0
Rikky

Rikky En Ferrari - Chapitre 3

Messages recommandés

Rikky

Salut les amis !

La vente de ma Stradale s'étant donc décidée très rapidement, il a fallu faire face très rapidement à la question du remplacement ! :)

Deux options en tête :

- une F430 Scuderia

- une belle 458 bien optionnée (et pourquoi pas Gialo tristrato !)

Après en avoir pas mal parlé avec mes copains proches, la Scud m'est apparue comme la meilleure option. D'abord par sa moindre diffusion, ensuite par son caractère davantage susceptible de me rappeler la CS qu'une 458, pourtant très attirante !

Mon cahier des charges : peu de kilomètres !! volant LED ! bandes si possible...

Et j'ai donc trouvé mon bonheur en Allemagne, dans le pays où est partie la CS !

Rosso corsa, jantes Gold, 17.000km au moment de l'achat !

Photos à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

ARGGGG j'en était sur !!! :D   Félicitation !! ...ceci dit il est vrai que la 458 ..Mais tu as fait le bon choix, hate de voir ça!!

 

En passant, marrant de savoir que tu attend ta nouvelle en meme temps que moi, :P  il y à 6 ans j aurai cru à un Gag :blink: , Merci Rikky ! car je le re dit ici, c'est grâce à toi et ton premier recit sur le ...net que je suis venus chez les rouges  B)

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Le titre fait un peu les aventures de tintin :D! bon,féliçitations mon grand !! :)

Le meilleur choix,c etait une 488,mais je n ai pas reussit à te convaincre :D !

Bon,c est pas tout,mais j espère bien faire ton col favoris en passager as soon as...

On attend les pics !

 

PS : Cheki m avait dit que c etait une F40;j y suis pour rien... :D

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Un shooting de Lex, quelle meilleure façon de vous présenter une auto en majesté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEX 911

Merci infiniment, Lex :) :) :)

 

De rien mon Rikky !!

 

Et merci pour l'essai, rien à voir avec la 430 "de base", cette Scud est dingue !!!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0