0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

lambo go
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

LamboGo, balance ton compte IG que l'on puisse se régaler... Et parle nous de ta tribu... Elle grandit comme tu veux ?

Alors mon compte insta c'est .......... lambo_go :D

Et pour la tribu bein j'avais porté plein d'espoir dans ce nouveau réseau mais finalement je ne le trouve pas si bien que sa donc j'ai vite arrêté  . Maintenant je me concentre sur insta pour dépasser les 1k abonnés avant cette été ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, lambo go a dit :

PS: j'ai oublié de préciser que c'était hier ;)

Et cet aprem tu y es?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, Oliv a dit :

Et cet aprem tu y es?

Non , je dois finir mes devoirs :(

Si tu passe par là ta qu'a t’arrêter à La Fare ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Une Camaro avec une remorque? :blink:

C'était un groupe de 5 caravane , pour les tracter il y avait : une range sport , une C63 , une golf GTI , une serie 5 et la camaro :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 30 minutes, lambo go a dit :

C'était un groupe de 5 caravane , pour les tracter il y avait : une range sport , une C63 , une golf GTI , une serie 5 et la camaro :lol:

Voila, t'as tout compris :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ca y est ? Ils reviennent déjà ? Ceux-là font partie des plus aisés, mais pas des plus fortunés... Ces derniers débarquent à Saint-Tropez en Panamera, 911 ou Bentley... Et oui ! Ils tractent des caravanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Question sérieuse:

Mais comment font-ils pour s'offrir et entretenir de tels véhicules??

 

C'est quand même pas en rempaillant des chaises, ni même avec le RSA, ni même en faisant les marchés !!

 

Et si c'est autres choses de plus ou moins légal, comment les diffèrents services de nos administrations qui ont tant besoin d'argent ne leur tombent jamais dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Tout simplement parce qu'ils font probablement bcp de black .. comme tous les commerçants sur lesquels les différents services de nos administrations ne tombent pas toujours dessus non plus ... loin de là ...

(bistrot, boulanger, poisonnier, ....)

 

Mais aussi garder à l'esprit que leurs seuls biens sont la voiture, la caravane, et parfois un terrain à caravane vers les Saintes ... et c'est tout (avec évidemment leurs manèges si ce sont des forains)

 

Donc rien de très choquant ni surprenant en fait

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

Tout simplement parce qu'ils font probablement bcp de black .. comme tous les commerçants sur lesquels les différents services de nos administrations ne tombent pas toujours dessus non plus ... loin de là ...

(bistrot, boulanger, poisonnier, ....)

 

Mais aussi garder à l'esprit que leurs seuls biens sont la voiture, la caravane, et parfois un terrain à caravane vers les Saintes ... et c'est tout (avec évidemment leurs manèges si ce sont des forains)

 

Donc rien de très choquant ni surprenant en fait

Tu as juste PierreRS, rajoutons aussi, qu'ils n'ont pas de charges : loyer, électricité, eau...pas de crédits à rembourser, pas d'impôts, pas de taxes locales, pas de frais scolaires pour les enfants ni de garde puisque les enfants fréquentent peu l'école et sont " au boulot " dès leur plus jeune âge.

Et en même temps ils reçoivent des aides diverses et variées.

Coté boulot je sais que ce sont de bons commerçants puisqu'ils vendent tout et n'importe quoi avec des marges infinies et bien sûr sans déclaration de tva...

Je ne parle que des gens du voyage : gitans, manouches, tziganes...qui sont capables d'envahir un terrain libre en très peu de temps et de laisser la désolation lorsqu'ils partent.... pas des forains des fêtes à NeuNeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ah ben oui, bien sûr, c'était évident tout ça! Bien vu PierreRS, je n'avais pas vu ça sous cet angle aussi simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , aujourd'hui il faisait beau , il faisait chaud , alors quoi de mieux qu'une petite aprem spotting :D

Beaucoup de belles voitures mais j'avais un petit probleme d'autofocus donc la qualité des photos n'est pas super :(

IMG_4560.jpg

IMG_4607.jpg

IMG_4625.jpg

IMG_4635.jpg

IMG_4659.jpg

IMG_4684.jpg

IMG_4699.jpg

IMG_4707.jpg

IMG_4715.jpg

IMG_4736.jpg

IMG_4744.jpg

IMG_4765.jpg

IMG_4781.jpg

IMG_4789.jpg

IMG_4796.jpg

IMG_4826.jpg

IMG_4851.jpg

IMG_4860.jpg

IMG_4908.jpg

IMG_4945.jpg

IMG_4959.jpg

IMG_5046.jpg

IMG_4664.jpg

IMG_5060.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Magnifique photos. La 488 jaune splendide !

J'y suis passé hier devant ton observatoire mais y avais personne. Un jour je me ferai flasher par ton appareil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, alex84 a dit :

Magnifique photos. La 488 jaune splendide !

J'y suis passé hier devant ton observatoire mais y avais personne. Un jour je me ferai flasher par ton appareil ;-)

Tu es passés vers quelle heure ? 

Si pendant les vacances tu veux passés dans le coin fais moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
alex84
Il y a 22 heures, lambo go a dit :

Tu es passés vers quelle heure ? 

Si pendant les vacances tu veux passés dans le coin fais moi signe ;)

Je suis passé vers 13h30 puis vers 16h30. Allé retour ferrari aix pour la révision.

 

Prochaine fois que je passe je te le dis ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0