0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Nat&lo

Bonjour à Tous,

Donc comme suggeré par Colin, j'ouvre ce topic sur lequel nous pouvons de façon ciblée indiquer notre intention de nous rendre à l'une ou l'autre de ces manifestations ou encore les 2.

Pour rappel:

- Au Bassin à flots (ou denommé aussi Base sous-marine) se déroule le dernier dimanche de chaque mois un rassemblement de voitures -que l'on va qualifier de "Remarquables", ouvert aux vehicules de tous ages et tous constructeurs.

- Au Quiconces se deroule le 1er dimanche de chaque mois un rassemblement de vehicules plus ciblés car il est reservé à ceux de tous types de plus de 20 ans et uniquement les Supercars pour les récentes

Donc n'hésitez pas à vous manifester pour indiquer votre souhait, profond désir, incommensurable envie de vous y rendre....car cela permettra egalement de nous organiser pour nous y retrouver.....

.....et prolonger eventuellement la visite-exposition par un dejeuner et/ ou une balade dans les alentours....les sites remarquables où se promener ne manquants pas tout autour de Bordeaux...

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

.....Donc j'ouvre le bal !!!

je prevois de faire un tour le Dimanche matin 31 mai au Bassin à flots (BsM); en revanche je ne serai pas dispo le midi calendrier oblige!

Et pour le Dimanche d'après en Juin aux Quinconces, je pense que pour la plupart d'entre nous ont d'autres manifestations de prévues!!!.... Donc absence de fait !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Je ne sais pas encore mais je voulais te remercier pour cette initiative, cela promet de bons moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Je suis souvent allé à la BSM mais jamais au rasso des quinconces. Il y a du monde habituellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Oui, c'était plein quand j'y suis passé dimanche alors que le temps était plutôt incertain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Voila deux excellentes sorties, j'avais eu écho il y a qq années ...bonne idée pour dégourdir de  ma Mustang 69  conv V8-302  ...la cavalerie V8 va être ravie  !

Nat&lo j'ai noté que tu y seras le 31 matin avec ta 430 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

hello GG,

 

oui je prevois de me rendre le 31/05 vers 9h00 à la BSM

 

Super si tu viens avec ton cheval américain !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Je devrais être présent aussi le 31 à la BSM, soit en ferrari soit en MGA si pas vendue ! Mais plutôt vers 10 H..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Moooonsieur fait la grasse mat !!! :P  ;)

 

 

Super !!! on fera des drifts sur le parking !!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bon, on va gonfler les effectifs pour le 31....

....comme on est pas sectaire nous les Ferraristes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon, on va gonfler les effectifs pour le 31....

....comme on est pas sectaire nous les Ferraristes!!

....Un pote se joindra à nous avec sa grenouille Turbo

 

 

Plus on est de fous....... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Les V8  US MUSCLES CARS sont en force au BSM en général ?

 

Le Mustang 69 et  le Cavalino 99 comparent leurs " red apple et le rosso corsa" ..."ainsi que 30 années" convertible et spider pour les rayons !

 

On se verra avec plaisir dimanche 31 ..a quelle heure faut il y être?

 

A toute mes amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Ça commence à partir de 9h00

Toi aussi GG tu lis pas les posts précédents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Hi Colin chief  Ciao Lo  ... ok je ne lis que rarement les précédents !

 

J suis un djeune  sourd et mal voyant  lol .. respect stp pour  l'ancien ...grazie !

A 9 H... impossible j'ai des obligations du dimanche pour Madame   > pti dej ...croissants pain choco four a surveiller.

Suis à 70 kms de  BSM par A63 et rocade., j'y serais  un peu avant 10h...tente de garder le tourniquet ouvert, une place au chaud !

Si veddiamo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Hi Colin chief  Ciao Lo  ... ok je ne lis que rarement les précédents !

 

J suis un djeune  sourd et mal voyant  lol .. respect stp pour  l'ancien ...grazie !

A 9 H... impossible j'ai des obligations du dimanche pour Madame   > pti dej ...croissants pain choco four a surveiller.

Suis à 70 kms de  BSM par A63 et rocade., j'y serais  un peu avant 10h...tente de garder le tourniquet ouvert, une place au chaud !

Si veddiamo ...

 

Arrive pas avant 10 H malheureux ! Je ne veux pas etre le dernier, j'ai 18 kms à faire..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Hi Colin chief  Ciao Lo  ... ok je ne lis que rarement les précédents !

 

J suis un djeune  sourd et mal voyant  lol .. respect stp pour  l'ancien ...grazie !

A 9 H... impossible j'ai des obligations du dimanche pour Madame   > pti dej ...croissants pain choco four a surveiller.

Suis à 70 kms de  BSM par A63 et rocade., j'y serais  un peu avant 10h...tente de garder le tourniquet ouvert, une place au chaud !

Si veddiamo ...

 

 

Pas de soucis je mettrai 2 chaises et 2 planches en travers pour garder ta place !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon allez on fait une petite sortie pour le 31 mai pour se retrouver à la BSM ?

 

Je propose :

 

- de 9 à 12 H BSM (arrivée quand vous pouvez :lol: )

 

- 12 H départ de la BSM pour longer la Garonne et se faire un resto port de Lamarque (Petit resto sympa) à 30 kms

 

- Après le repas on "pousse" jusqu'à Pauillac ( 14 kms)  par la route des vins, petit arrêt au village Bages http://www.caruso33.net/village-de-bages.html , petite ballade à pied, puis retour sur Bordeaux ou Marcheprime pour ceux du Bassin ;)

 

Liste des participants (copier/ coller pour mettre à jour) :

 

- Venturi en 348 TS

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bon allez on fait une petite sortie pour le 31 mai pour se retrouver à la BSM ?

Je propose :

- de 9 à 12 H BSM (arrivée quand vous pouvez :lol: )

- 12 H départ de la BSM pour longer la Garonne et se faire un resto port de Lamarque (Petit resto sympa) à 30 kms

- Après le repas on "pousse" jusqu'à Pauillac ( 14 kms) par la route des vins, petit arrêt au village Bages http://www.caruso33.net/village-de-bages.html , petite ballade à pied, puis retour sur Bordeaux ou Marcheprime pour ceux du Bassin ;)

Liste des participants (copier/ coller pour mettre à jour) :

- Venturi en 348 TS

-Nat&lo en F430 ( car Maman a dit oui !:

-Philippe en 997 Turbo (pote de Nat&lo mais ne participera pas à la sortie Resto et ballade car Maman a dit non!!!)

-

-

-

-

-

-

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Salut les amis du BSM...Cavalino !

 

 

Plus on est de fous ...plus je suis partant, ma'm chérie m'a dit que je peux, je vais en parler aux Nougat s boys   !



Liste des participants (copier/ coller pour mettre à jour) :


-Venturi en 348 TS

-Nat&lo en F430 ( car Maman a dit oui !:



-Philippe en 997 Turbo (pote de Nat&lo mais ne participera pas à la sortie Resto et ballade car Maman a dit non!!!)

 

-GGF355 avec un autre canasson !

 

  A dimanche...

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Juste pour info, ma miss se joindra à nous pour la partie repas et balade médocaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut les amis du BSM...Cavalino !

 

 

Plus on est de fous ...plus je suis partant, ma'm chérie m'a dit que je peux, je vais en parler aux Nougat s boys   !

Liste des participants (copier/ coller pour mettre à jour) :

-Venturi en 348 TS

-Nat&lo en F430 ( car Maman a dit oui !:

-Philippe en 997 Turbo (pote de Nat&lo mais ne participera pas à la sortie Resto et ballade car Maman a dit non!!!)

 

-GGF355 avec un autre canasson !

 

- Jean Mix F430 juste la BSM

 

-A dimanche...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0