Ça Y Est...je Roule En 458, Mais...
5 5

397 posts in this topic

Et oui, incroyable, je roule depuis hier 17h00 (je n'oublierai pas ce jour !) en Ferrari 458 Italia ! Après plus de trois mois de tractation, ça y est, j'ai une 458.

Je saisi bien maintenant, pourquoi certains d'entre vous place la 458 comme l'une des meilleurs sportives de notre temps. C'est juste incroyable une voiture comme ça ! Une tuerie comme l'a dit un d'entre vous. Incroyable sous tous les plans, accélération, tenue de route, freinage, qualité de fabrication, équipement ( quoi que...non, pas équipement ) et un look de tueuse !

MAIS...voilà déjà une petite tâche sur ce magnifique tableau... de drôles d'a coups en roulant calmement jusqu'à 3000trs, des a coups très peu sensibles, mais on a l'impression que la voiture est freinée sur quelques mètres, puis répare et à nouveau freinée, etc...En revanche, en accélération au de la de ce régime, plus de problème. De plus, après avoir roulé environ une heure sur autoroute à vitesse très raisonnable (130 ) j'ai remarqué que trois des disques de frein étaient très chauds, et un juste chaud, alors que je n'avais pas sollicité les freins plus que ça.

Est ce que ce soucis que je remarque et quelque chose que vous auriez déjà rencontré ?

Merci beaucoup pour vos réponses... (je suis un peu inquiet)  :mellow:

0

Curieux tout ça : pas de soucis pour ma part...aucun à coup ....

Une hypothèse : si les freins arrière sont chauds et la voiture semble freinée, il se pourrait qu'il y ait un problème sur le frein de parking !

Si elle est sous garantie -> direction concession Ferrari !

Edited by 458
1

Félicitations!! ;)

Je pense que tu connais la musique: as-tu des photos de ta belle? :)

0

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de belles photos, mais je dois dire qu'elle avait, à mes yeux, besoin d'un detailing et que j'ai commencé ce soir. J'attendais donc de la faire belle pour poster des photos. :)

Mais, j'avoue être contrarié par ce petit soucis ! je vais déjà devoir passer à la concession  ;)

Et aussi, lorsque je ferme la voiture avec la télécommande, les clignotants devraient s'allumer deux fois d'après le manuel et, ils ne clignotent pas, no d'ailler lorsque j'ouvre la voiture  :(

0

Pas normal...

Tu l'as achetée oú ?

0

Je n'ai pas eu le temps pour de belles photos et d'autant plus qu'à mes yeux, elle a besoin d'un detailing que j'ai commencé à faire ce soir. Dès que je peux, je poste quelques photos (si je sais le faire !!!)

J'avoue être un peu soucieux de ce problème, mais aussi du fait que lorsque je ferme ou ouvre les portes à la télécommande, les clignotants ne s'allument pas alors, que dans le manuel il est stipulé que les clignotants doivent fonctionner une fois à la fermeture et deux fois à l'ouverture je crois.

Auriez vous un avis sur ce sujet ?

0

Oups... désolé Franck deux fois le même post ! je croyais qu'il était pas parti ! :huh:

0

je l'ai acheté chez un négociant VO près de chez moi, c'était la voiture du patron et elle est passée chez Ferrari jeudi pour la garantir Aproved 12 mois, dans un premier temps.

0

Bravo. Félicitations pour ton achat.

Concernant tes soucis, très certainement rien de grave

0

Disques de freins voilés?

0

CHRIS, ton message me fait plaisir, tu penses "rien de grave" tu verrais quoi ?

0

Disques de freins voilés... je pense pas Nicolas, j'ai eu ce problème une fois sur une Jag et lors des freinages, il y avait un bruit sourd et des vibrations dans le volant. Je n'ai pas ces phénomènes avec la 458.

0

Bienvenue. .bien belle machina...

Vas direct chez Ferrari tu as un soucis dans les freins...c est simplement anormal ce que tu décrit. .

Pour le reste bonne route :)

0

CHRIS, ton message me fait plaisir, tu penses "rien de grave" tu verrais quoi ?

Rien de précis mais tu es en Ferrari Approved donc no souci

0

Bon, bel achat, ne te fait pas trop de soucis, ton auto est garantie Power+ donc au pire ça va etre pris en charge. Va à la concession au plus vite et félicitations

0

Merci à tous les amis. Je tache de mettre des photos aujourd'hui  :)

0

Tu l as acheté a Montbéliard? Elle est noire ?

1

félicitations pour cet achat

0

Bella Auto ?

0

Oui, belle auto, surtout après 5 heures de préparation, mais je suis maniaque et j'aime plutôt ça ! Je poste des photos, je ne suis pas sur de savoir comment faire, mais j'essaie. Si quelqu'un peut me dire comment faire  :) file:///Users/Bidoufouette/Desktop/IMG_3004.JPGfile:///Users/Bidoufouette/Desktop/IMG_3010.JPGfile:///Users/Bidoufouette/Desktop/IMG_3017.JPGfile:///Users/Bidoufouette/Desktop/IMG_3006.JPGfile:///Users/Bidoufouette/Desktop/IMG_2996.JPG

0

Quand tu commences à ecrire un message, en bas à droite tu cliques sur "plus option de reponse", ensuite choisir un fichier, joindre un fichier (tu reduis à moins de 200 Ko sinon ça passe pas), et tu envoies tout, la boite et les clous :D

0

OK Oliv, je re- :) essaye !

post-9092-0-58631700-1432480334_thumb.jp

post-9092-0-72421700-1432480574_thumb.jp

post-9092-0-59647800-1432480653_thumb.jp

post-9092-0-91232500-1432480807_thumb.jp

0

merci merci Oliv  :)  :)  :)

post-9092-0-53403800-1432481080_thumb.jp

post-9092-0-43090200-1432481155_thumb.jp

0

Félicitations.