 8 & 9 sur suspension arrière).

 

Il est probable que le propriétaire précédent de ta Stradale ait voulu les abaisser pour faire du circuit.

Pour faire de route, la garde au sol d'origine est probablement plus haute.

 

J'ai eu le même cas de figure avec ma F430.

J'ai acheté une F430 rouge "normale" qui était réglée assez bas et qui frottait souvent sur les ralentisseurs hauts si on ne prenait pas de précautions.

Je l'ai remplacée par une F430 Scuderia qui avait ses réglages d'origine, probablement 20 mm plus haut et je n'ai plus de problèmes de garde au sol.

 

Par ailleurs, j'ai eu la chance de tourner sur le circuit du Mans avec la Scudéria et je n'ai pas senti la nécessité d'abaisser la garde au sol.

 

Amitiés.

PierreBx

 

 

post-5664-0-79558800-1443105265_thumb.jp

post-5664-0-51551500-1443105267_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

J e vais regarder demain si il m'en reste encore mais pour aujourd'hui c'est bon  :)

 

 

Encore merci pour ces superbes photos !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

J e vais regarder demain si il m'en reste encore mais pour aujourd'hui c'est bon  :)

a tu pris une ou deux photos de ma 348?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement : Luc alias twixx, normand, pas propriétaire (pour le moment) d'une belle italienne (bien qu'une belle 500 de 1968 traine dans le garage) mais du Renault Spider blanc que certains d'entre vous ont pu apercevoir lors de cette journée.

 

Je suis très heureux, pour la deuxième année consécutive, d'avoir eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec certains d'entre vous et j'espère sincéremment vous retrouver à l'occasion du prochain baptême en 2016 en espérant que les mêmes conditions soient de la partie!

 

A bientôt.

 

Luc

Tres beau ton spider j'etais garé à coté de toi avec ma 430 noire Pas eu trop le temps de faire connaissance avec tout ce monde mais la prochaine fois j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto

voici les toutes dernières photos  !! Merci à vous pour vos messages, ici ou sur mon livre d'or présent sur mon site internet narcophoto.com c'est très sympa.

J'ai essayé de flasher tout le monde, malheureusement ce n'est surement pas le cas et encore moins équitablement.

Si votre véhicule n'est pas dans mon album, j'en suis désolé ! j'ai bougé pas mal de fois et attendu très longtemps par moment tout seul sans voir le bout d'un capot.

Si vous souhaitez avoir plus de photos de votre voiture l'année prochaine n'hésitez pas à venir me voir dès votre arrivée pour privilégier vos véhicules plutôt que ceux que je prends et dont les propriétaires ne verront jamais les clichés. Toutefois il est possible le reste de l'année d'organiser avec moi une séance photo de votre bolide. seul ou en groupe.

Au plaisir 

Seb "narcophoto"

 

 21523566560_9e9d3a0026_b.jpg5L2A1779

21691718811_83145c7cf0_b.jpg5L2A1931 

21685974825_b4514a900c_b.jpg5L2A1835 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

MERCI NarcoPhoto pour toutes ces superbes photos de nos autos. :)

Cela valait vraiment le coup de rester autant de temps à les guetter : le résultat est là.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Au final, ce sont 103 baptêmes en Ferrari et 109 baptêmes en Porsche (et autres marques) qui ont été réalisés.

La somme récoltée par les baptêmes est donc de 103x35 + 109x25 = 6 330 euros

 

La remise du chèque aura lieu le vendredi 27 novembre à 18h30 à l'hôtel de Ville du Havre.

Un grand MERCI à tous les participants pour cette belle action.  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un nouvel article sur Ferrarista.fr à propos de nos baptêmes réalisés au Havre, suite au versement fin novembre des 6 330 euros récoltés :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/sorties-et-evenements/bapt%C3%AAmes-caritatifs-du-havre-2015-16-membres-r%C3%A9coltent-6-330-euros-r556

 

Bapteme_Havre_Speciale.jpg

 

Un grand MERCI à tous les participants de cet événement, en vous donnant rendez-vous pour l'édition 2016 !

Merci de placer vos commentaires directement sur l'article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0