0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

venturi

Manu désolé pas de photos, trop occupés que nous étions ! :lol:

 

Il y avait pourtant de belles autos, nous sommes vus GG355 et les Nougats qui ont au passage maintenant une belle 430, félicitations !

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer furtivement sur le départ FJwilliams qui a une Modena....raide neuve, à tomber par terre, en plus....une méca, le rêve de certains. J'espère qu'à la prochaine nous aurons plus de temps pour mieux se connaître et admirer nos belles respectives (J'ai du boulot et vais devoir astiquer la mienne qui en ce moment est un peu extérieurement pourrie, pollen+pluie = voiture pas jojo :blink:) j'ai d'ailleurs commencer cet après midi.

 

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji33

Bonjour, j'ai testé certains réglages de mon appareil (les photos sont encore trop claires), voici 2 clichés, je les poste mais je ne sais pas si le propriétaire est un membre, mais si il l'est et qu'il souhaite récupérer les photos originales, y'a pas de soucis (celles ci ont été réduites en qualité pour pouvoir être postées)

DSC_0468.jpg

DSC_0469.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Elle sont très sympas ces photos en "dynamique" de la 430 B)

 

Content de vous avoir rencontré en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Le 24/04/2016 à 21:03, venturi a dit :

Manu désolé pas de photos, trop occupés que nous étions ! :lol:

 

Il y avait pourtant de belles autos, nous sommes vus GG355 et les Nougats qui ont au passage maintenant une belle 430, félicitations !

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer furtivement sur le départ FJwilliams qui a une Modena....raide neuve, à tomber par terre, en plus....une méca, le rêve de certains. J'espère qu'à la prochaine nous aurons plus de temps pour mieux se connaître et admirer nos belles respectives (J'ai du boulot et vais devoir astiquer la mienne qui en ce moment est un peu extérieurement pourrie, pollen+pluie = voiture pas jojo :blink:) j'ai d'ailleurs commencer cet après midi.

 

A plus...

 

 

Merci à toi, je tente de la garder propre et faire au mieux, après la tienne avait peut-être du pollen mais elle doit servir plus que la mienne aussi ;) mais je te rassure elle a aussi des petits défauts B) elle n'est pas neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Messieurs les Bordelais j'ai lu vos échanges et j'avoue que je n'ai pas bien compris ou vous vous retrouvez le dimanche matin ? un de ces jours j'irai bien vous faire un petit coucou dans votre fief !!! 

Si vous le voulez bien !! ;) j'emmènerai bien ma petite famille a la ville pour un bon brunch, on doit bien trouver ça par chez vous :rolleyes:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 46 minutes, Fredybart a dit :

Messieurs les Bordelais j'ai lu vos échanges et j'avoue que je n'ai pas bien compris ou vous vous retrouvez le dimanche matin ? un de ces jours j'irai bien vous faire un petit coucou dans votre fief !!! 

Si vous le voulez bien !! ;) j'emmènerai bien ma petite famille a la ville pour un bon brunch, on doit bien trouver ça par chez vous :rolleyes:

merci

 

 

Dernier dimanche de chaque mois, base sous marine de Bordeaux, nous avons effectivement habitude de nous y retrouver et une fois par an (au minimum et aux beaux jours ) nous allons le long de la Gironde dans un petit resto entres potes, la famille est bien sur la bienvenue !

 

Cette année entre la sortie du 21 et le Vigeant début juin, ce sera peut être fin juin ou fin juillet.....A suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Pour ce Dimanche 26 juin, certains prévoient- ils de se rendre à la BSM?

 

...de mon côté je prévois de m'y rendre le temps devrait etre "sec";) ...à défaut d'être chaud et ensoleillé!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 18 minutes, Nat&lo a dit :

Pour ce Dimanche 26 juin, certains prévoient- ils de se rendre à la BSM?

 

...de mon côté je prévois de m'y rendre le temps devrait etre "sec";) ...à défaut d'être chaud et ensoleillé!

 

 

+ 1 surement !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Le 24 juin 2016 à 14:08, venturi a dit :

 

+ 1 surement !

 

Cher Venturi, désolé mais c'est trop tard pour moi !!! A la prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 9 heures, Fredybart a dit :

Cher Venturi, désolé mais c'est trop tard pour moi !!! A la prochaine 

C'est pas sérieux ça.....:lol:

 

Et je te confirme ce matin  à 00 H 30, c'était trop tard ! ;)

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

bonjour les voisins,

qui sera à la base le 31 ?   (en gros qui n'est pas parti en vacances ? :ph34r:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Nous nous y étions à celle de fin juin !!!!;)

 

.... je ne me rappelle pas y avoir vu de 355 Giallo !......:P...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, Nat&lo a dit :

Nous nous y étions à celle de fin juin !!!!;)

 

.... je ne me rappelle pas y avoir vu de 355 Giallo !......:P...:D

 

 

C'est pas de sa faute il avait piscine ce jour là....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

oui j'avais pas pu venir, mais là c'est officiel y aura du jaune j'amène le pastis;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 3 heures, Nat&lo a dit :

Vu les (bonnes) conditions météo annoncées- j'y serai vers 10h00.

 

Gardes nous 2 places en "façade" pour 10 H15..... Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

On va tacher de mettre la Giallo avec nous, ça fera une belle composition chromatique!B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 30/07/2016 à 12:23, Nat&lo a dit :

On va tacher de mettre la Giallo avec nous, ça fera une belle composition chromatique!B)

 

ah merci c'est sympa !

bon, par contre la prochaine fois je partirais pas juste derrière toi, le "comité photographique de sortie" n'avait d'yeux que pour ton auto B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

salut les gars, qui va au rasso ce dimanche matin ?!  je pense que oui pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0