La famille s'agrandit
19 19

682 posts in this topic

Posted (edited)

Le 21/07/2019 à 15:19, LINO27 a dit :

Cool !:wub:

Eric, j’ai bien reçu ton envoi .... que je verrais fin août à mon retour.

Je suis extrêmement touché par ce beau geste spontané et ne sais vraiment pas comment te remercier!

Ton âme d’artiste respire la passion, la générosité, il en faudrait beaucoup plus des gens comme toi!! Un bel exemple pour le forum...

Et complètement dans l’esprit que je me fait de Ferrarista.

Tu fait partie de ceux qui « m’accompagne » dans la réalisation de mon rêve, la commande de ma Pista, et j’en suis ému.

Je suis content que Camille est pris l’initiative de t’inviter à nous présenter tes œuvres.

MERCI

86C0F210-A1B8-409A-B0EC-9E5192263740.jpeg

Edited by kani56
5

Félicitations, pour cette config Atelier de ta 488 Pista. Je trouve que ça donne énormément de possibilité sans avoir à aller à Maranello en Tailor Made.

Hâte de la voir !

1

J’adore cette config, et le rosso dino, encore plus orangé que le scuderia, est une teinte qui est superbe, trop peu de modèles ont cette teinte. J’en ai vu quelques une en photo, mais qu’une seule en vrai, une scud, à Marseille. 

Superbe :wub: 

0

Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Félicitations, pour cette config Atelier de ta 488 Pista. Je trouve que ça donne énormément de possibilité sans avoir à aller à Maranello en Tailor Made.

Hâte de la voir !

Merci!

Pour l’Atelier, il faut tout de même aller à Maranello (c’est un plaisir!), sauf que le choix est limité et moins onéreux que le Taylor Made.

0

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

J’adore cette config, et le rosso dino, encore plus orangé que le scuderia, est une teinte qui est superbe, trop peu de modèles ont cette teinte. J’en ai vu quelques une en photo, mais qu’une seule en vrai, une scud, à Marseille. 

Superbe :wub: 

Merci et complètement d’accord avec toi!

je ne comprends pas pourquoi cette teinte historique n’est pas plus utilisée!

j’en avais jamais vu en vrai avant la caisse vu à l’usine, coup de cœur immédiat!!!

Tellement racée et sensuelle en même temps! :wub:

0

A Maranello, ils m'ont dit qu'il y a quelques concessions dans le Monde qui ont une pièce dédiée pour faire de la config Atelier.

Ils vont faire de plus en plus de pièce Atelier chez les concessionnaire.

0

il y a 56 minutes, Jeap a dit :

A Maranello, ils m'ont dit qu'il y a quelques concessions dans le Monde qui ont une pièce dédiée pour faire de la config Atelier.

Ils vont faire de plus en plus de pièce Atelier chez les concessionnaire.

Ah je ne savais pas, ce doit pas être toujours évident car dans mon exemple on « flirt » voir parfois on est dans le « territoire » du Taylor Made

L’initiative est intéressante et permettra probablement de voir des configurations «moins classiques »

1