0
dede60

La F430 Et Moi

Messages recommandés

florent95
il y a une heure, dede60 a dit :

La f430 part pour sa grande révision demain matin, sur un plateau avec Antonio.

a+DD

 

Antonio sur le plateau ? 

Il a aussi besoin d'une grande revision ?! 

:lol: 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

La belle est rentée à la maison, avec un embrayage neuf et révision des 30.000 km

Petit essai avec, tout va bien.

a+DD

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, dede60 a dit :

La belle est rentée à la maison, avec un embrayage neuf et révision des 30.000 km

Petit essai avec, tout va bien.

a+DD

Cool

 

 

parle nous de la douloureuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

 

 

 

parle nous de la douloureuse 

Si ce n'est pas indiscret tu a payé combien pour l'embrayage?, moi pour la révision des 30000km j'en ai eu pour 1500€ mais tout dépend de ce qui à été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Et un démarreur HS, vive les Italiennes Pffffff , je viens de perdre mon dernier bras......hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Elle sort tout juste de son expertise pour l'assurance (tous les deux ans)et le démarreur me lâche deux jours après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 45 minutes, dede60 a dit :

Et un démarreur HS, vive les Italiennes Pffffff , je viens de perdre mon dernier bras......hihihi.

C'est rien, console toi, y'en a qui ont des devis de reparation de 50000€ chez ferrari ces derniers temps :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dede60 a dit :

Ah oué qui ?

 

Voila 6 pages à lire, le dénouement à la fin :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Bonjour les amis, je vais changer ma batterie sur la 430, y a t'il une procédure une fois le remplacement effectué ?

a+ DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, dede60 a dit :

Bonjour les amis, je vais changer ma batterie sur la 430, y a t'il une procédure une fois le remplacement effectué ?

a+ DD

Non comme quand tu te sert du coupe circuit, tu demarre ta caisse, tout alimentation coupe ( radio feux ect) tu laisse 10 min au ralenti et tu peux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, guillaume84 a dit :

Non comme quand tu te sert du coupe circuit, tu demarre ta caisse, tout alimentation coupe ( radio feux ect) tu laisse 10 min au ralenti et tu peux y aller

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 07/04/2017 à 18:26, Oliv a dit :

C'est rien, console toi, y'en a qui ont des devis de reparation de 50000€ chez ferrari ces derniers temps :D 

Merci pour ce petit rappel Olivier. Toujours pas digéré...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 35 minutes, Sebv430 a dit :

Merci pour ce petit rappel Olivier. Toujours pas digéré...mdr

C'est simplement pour informer les abonnés, de faire gaffe a leur entretien, et qu'il y a toujours plus dans la merde que soi-même. Encore que toi tu t'en sors bien en rendant le vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

C'est simplement pour informer les abonnés, de faire gaffe a leur entretien, et qu'il y a toujours plus dans la merde que soi-même. Encore que toi tu t'en sors bien en rendant le vehicule.

Tu as raison Oliv, c'est bien de rappeler que l'entretien de ce type de caisses est très important car ça peut piquer très fort....

Pfffff 50000€ de réparations..... A part la vendre quand elle sera réparée et me mettre d'accord avec mon garage préféré, je ne vois pas comment je pourrais avancer une telle somme :ph34r:

En même temps, je ne pense pas qu'on puisse atteindre cette somme sur une Modena Méca (moteur et boite neufs peut-être ?)..... :mellow:

 

Et la bise à mon DD à qui on pourrit son post :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Mon nouveau démarreur est arrivé ce matin, je fais le changement jeudi. :ange:
Commander vendredi 14h00 livrer ce matin 9h00, ils sont bien chez Cheval Cassé. :bien:
a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Tu as raison Oliv, c'est bien de rappeler que l'entretien de ce type de caisses est très important car ça peut piquer très fort....

Pfffff 50000€ de réparations..... A part la vendre quand elle sera réparée et me mettre d'accord avec mon garage préféré, je ne vois pas comment je pourrais avancer une telle somme :ph34r:

En même temps, je ne pense pas qu'on puisse atteindre cette somme sur une Modena Méca (moteur et boite neufs peut-être ?)..... :mellow:

 

Et la bise à mon DD à qui on pourrit son post :D

je suis effaré par le montant, est ce un chiffre lancé en l'air ou un montant réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, camille a dit :

je suis effaré par le montant, est ce un chiffre lancé en l'air ou un montant réel ?

T'as qu'a suivre !!!!

 

 

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

C'est un prix Suisse. Il faut faire le change non?

 

Ok je suis loin.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

C'est simplement pour informer les abonnés, de faire gaffe a leur entretien, et qu'il y a toujours plus dans la merde que soi-même. Encore que toi tu t'en sors bien en rendant le vehicule.

Tu as entieremment raison oliv, mais malheureusement le garage n'as toujours pas remboursé ni la voiture ni les reparations et c'est maintenant mon avocat qui s'occupe de cette partie juridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

T'as qu'a suivre !!!!

 

 

 

:lol: 

c'est pas le problème mon Oliv de suivre le feuilleton, mais mon étonnement porte sur le montant. Les pièces seraient-elles  en or.......:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 13 minutes, camille a dit :

c'est pas le problème mon Oliv de suivre le feuilleton, mais mon étonnement porte sur le montant. Les pièces seraient-elles  en or.......:(

 

IMG_2351.JPG

IMG_2352.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0