0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

JO348GTB
Le Wednesday, July 19, 2017 à 22:32, Dulabourd a dit :

Itinéraire ??

Uniquement aux participants. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Je serai bienvenu mais, je rentre de vacances ce jour-là dommage, pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a 18 minutes, Dulabourd a dit :

J ai croisé une 308 qques Modena et une stradale 

c était vous ??

Il devait y avoir une 308, 2xMondial, 550, 488, 355, 3x430, 599...

si rien oubli;)é 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

 

 

IMG_0695.PNG

Modifié par Fredybart
2 mêmes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Alors si pas de modena avec bandes Stradale , ce n était pas vous mais un autre groupe en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 47 minutes, Dulabourd a dit :

Alors si pas de modena avec bandes Stradale , ce n était pas vous mais un autre groupe en balade

Eh bien c'était nous: 360 Jaune int Bordeaux sièges  racing, 360 Spider bleue jantes modular, 308 rouge gtbi, 430 rossocorsa, 430 noire int  Bordeaux, 400 bleue Clair et ma 360 rouge stradalisée. Dulabour tu aurais pu  te joindre à  pour cette sortie.  J'espère  que tu comprends que je ne donne pas le parcours sur le forum et uniquement aux participants. Beaucoup de personnes surveillent en sous marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 23/07/2017 à 23:31, JO348GTB a dit :

Eh bien c'était nous: 360 Jaune int Bordeaux sièges  racing, 360 Spider bleue jantes modular, 308 rouge gtbi, 430 rossocorsa, 430 noire int  Bordeaux, 400 bleue Clair et ma 360 rouge stradalisée. Dulabour tu aurais pu  te joindre à  pour cette sortie.  J'espère  que tu comprends que je ne donne pas le parcours sur le forum et uniquement aux participants. Beaucoup de personnes surveillent en sous marin.

Sage précaution... ;)

Il ne faudrait même pas indiquer les participants, juste le nombre et confirmer en MP... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Qui va à  Nogaro Classic les 7 et 8 octobre? Nous serons sûrement  un groupe  à  y aller. On prévoit un pique nuque sur place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328
Le 23/09/2017 à 22:54, JO348GTB a dit :

Qui va à  Nogaro Classic les 7 et 8 octobre? Nous serons sûrement  un groupe  à  y aller. On prévoit un pique nuque sur place. 

Salut José ;) !

 

Comment vas-tu ?

 

On viendra le samedi pour ce qui nous concerne, et on fera le rallye touristique. Si tu es sur place le samedi, on aura beaucoup de plaisir à te revoir. 

 

J'ose pas dire "à bientôt" mais à une prochaine..!

 

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 7 heures, BB328 a dit :

Salut José ;) !

 

Comment vas-tu ?

 

On viendra le samedi pour ce qui nous concerne, et on fera le rallye touristique. Si tu es sur place le samedi, on aura beaucoup de plaisir à te revoir. 

 

J'ose pas dire "à bientôt" mais à une prochaine..!

 

Amitiés

Finalement on y sera pas avec les autos. Nous avons sollicité l'organisateur un peu tard pour les inscriptions, il n'a  pas voulu nous confirmer  des emplacements avec les autres Ferrari. Donc on ne s'est  pas inscrits. J'irai  peut avec la voiture daily  le dimanche. 

 

Il va falloir organiser quelque chose. Ça fait longtemps. Plus de nouvelles de Mic, Yves, Jean Luc, pourtant je les ai relancé  plusieurs fois. Dommage!

Aujourd'hui  c'est très compliquer de motiver les troupes. Je prévois d'organiser une sortie en Espagne et Portugal au printemps  2018 ( visites de plusieurs collections privées , et musées automobiles +  tourisme culturel) et également  une transpyrénéenne sur trois jours ( septembre 2018 sûrement) 

Au plaisir de vous revoir.

Bises à vous deux.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

Triste, un ULM avec 3 personnes ?????

je pense pas...."carbonisée a l'INTERIEUR" me laisse présager d'un habitacle :(

Modifié par Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 08/10/2017 à 17:30, 33manu a dit :

Triste, un ULM avec 3 personnes ?????

Non 2...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

je descend sur Biarritz à partir de mercredi prochain. Possible de prendre un pot avec les membres quelque part ?

PS, je descend avec le mazout, par la féfé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

je descend sur Biarritz à partir de mercredi prochain. Possible de prendre un pot avec les membres quelque part ?

PS, je descend avec le mazout, par la féfé

une plancha a la maison ça te dis ? il va faire beau semble t'il ;)

suis a 10mn de Biarritz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0