0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Faut qu'il fasse beau :o

J'ai  consulté  Météo  France, c'est ok il ont commandé le  soleil  pour cette date :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill_612

Jose, passe moi un MP des que la date sera choisi SVP. Je serais partant (si possible) pour Dimanche.

 

Merci et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Bill_612 a dit :

Jose, passe moi un MP des que la date sera choisi SVP. Je serais partant (si possible) pour Dimanche.

 

Merci et a bientot!

salut Jaime, 

Ce sera certainement le dimanche. J'avais l'intention de t'envoyer un MP pour te proposer la sortie. Dès l'organisation bouclée je te donnerai les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Les beaux jours arrivent, ma vie commence un peu à se stabiliser. 

Partant pour une virée. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, henri66 a dit :

Les beaux jours arrivent, ma vie commence un peu à se stabiliser. 

Partant pour une virée. 

Rejoins nous le 14 avril  dans le Pays Basque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le ‎10‎/‎03‎/‎2019 à 09:40, henri66 a dit :

Les beaux jours arrivent, ma vie commence un peu à se stabiliser. 

Partant pour une virée. 

Ca me fera grand plaisir de te revoir Henri , car depuis ton départ vers les girondins pas beaucoup de news et le QG d'Alain est bien calme :( du moins en semaine ...

see you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Ca me fera grand plaisir de te revoir Henri , car depuis ton départ vers les girondins pas beaucoup de news et le QG d'Alain est bien calme :( du moins en semaine ...

see you

Quand t es sur TLS, fais moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le ‎10‎/‎03‎/‎2019 à 11:56, JO348GTB a dit :

Rejoins nous le 14 avril  dans le Pays Basque!

il y aura un bon groupe et pas mal de modèles différents: 250 GT Lusso, Mondial T, 308 GTBi, Testarossa, 412, quelques 430, 430 scudéria, quelques 360 modéna, 360 spider, 612 Scaglieti, 599, deux porsche.... et je ne vous parle pas des autos présentent dans  la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, henri66 a dit :

Il y a un sujet dédié sur la sortie??

vous me donnez envie....

Bonjour à tous,  je suis prêt à vous rejoindre le samedi ou dimanche, si vous acceptez une Rossa 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, henri66 a dit :

Il y a un sujet dédié sur la sortie??

vous me donnez envie....

Non, par discrétion en vers notre hôte pas trop de détails sur le forum. Visite d'une collection ( supercars ferrari) dans le Pays Basque, déjeuner dans un restaurant et  si pas trop de neige petite balade pour traverser un magnifique col ( Puerto de Izpegui) que nous avions emprunté lors de la Transpyrénéenne de mai 2018. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, JMM a dit :

Bonjour à tous,  je suis prêt à vous rejoindre le samedi ou dimanche, si vous acceptez une Rossa 599

ok avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Grazie 1000,

(j'arriverai probablement de Toulouse, après une p'tite maintenance annuelle chez Modena)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Bonsoir jo

il n y a pas un nombre Max avt déclaration en préfecture ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 8 minutes, Dulabourd a dit :

Bonsoir jo

il n y a pas un nombre Max avt déclaration en préfecture ??

 

On ne va pas rouler en file indienne non plus. Chacun est grand, sortie entre amis. Toutes les sorties ayant été  faites n'ont jamais fait l'objet d'une demande d'autorisation préfectorale.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 14 heures, JO348GTB a dit :

Non, par discrétion en vers notre hôte pas trop de détails sur le forum. Visite d'une collection ( supercars ferrari) dans le Pays Basque, déjeuner dans un restaurant et  si pas trop de neige petite balade pour traverser un magnifique col ( Puerto de Izpegui) que nous avions emprunté lors de la Transpyrénéenne de mai 2018. 

Bonjour Jo

si la collection est celle que j'ai eu la chance d'admirer, elle vaut vraiment le détour et le propriétaire un vrai passionné qui aime partager !

je ne sais pas si on a le droit de donner les modèles ou si c'est secret ??? en tous cas -> :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, Guga33 a dit :

Bonjour Jo

si la collection est celle que j'ai eu la chance d'admirer, elle vaut vraiment le détour et le propriétaire un vrai passionné qui aime partager !

je ne sais pas si on a le droit de donner les modèles ou si c'est secret ??? en tous cas -> :wub:

Ne rien dire merci. 

Tu peux m'en dire plus en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Dernier instant pour s'inscrire à  la sortie du 14 avril. Nous sommes déjà  nombreux. J'ai  laissé des MP à  certains, j'ai  peut être  oublié du monde, si intéressé me contacter en MP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Hier passage pour une prévisite  de la collection avec René , WOUAH!!!! Il y en a qui vont tomber à  la renverse!!!!!  On a trouver notre coin pour stationner en sécurité  et toute discrétion la vingtaine d'autos, restaurant réservé, reste plus que le beau temps.

 

Passage aussi avec Jacques chez Ferrari Bayonne/Biarritz. Tres bon accueil de Miniac, disponible. Prochaines révisions chez eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut JO! j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours sans résultat.

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, mvagusta a dit :

Salut JO! j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours sans résultat.

A dimanche.

As tu le bon n°?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 9/4/2019 à 14:03, JO348GTB a dit :

Hier passage pour une prévisite  de la collection avec René , WOUAH!!!! Il y en a qui vont tomber à  la renverse!!!!!  On a trouver notre coin pour stationner en sécurité  et toute discrétion la vingtaine d'autos, restaurant réservé, reste plus que le beau temps.

 

Passage aussi avec Jacques chez Ferrari Bayonne/Biarritz. Tres bon accueil de Miniac, disponible. Prochaines révisions chez eux. 

Je suis dans le coin mais sans ma 348 , juste avec mon daily . la prochaine sortie sera la bonne car il me tarde de rouler dans vos belles contrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0