0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

Jean66

J'ouvre ce topic car je m aperçoit au fil des posts quand grand amateurs d'automobiles de tous poils nous sommes jamais pleinement satisfait  :P

 

En gros, la Ferrari c'est super, on ce balade d'abord :ph34r:  :P , avec madame, les copains, etc etc ..

Oui mais .. car il y à un oui mais ..

 

Evidemment je mate les annonces de tous poils régulièrement, si je pouvez je les achèterai toutes et j aurais un garage gigantesque, mais sa ces en rêve .. :mellow:

 

Ayant eu plein de de 911 qui est une 2+2 ...j ai toujours de temps en temps balader ma petite famille, surtout lors de rallye de voitures anciennes en mode balade COOL qui sont de plus en plus prisé .. :rolleyes:

 

Du coup la Ferrari c'est super, oui mais ( ont y revient ) ...comment je balade ma famille à 4 en mode tranquille plus bonheur automobile à pas trop chère ..Bien déjà ont chois un modèle ..en l occurrence pour en avoir utiliser une deux ans pour ca, et vue ma region mon choix c’était porter sur une Dyane 

:P

 

Sympa, increvable et surtout découvrable ! l' inconvénient il y en as trop..pas autant que les deuches mais bon... a ce jour j'avais toujours pas trouver mon bonheur, mais mon beau frere ayant la chance d'en posséder une, je me faisais joie de la lui piquer régulièrement  :lol: .. ( pas de réflexions sur ma femme  :wub:  :rolleyes:  :lol: )

 

post-7923-0-23752500-1433515187_thumb.jp

 

Et puis il y à quelques mois, en début d'année je tombe sur ça:

 

post-7923-0-31532300-1433515406_thumb.jp

 

Garer dans un champs non loin de chez moi ...avec une mamie a coter en trein de flâner à diverses occupations ..Sur le coup j accroche sur le GIALLO  :lol:  et les poignées chromées ..

Une vraie raretée et en GIALLO ( leger moutarde :) )

Bonjour madame elle est jolie votre 5 ?? à oui je l'ai eu neuve bla bla bla bla ..premiere main 1980 dans sont jus un des premier modèle 4 porte immatriculer en France et que 120000 Kilomètres..dans sont jus avec le TRUC EN PLUS ..L usure de la peinture jusqu à l apret au niveau du coude de la portière conducteur, madame adore rouler coude à la fenêtre .. :D  :rolleyes: Pas un point de rouille..

Mon sang ne fis qu un tour JE LA VEUX !!  :wub:  (pas la mamie bande de chacal !!  :lol:  :lol:  ) la 5 .

Bla bla bla ..au non vous savez, elle me sert bien mais c est vrais que j aimerai bien une neuve ..bref je lui pique sont numero et ...RIEN A FAIRE !! jusqu au jour ou sur une expo d ancienne je tombe sur un ami mais pas plus à qui je compte mon histoire et que me dit A MAIS JE LA CONNAIS BIEN, à moi elle me la vendra  :P  :P  :P  ?? chouette et tu ma la revendra 2o 3 moi apres ? ..OK ont fait le deal ...Et sa marche !!

 

Voila je vous présente ma nouvelle arriver depuis une semaine et qui vas recevoir une finition ET UN PR0GRAMME à la Jean66 :wub:  :rolleyes:  :rolleyes:  :P , je vous en dirai un peu plus plus tard .

Madame au volant ce fait une joie de la ramener vers sa nouvelle vie  :wub:  B)

 

post-7923-0-94000600-1433515717_thumb.jp

 

Et deja chez un pot qui à un garage Renault pour ...UNE FULL REVISION  :rolleyes:

 

post-7923-0-82908300-1433515728_thumb.jp

 

 

VOILA VOILA, ALORS ET VOUS ???

 

Je vous propose d utiliser ce topic pour mettre vos secondes merveilles VINTAGES, Y compris le suivis d une prepa ou autre ...je mettrai la suite de la "prepa" de cette R5 en suivant  :P  ;)

 

BONNE ROUTE EN GIALLO BIEN SUR :lol:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

J'adore ce genre de topic... Par contre tu dis "vintage", c'est quoi ? Années 80 et avant ?

 

Je vois sur wiki que la R5 a été faite de 1972 à 1985 donc je suppose qu'une 911 "type G" (de 1974 à 1989) c'est bon... Voici ma 3.2 de 1987 que j'ai depuis mes 26 ans (cela commence à vraiment dater) :

 

post-8456-0-67863100-1433522243_thumb.jp

 

Edit : ce topic ne devrait-il pas être dans le forum "autres marques" ?

Modifié par equidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Vintage on vas dire de 1850 et jusqu au yongtimers des années 90...:)

Sympa la 3.2 j en est eu 4 ...toutes en 915 autobloquant :) l auto la plus passe partout pour ce genre de choses ;)

Effectivement si le modo veut déplacer. ..

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Voici deux des trois voitures que j'ai. Les deux qui ont un surnom, La Bête et Choupette, nom donné par ma petite sœur à l'époque.

 

La Fiesta est dans la famille depuis 15 ans. Rien de spécial, mais c'est la voiture sentimentale.

 

79944720150507194607.jpg


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

La bête et la choupette, c'est un grand classique :) c est fou ce que l'on s attache à ces bout de ferraille sans électronique avec leurs odeurs et simplicités ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sympa cette r5 giallo Jean, surtout depuis que tu m'as parlé du programme que tu lui reserves ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut voici ma giallo à moi toute fraichement à la maison , une belle alfa spider 1300 de 1971 tableau de bord acier ton caisse !!!

post-764-0-91073000-1433540850_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66

salut voici ma giallo à moi toute fraichement à la maison , une belle alfa spider 1300 de 1971 tableau de bord acier ton caisse !!!

Magnifique !! Vas y envois des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Au cas ou vous auriez loupé mes radotages , les mamies c'est mon truc aussi  :P  :D

 

La Moretti

 

moretti-sswtfgx7k5vfofpm4bakvilwfluql0ps

 

 

La Ghia

ghia-1500-gt-img_0292-big.jpg

 

La stellina

stellina-img_7150-big.jpg

 

Et la Fulvia

lancia-fulvia-image-44-big.jpg

 

Bon vous avez remarqué le point commun ??? aucune ne roule ... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

C'est pour ça que je cherche aussi une petite veille populaire, basique et qui fonctionne, mais plutôt à la recherche d'un petit coupé.... si vous avez des idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Magnifique ces autos Hummm

J ai pris contact avec le mr stolze pour visiter !! Je te tiens au jus si sa te dit toujours

Jerome

l

Au cas ou vous auriez loupé mes radotages , les mamies c'est mon truc aussi :P:D

La Moretti

moretti-sswtfgx7k5vfofpm4bakvilwfluql0ps

La Ghia

ghia-1500-gt-img_0292-big.jpg

La stellina

stellina-img_7150-big.jpg

Et la Fulvia

lancia-fulvia-image-44-big.jpg

Bon vous avez remarqué le point commun ??? aucune ne roule ... :lol::lol::lol::lol:

C'est pour ça que je cherche aussi une petite veille populaire, basique et qui fonctionne, mais plutôt à la recherche d'un petit coupé.... si vous avez des idées ;)

Modifié par Bud77

la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Super sujet Jean66! sympa cette 5 giallo.

Equidae, ta 3.2 a l'air vraiment belle.

Perso c'est 205 GTI 1.9, ici en compagnie des mes anciennes autos.

 

post-1820-0-00980100-1433575672_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Oui beau combo sur ma spider gallo limoncelo pour les photos prochainement car je suis en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Excellent JEAN,j'ai eu la même en jaune ( 3 portes ) comme première voiture :P

 

Tu n'as pas une photo du tableau de bord ?

 

Le levier de vitesse est au tb ou au plancher ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

A les anciennes, je pense que nous sommes nombreux à êtres accros !

Une vue du cheptel familial .

Modifié par 456M2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

A les anciennes, je pense que nous sommes nombreux à êtres accros !

Une vie du cheptel familial .

post-505-0-51579200-1433587583_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

De mon coté, je suis plutot anglaises...MG B, MG TD et une XJS qui vient completer ma collection depuis 7mois.

post-1933-0-29175400-1433590527_thumb.jp

post-1933-0-59287700-1433590565_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

Accros ? c'est une évidence ! les Anglaises ont un charme fou et le Capital Sympathie est au rendez-vous !

 

...Mais les Italiennes , l'ambiance "moteur" est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Magnifique ces autos Hummm

J ai pris contact avec le mr stolze pour visiter !! Je te tiens au jus si sa te dit toujours

Jerome

l

 

Quand tu veux ! Je sui spartant, faudrait juste pas que je craque encore :P  ;)

 

 

Arrgh la Flaminia..... :wub:   :wub:  si elle te gene et que tu veux t'en separer, n'hésites pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju Bony

Salut,

 

Mon GIALLO à moi que j'adore  mas que j'ai mis en vente par manque de temps pour rouler avec...

 

mini_218110DSC0852.jpg

 

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Voici Frida dont j'ai également déjà parlé sur mon post ( "Daisie et Moi" ).

Cette photo a été prise le jour où je l'ai récupèrée :

CFF3542A-5CC4-41B5-A1FD-3CFBD4321314-140

Depuis, les jantes ont grandi : elle est aujourd'hui en Malhe 15. Elle a son Pont autobloquant, sa boîte sport et sa série de compteurs : charge batterie, température et pression d'huile. Je parcours environ 20 000 kms par an à son volant. Elle affiche maintenant 210 000 kms au compteur. Demain, un peu plus et après demain encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0