22 22
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Reste encore sa petite soeur 355....pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Reste encore sa petite soeur 355....pour l'instant.

Apres la 355 ..... Ya ma 360 ....

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Après de longs mois de recherche, d'espoir, de déceptions et fausses joies......vraiment pas simple de trouver une belle auto!!!

Beaucoup de fausses annonces, d'autres ne sont pas plus vendeur que ma grand-mère :D,on vous prête même parfois des voitures clients (expérience vécue!), à d'autres, vous faites découvrir l'historique de leur voiture!!....via des vidéos sur YouTube!!

 

Et puis voilà, le coup de téléphone tant attendu.....Karim cette fois, je n'achète pas ta Modena!! :D

 

Vite, j'annule mes rendez-vous et deux jours plus tard je suis au garage et là, GROSSE ÉMOTION!!!!

Elle est là, elle m'attend!!

Ouahhhh!! Des moments comme cela, on s'en souvient longtemps.

Inspection de l'auto et signature du bon de commande....un mois d'attente (pas simple le mois de Mai) pour un traitement Modesta et film Xpel.

 

Petite visite la semaine dernière chez le préparateur (à recommander vivement pour son professionnalisme et extrême gentillesse).

L'attente se fait vraiment longue mais elle est encore plus belle que la première fois!!!

Il va falloir encore attendre quelques jours, livraison mardi ou mercredi, en fonction de la météo.

 

Désolé les copains, voilà pourquoi je n'ai pas plus être avec vous à Clisson, dimanche dernier.....et la 355 est en révision....et sera mise en vente prochainement.

 

 

IMG_3055.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

458 Spéciale, avril 2015, française, 2400 kms!!!, Rosso Corsa, bande Nart

Et pleins d'options!!! 

Feux direction les, intérieur compleut Alcantara, harnais, ARCEAU, baie moteur carbone, diffuseur carbone, suspension lift system, échappement titane, extincteur, GPS, caméra de recul, radars AV/AR, jantes peintes noir mat.....

Bref une configuration de rêve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

P-tain ! ça fait du bien que tu en parles ;) .... je commençais a avoir du mal  à tenir ma langue :P.... Tes interrogations, tes questions : autant de discussions partagées :)...Et tu as eu les "corones" de t'engager ...Encore félicitations mais tu le sait déjà ... :) - Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 55 minutes, askim2 a dit :

P-tain ! ça fait du bien que tu en parles ;) .... je commençais a avoir du mal  à tenir ma langue :P.... Tes interrogations, tes questions : autant de discussions partagées :)...Et tu as eu les "corones" de t'engager ...Encore félicitations mais tu le sait déjà ... :) - Olivier 

Merci My Friend!!! Tu sais qu'un tour t'attend!!!

j'en dors plus, et quelle émotion quand je l'ai revue jeudi! Ouahhh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et en entier pour finir!! :D Punaise, je suis comme un gamin qui attend le jouet de ses rêves!!!

IMG_3325.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Vraiment au top, Pierre de chez PreciousCars au Mans!!!

IMG_3286.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Veinard!:)

Un rêve!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, 430 a dit :

Belle auto congratulations:)

Merci et au plaisir de te rencontrer sur nos routes de Bretagne Sud avec une de tes magnifiques autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kani56-Stradale56
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Elle est superbe :wub: 

Il faut aller au bout de ses rêves! Tu l'a verra en septembre si tu viens à Maranello.... on va se refaire un grand tour avec Askim et Lalenkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

22 22