Messages recommandés

bidouf

Pirelli P ZERO. Je pense suffisant pour mon utilisation, surement moins performant mais plus facile au "quotidien" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, si tu ne fais pas de piste, c'est très bien.

 

Si quelques sorties ds l'année, tu peux mettre du Corsa. Ca tient également bien sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Oui Jeap, c'est aussi la conclusion à laquelle nous sommes arrivés avec Philippe. Je ne crois pas faire un jour, de piste (trop peur de casser le jouet) et si c'est le cas, je monterai mes jantes d'origine avec des Corsa ou des Michelin.

Maintenant, avec les P ZERO, j'ai moins de vibrations dans le volant, pour ne pas dire, plus du tout. Je n'ai plus de perte de motricité et moins de bruit de roulage :)  :)

 

Ta Spéciale a combien de kilomètres ? Je crois avoir compris que tu fais beaucoup de piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Parmi les 3 choix de pneumatiques (Pirelli Pzero, Michelin super sport, Bridgestone) le Pzero est le meilleur choix sur 458 Italia oú spider.

Pour le circuit reste le pilotsportcup2 et le Pirelli Trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Elle est magnifique

Quelle gueule cette 458 !

A bientot ;)

Merci stachemou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Tu vas l'hiberner?

Et bien, je ne ferai pas grand chose de spécial pour l'hiver. De plus, si je peux rouler un peu, je pense que c'est mieux plutôt que de la laisser plusieurs semaines sans tourner. Après, c'est la météo qui décidera  ;)

 

Aussi, la tentation est tellement forte que j'ai du mal a rester plus de 8 jours sans faire quelques kilomètres :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Elle est magnifique cette 458 et cette couleur la met en valeur.

Vive le noir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Merci Speed; oui, vive le noir mais qu'est ce que c'est difficile à l'entretien, surtout lorsque l'on est maniaque ! Je ne suis jamais satisfait du rendu et je n'arrête pas de tester de nouvelles cires, synthétiques, naturelles carnauba et autres...un vrai casse tête :wacko:

 

Tu n'as pas ce sentiment ?

 

Elle est magnifique cette 458 et cette couleur la met en valeur.

Vive le noir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

post-9092-0-50900300-1445081843_thumb.jppost-9092-0-67484600-1445081963_thumb.jpJamais satisfait ^_^ On dit que c'est comme cela qu'on arrive à la perfection !  :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

post-9092-0-50900300-1445081843_thumb.jppost-9092-0-67484600-1445081963_thumb.jpJamais satisfait ^_^ On dit que c'est comme cela qu'on arrive à la perfection !  :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Merci Speed; oui, vive le noir mais qu'est ce que c'est difficile à l'entretien, surtout lorsque l'on est maniaque ! Je ne suis jamais satisfait du rendu et je n'arrête pas de tester de nouvelles cires, synthétiques, naturelles carnauba et autres...un vrai casse tête :wacko:

 

Tu n'as pas ce sentiment ?

oooohhh oui que c'est difficile d'avoir un joli rendu,

Je vais lui faire un traitement céramique ,on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

oooohhh oui que c'est difficile d'avoir un joli rendu,

Je vais lui faire un traitement céramique ,on verra.....

ces teintes foncées c'est terrible a entretenir  :angry:

tiens nous au jus concernant ce traitement ceramique  :rolleyes: je serais partant pour le faire  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Étant également maniaque et fan de tous les produits de detailing, j'ai essayé la semaine dernière un super shampoing !

Il s'agit du Innova7 de chez Alchimy.

Après avoir essayé un tas de shampoing different, il s'agit du premier où je trouve que l'effet du film après rinçage est réellement efficace.

Je vous le conseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Étant également maniaque et fan de tous les produits de detailing, j'ai essayé la semaine dernière un super shampoing !

Il s'agit du Innova7 de chez Alchimy.

Après avoir essayé un tas de shampoing different, il s'agit du premier où je trouve que l'effet du film après rinçage est réellement efficace.

Je vous le conseille ;)

Je suis tenté... ;) Où le trouves-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

ces teintes foncées c'est terrible a entretenir  :angry:

tiens nous au jus concernant ce traitement ceramique  :rolleyes: je serais partant pour le faire  ;)

Oui, et ce qui est terrible, ce sont les micro rayures.  :angry: Le brillant est toujours possible mais, la difficulté est d'éviter le moindre contact sur la carrosserie et le moindre frottement sinon...il faut tout recommencer, polish, lustreuse et cire :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0