0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

dragon1964
Le 08/10/2017 à 17:25, Erick a dit :

 

La personne (très) grièvement brûlée dans cet accident mortel, âgé de 37 ans et père de famille est un membre des GT du Coeur de Carcassonne. Un vrai bon gars à qui nous souhaitons tous de pouvoir se rétablir.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Une sortie sur une journée  ( dimanche) afin de rassembler les ferrarista du Sud Ouest (24, 31, 32, 33, 40, 47, 64, 65, 11 et les autres départements ...)  ça  vous dit? 

Fin septembre ou en octobre avant que le mauvais temps revienne. Lieu du rassemblement; le centre du Sud Ouest pour contenter tout le monde. 

Je vous demande de me donner vos dimanches disponibles. En MP si vous le souhaitez 

A+.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Une sortie sur une journée  ( dimanche) afin de rassembler les ferrarista du Sud Ouest (24, 31, 32, 33, 40, 47, 64, 65, 11 et les autres départements ...)  ça  vous dit? 

Fin septembre ou en octobre avant que le mauvais temps revienne. Lieu du rassemblement; le centre du Sud Ouest pour contenter tout le monde. 

Je vous demande de me donner vos dimanches disponibles. En MP si vous le souhaitez 

A+.

 

pour moi tous les dimanches d'octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 12 heures, JO348GTB a dit :

Une sortie sur une journée  ( dimanche) afin de rassembler les ferrarista du Sud Ouest (24, 31, 32, 33, 40, 47, 64, 65, 11 et les autres départements ...)  ça  vous dit? 

Fin septembre ou en octobre avant que le mauvais temps revienne. Lieu du rassemblement; le centre du Sud Ouest pour contenter tout le monde. 

Je vous demande de me donner vos dimanches disponibles. En MP si vous le souhaitez 

A+.

 

Salut José,

bonne idée , pour le moment c'est assez open de mon coté

attendons de voir les suggestions des autres membres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut José! pour moi pour le moment ok pour n’importe quel dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, 33manu a dit :

Un petit rassemblement autour d'un déjeuner voir éventuellement petit  roulage de quelques kilomètres ensemble, pas trop non plus, puisque les participants auront déjà  parcouru une bonne distance depuis chaque département pour rejoindre le centre du Sud Ouest. Histoire de nous revoir et découvrir les nouvelles têtes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

On pourrait éventuellement  se le faire à  l'occasion du Nogaro Festival Historique.

 

J'ouvre la liste:

 

- Jo348GTB.

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

On pourrait éventuellement  se le faire à  l'occasion du Nogaro Festival Historique.

 

J'ouvre la liste:

 

- Jo348GTB.

Je serai présent à Nogaro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33

Bonjour à tous 

Je serait présent également au classic days festival de Nogaro début octobre pour le weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bonjour,

je prevois d'y passer une journée mais je ne sais pas encore dans quel vehicule je m'y rends....

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Attention centre du Sud Ouest ou de la Nouvelle Aquitaine ? Parce que là c'est pas pareil le centre se situe au croisement du 16,17,33 donc Circuit de Haute Saintonge.......:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, venturi a dit :

Attention centre du Sud Ouest ou de la Nouvelle Aquitaine ? Parce que là c'est pas pareil le centre se situe au croisement du 16,17,33 donc Circuit de Haute Saintonge.......:lol:

Sud Ouest 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 3 heures, venturi a dit :

Attention centre du Sud Ouest ou de la Nouvelle Aquitaine ? Parce que là c'est pas pareil le centre se situe au croisement du 16,17,33 donc Circuit de Haute Saintonge.......:lol:

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

bonjour à tous, quid des sorties et rassemblements sur bordeaux et alentours ?! plus grand chose sur le forum actuellement...

 

à priori le relais soupapes que nous avions testé à La brède se tient toujours les 3è dimanches du mois

 

Sinon en cherchant j'en ai vu un les vendredi soir 21h sur le parking d'auchan lac mais là j'ai un peu peur car il est noté " voitures japonaises, sportives, super cars, youngtimers " sans doute beaucoup de jackys et autres adeptes du rupteur.. -_- quelqu'un y est déjà allé ?

 

et il y en aurait un autre a gradignan sur le parking du lycée des graves réservé aux véhicules de collection (je ne connais pas la périodicité)

 

alors messieurs avec ce beau soleil, où sortirons nous la cavalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je vais faire une sortie Japonaise en Dordogne le 23 mars. Ça pourrait être une idée de circuit sympa pour se retrouver côté 31 et côté 33 au resto à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

bonjour Jérome , :) ,  on ne s'est pas revu  depuis Rocamadour

ça m'intéresse , la Dordogne c'est à coté de chez moi ,  MP si tu préfères pour me dire à quel endroit

Modifié par Papifosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Hello, j organise plus rien en ce moment. Heureusement que qqs toulousains prennent le relais ! Ecoutes, je fais la sortie fin mars, je verrai ce que donne le tracé. Là, ça va être en subaru, j ai pas le tracé. Le départ est sur cahors nord - rocamadour (comme l autre fois) et après on file dans le 24 avec de bons virolos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

@Guga33, pour le vendredi soir sur le parking de Auchan  c'est reservé aux D'jeuns entre 20 et 35 ans- toi, t'ai dejà en limite d'âge :D- et ça donne surtout dans le "Jacky tuning"- couvre feu à 22H30....apres ça part faire des runs ou vers la piste de moto de Labarde

Ndlr: infos obtenues de ma fille qui s'y est dejà rendue en tant que spectatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
il y a une heure, Nat&lo a dit :

@Guga33, pour le vendredi soir sur le parking de Auchan  c'est reservé aux D'jeuns entre 20 et 35 ans- toi, t'ai dejà en limite d'âge :D- et ça donne surtout dans le "Jacky tuning"- couvre feu à 22H30....apres ça part faire des runs ou vers la piste de moto de Labarde

Ndlr: infos obtenues de ma fille qui s'y est dejà rendue en tant que spectatrice

ok laurent merci pour les infos, j'adore la précision à la fin :D et j'ai encore l'âge alors mais plus pour très longtemps :lol:... pas ma tasse de thé de toute façon et puis tu te pointes en Ferrari là-bas tu passes pour quoi ?! je passe mon tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonsoir à tous 

Je suis fana pour des sorties prochaines en Gironde ou Dordogne, ma Rossa avec moi à Bordeaux au moins jusqu'à l'été.

A bientôt ! 

Jean-Michel  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

La sortie consacré à la visite de la collection de Jacques (voir sa présentation) dans le Pays Basque aura lieu le 13 ou 14 avril. Un roulage et dejeuner sont  prévus. Si intéressés passez en MP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0