0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

venturi

Par contre le premier arrivé (GG ou LO  ;)  ) garde 8 places pour que nous soyons ensemble.....voir avec Maitre Berges cuir de ma part pour qu'il nous réserve de la place devant son stand.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

T'as prévu de faire la grasse mat !!!

Non mais je pars vers 9H15 donc il faut compter aux alentours de 9H45, 10 H , si le pote a besoin de carburant ! Et je sais que tu es un lève tôt ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Je ne serais pas à l'ouverture ( l'A63 au niveau Salles est bondé de nordistes qui remontent); passez un coup de fil à Bergès cuir il fera le nécessaire !

Ne me réservez pas de place, je passerai vite fait pour voir Bergès et Patrick.

Buona serata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Berges et Patrick ! Tu aurais pu mettre Patrick en premier....... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon les copains j'ai eu notre ami Colin qui arrivait juste à une fête à 21H30 à Carcassone.......il va pas être frais notre ami demain ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Je doute qu'il soit à la BSM à 10h00 demain matin sauf à remonter dans la nuit!!! Et terminer sa nuit devant la BSM pour faire l'ouverture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Je doute qu'il soit à la BSM à 10h00 demain matin sauf à remonter dans la nuit!!! Et terminer sa nuit devant la BSM pour faire l'ouverture!!!

 

 

Il devrait être là avant 12H..... Tiens au fait LO , il est 7H31 j'ai déjeuné et dans 30 MN je pourrais partir . Mais j'attends Jean Mi qui ne passe  chez moi que vers 9 H 15... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Grand beau temps sur Carcassonne

On arrive :))

 

 

Quel courage.....Colin pas trop fatigué B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Quel agréable moment passé tous ensemble d'abord à la BSM (pour la concentration mensuelle d'auto. Bien sur les Ferrari étaient en nombre, mais comme à chaque fois on y retrouve les copains, les vieilles relation et des autos dignes d'intérêt...
Après direction le restaurant, en bordure de Garonne sur le port, et ensuite chacun est reparti vers son domicile, ou autre...

Un bravo particulier à Colin et à Flo, qui sont arrivé de Carcassonne après avoir parcouru presque 2000 kms dans la semaine, et malgré leur fatigue se sont arrêtés à Bordeaux pour passer le dimanche avec nous.
Un merci à Patrick pour avoir jouer le rôle de rassembleur et un grand salut à vous tous que j'ai retrouvé pour certains...

Quelques photos de la matinée, et peut-être d'autres suivront des autres "participants".
Salut à tous. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Je n'arrive pas à poster les photos, je verrai plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Encore une sortie fort sympathique  partagée par les passionnés du Cheval Cabré :wub:

 

 

Merci à tous les participants pour leur entrain malgré la chaleur accablante et un accéssit bien mérité pour Colin et Flo qui, malgré les nombreuses épreuves qui ont rythmé leur semaine ( veinards qui se sont balladés  toute la semaine en 215 B) ), ont pris le temps de se joindre à nous pour boucler leur périple malgré la fatigue... ;)

 

 

Et enfin félicitations à Venturi pour le choix de sa superbe 215 qui s'est ajouté au troupeau de nos sublimes Cavallino Rampante... :wub:  :wub:

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon je ferais un petit CR plus tard avec photos à l'appui (j'en ai peu en fait....), car là effectivement la baignade après la sortie a finie de m'épuiser :lol:

 

Une chose est sure, c'est que notre petit groupe se soude à chaque rencontre de plus en plus, et merci au Cavallino Rampante de permettre ceci ! :wub: et aussi au forum Ferrarista de servir de lien entre nous  ;) 

 

Merci à vous surtout.

 

PS : Lo fini vite ton pool house qu'on se fasse un barbeuc....... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

photos de ce dimanche...

post-566-0-68993400-1440968468_thumb.jpg

post-566-0-16330800-1440968503_thumb.jpg

post-566-0-56967000-1440968562_thumb.jpg

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J'ai 10 photos que je ne peux poster malgré le fait que je les ai réduite à moins de 300MO...

Désolé les amis veuillez m'excuser. Mic

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Merci à Venturi et les Bordelais pour ce bon moment entre passionnés (nous aussi nous avons du soleil :P ).

 

A refaire rapidement avec plaisir ;)

 

@+

 

PS : j'ai remarqué que la lotus avait attiré son monde ;) ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut les potes !

 

C'est qui qui vient dimanche matin à la BSM pour le café de l'amitié, pas de restau ce coup ci, famille oblige. Mais ce serait un grand plaisir de voir la bande du Cavallino Bordelais.

 

GG je te montrerai si tu viens la pose d'un sticker. ;)

 

Allez zou inscription :

 

- venturi (pas le choix même si je devrais me coucher tard....ou tôt, ou pas du tout :lol: ).

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Sauf changement de programme initial, je ne devrais pas pouvoir me joindre à vous ce Dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0