Posted November 2, 2016 Tu y serais allé hier, tu aurais pu shooter une Huracan orange de toute beauté 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 2, 2016 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Non je ne travaille pas au péage , juste aec un amis on prend nos vélo et on se met à un endroit ou on a un bon point de vue sur l'autoroute et on reste là quelques heures lambo tu le fais exprès ou quoi : juste avec un AMI il est tout seul donc pas S puis nos VELO vous en avez 2 donc S. C'est pas compliqué tu comptes si c'est 1 pas de S c'est 2 et plus alors là tu le mets. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 3, 2016 clavier de iphone surement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 3, 2016 il y a une heure, Thrasher a dit : clavier de iphone surement oui c'est certainement ça! lambo arrête d'utiliser les pouces 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 3, 2016 Tant qu'il me fait rêver avec les photos du Sud, je suis prêt à oublier les fautes d'orthographes... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 13, 2016 Salut , malgrès le temps incertaint , on est allé spotter un peu , et voici ce qu'on a vue : A noté que quand on est arrivé on a vu une superbe 650S blanche mais pas pu la prendre en photo 4 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 Top merci. Trop classe la Quattroporte ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 Il y a 21 heures, lambo go a dit : Salut , malgrès le temps incertaint , on est allé spotter un peu , et voici ce qu'on a vue : A noté que quand on est arrivé on a vu une superbe 650S blanche mais pas pu la prendre en photo Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos 2 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 je connais cette quadrifolio , elle était en detailling il y a 15 j ..... magnifique avec ccm / baquets et un "petit" 3/4 de 488 sous le capot (mais pas de harnais cause banquette ar .. dommage) juste la face avant un peu trop "sage" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 il y a 39 minutes, Cousin Hube a dit : Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos Il ne peut pas bien écrire et faire de Belles photos en même temps @Lambo continue au moins tu animes un peu ce forum je vais demander à cousin Hube de ne plus te lire juste de regarder tes belles photos 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 Il y a 9 heures, vivic a dit : Top merci. Trop classe la Quattroporte ! Je suis bien d'accord avec toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos Et je pense pas que ça va aller en s'arrangeant car au lycée on doit écrire sous prises de notes a longueur de journée , on pas le temps pour l'orthographe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 Il y a 3 heures, rusty348 a dit : Il ne peut pas bien écrire et faire de Belles photos en même temps @Lambo continue au moins tu animes un peu ce forum je vais demander à cousin Hube de ne plus te lire juste de regarder tes belles photos Merci de prendre ma défense 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 14, 2016 il y a 12 minutes, lambo go a dit : Merci de prendre ma défense N'oublie pas qu'il appartient à la secte des chacals, faut se méfier.... Suis parti 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 Il y a 13 heures, grhum a dit : je connais cette quadrifolio , elle était en detailling il y a 15 j ..... magnifique avec ccm / baquets et un "petit" 3/4 de 488 sous le capot (mais pas de harnais cause banquette ar .. dommage) juste la face avant un peu trop "sage" En Detailing a quel endroit? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 il y a 27 minutes, Oliv a dit : En Detailing a quel endroit? VPLS a valence ... il y avait une mc laren MP4 , une sls amg , une gt3 en + le jour même . j'en bave encore ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : N'oublie pas qu'il appartient à la secte des chacals, faut se méfier.... Suis parti Mais au moins il a une identité LUI et est reconnu pas comme certains Nico 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 (edited) Il y a 2 heures, rusty348 a dit : Mais au moins il a une identité LUI et est reconnu pas comme certains Nico Culé Moi pas reconnu? T'as quand même 2 de mes réalisations 3D qui ont été transposées sur de vraies voitures du forum Et toc Edited November 15, 2016 by Nicolas21 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 (edited) Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : Culé Edited November 15, 2016 by rusty348 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 Ha non j'ai pas acheté de 430 Scud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 il y a 18 minutes, rusty348 a dit : Ha non j'ai pas acheté de 430 Scud La 246 de Camille et la Coccinnelle de Jean66 La Scud c'est mon premier projet, "mon" bébé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 Il y a 16 heures, lambo go a dit : Et je pense pas que ça va aller en s'arrangeant car au lycée on doit écrire sous prises de notes a longueur de journée , on pas le temps pour l'orthographe Il y a des moments où il faut aller vite, d'autres moments où il faut aller avec soin. Signé : Confucius - Grand Pappy Hube 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 et des fois faut aller vite ET avec soin ! et il n'y a que quand on maîtrise que c'est possible 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : et des fois faut aller vite ET avec soin ! et il n'y a que quand on maîtrise que c'est possible Et vu m'a maîtrise légendaire de l'orthographe ça va être compliqué Mais pendant les controles je m'en sors , car je travail très vite et il me reste souvent assez de temps pour bien me relire et corrigé les fautes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 15, 2016 donc j'imagine que là tu as manqué un peu de temps ... 2 Share this post Link to post Share on other sites