0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 6 heures, 33manu a dit :

 

Ok mais c'est toi qui chante, nous on a les carbus pour ça :P

 

J'ai aussi des carbus mon cher Manu, et sur un V12 mossieur :P ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Grosse pensee pour @henri66 qui demenage sur la region bordelaise. A tous ceux du 33, vous serez sans doute son premier lien amical.

On espere te revoir tres bientot sur tls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, the jedi a dit :

Grosse pensee pour @henri66 qui demenage sur la region bordelaise. A tous ceux du 33, vous serez sans doute son premier lien amical.

On espere te revoir tres bientot sur tls...

 

Y a quoi 200/250 km,il change juste de département la:D pense donc au petit gars qui lui déménage de l'IDF pour le SUD,la y a du changement :D

et puis la il a Manu33, la Mer et les vignobles a visiter B) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

pense donc au petit gars qui lui déménage de l'IDF pour le SUD,la y a du changement 

 

En mieux, indiscutablement :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 2 août 2016 à 10:34, the jedi a dit :

Grosse pensee pour @henri66 qui demenage sur la region bordelaise. A tous ceux du 33, vous serez sans doute son premier lien amical.

On espere te revoir tres bientot sur tls...

Ca y est. On est installé. 

 

J'ai un message de Flo pour une bouffe à Bordeaux le 21 juin. Au plaisir de vous y rencontrer. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 17 minutes, henri66 a dit :

J'ai un message de Flo pour une bouffe à Bordeaux le 21 juin.

 

Vous n'avez pas pu trouver une date un peu plus proche ?                           :lol::lol::lol:

 

Bon courage pour ta nouvelle installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

 

Ça vous dit une ballade dans le Pays Basque français et espagnol le dimanche 14 ou 21 août!  Pour l'instant vu les retours ce sera plutôt le 14. Déjeuner dans une cidrerie basquo espagnole. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bon et bien ça était une très belle journée ensoleillée et très chaude. Un bon déjeuner dans une cidrerie où la température était plus supportable. 

 

Au cours du repas un nouveau projet de sortie est né.  Vive le Portugal 2017! Porto, Aveiro, Lisbonne nous attendent déjà.

Je pense que l'on visitera aussi le Musée Fernand Alonso et mangeront dans le restaurant où est servi la meilleure viande au monde de boeuf grillée  au feu de bois. Ces deux endroits se situent sur notre route en Espagne. 

 

Je me mets déjà en mode recherche hôtels, restaurant, parcours, ..... :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 19 minutes, JO348GTB a dit :

Bon et bien ça était une très belle journée ensoleillée et très chaude. Un bon déjeuner dans une cidrerie où la température était plus supportable. 

 

Au cours du repas un nouveau projet de sortie est né.  Vive le Portugal 2017! Porto, Aveiro, Lisbonne nous attendent déjà.

Je pense que l'on visitera aussi le Musée Fernand Alonso et mangeront dans le restaurant où est servi la meilleure viande au monde de boeuf grillée  au feu de bois. Ces deux endroits se situent sur notre route en Espagne. 

 

Je me mets déjà en mode recherche hôtels, restaurant, parcours, ..... :):)

 

 

Merci pour ta proposition de ballade, dommage que cela n'ai pas été suivi par une confirmation de date, ou un lien dans ce sujet pointant vers un autre sujet.......:mellow:

 

Pas grave ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

j'ai proposé  deux dates le 14 ou 21.  

 

Pas trop de retours via ce forum si ce n'est toi le 6 août " pourquoi pas.... c'est à étudier" et 33 manuel le 7 août " je ne suis pas disponible 21 quand au 14 je ne sais pas".

 

Dans mon message du 6 août j'avais souligné que vu les retours des gens qui m'ont contacté (via MP ou tél) ce serait plutôt le 14 août. 

 

Pour moi "c'est à étudier " veut dire je réfléchis.

et pas de nouvelles depuis. Pas de nouvelles c'est que cela n'intéresse pas.  A un moment donné il faut bloquer les inscriptions pour pouvoir réserver auprès  des  établissements qui nous reçoivent. 

Tu sais quand on arganise quelque chose, c'est ralant d'avoir des personnes qui se desistent au dernier moment, ceux qui ne savent pas ceux qui veulent,  ceux se manifestent à la dernière minute.  A un moment il faut savoir dire stop et je ne vais pas relancer chacun. Le monde est comme çà, on ne va pas le changer. 

Comme tu le dis si bien, c'est pas grave

 

En espérant te voir lors de nos sorties. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 41 minutes, JO348GTB a dit :

j'ai proposé  deux dates le 14 ou 21.  

 

Pas trop de retours via ce forum si ce n'est toi le 6 août " pourquoi pas.... c'est à étudier" et 33 manuel le 7 août " je ne suis pas disponible 21 quand au 14 je ne sais pas".

 

Dans mon message du 6 août j'avais souligné que vu les retours des gens qui m'ont contacté (via MP ou tél) ce serait plutôt le 14 août. 

 

Pour moi "c'est à étudier " veut dire je réfléchis.

et pas de nouvelles depuis. Pas de nouvelles c'est que cela n'intéresse pas.  A un moment donné il faut bloquer les inscriptions pour pouvoir réserver auprès  des  établissements qui nous reçoivent. 

Tu sais quand on arganise quelque chose, c'est ralant d'avoir des personnes qui se desistent au dernier moment, ceux qui ne savent pas ceux qui veulent,  ceux se manifestent à la dernière minute.  A un moment il faut savoir dire stop et je ne vais pas relancer chacun. Le monde est comme çà, on ne va pas le changer. 

Comme tu le dis si bien, c'est pas grave

 

En espérant te voir lors de nos sorties. 

 

 

Pas de soucis, mais effectivement ne voyant pas plus de confirmation que cela , je n'ai perso pas relancé le sujet !

Quand j'organise une ballade je fais un doodle, chacun se positionne en fonction des ses dates et ensuite je tranche...:lol:

http://doodle.com/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Autant pour moi.  Je ne connaissais pas ce fonctionnement . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

L'idéal étant de rééditer le post  en actualisant les inscriptions, comme cela chacun peut voir qui est inscrit et selon les affinités cela peut décider quelqu'un qui était en "étude"...:rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

L'idéal étant de rééditer le post  en actualisant les inscriptions, comme cela chacun peut voir qui est inscrit et selon les affinités cela peut décider quelqu'un qui était en "étude"...:rolleyes:

Ou de faire une copie d'écran du Doodle, on pourra en plus tous voir la date qui risque d'être retenue....

Capture d’écran 2016-08-18 à 19.31.00.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pour ceux se trouvant dans le secteur du Béarn et Pays Basque, deux rallyes enprunterons les magnifiques routes de ces deux belles régions. 

 

- La Transpyrénéenne qui fera étape samedi à Pau puis arrivera à Biarritz dimanche.

 

- Le rallye Pères et Fils 2016 qui sera présent dans le Pays Basque pendant deux jours.  QG à l'hôtel du Grand Palais.  80 supercars attendues (Ferrari, 918, McLaren, .. ..). Samedi rallye de régularité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxSF33

hier soir vers 19H30, j'ai croisé une 458 spider blanche au rond point de l'autoroute sur LANGON, es ce une personne du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 6 heures, maxSF33 a dit :

hier soir vers 19H30, j'ai croisé une 458 spider blanche au rond point de l'autoroute sur LANGON, es ce une personne du forum ?

 

 

Je ne sais pas, mais si tu le revois demande lui où  il habite...C'est pour un braquage ! Une 458 Spider blanc :wub:

 

:lol::lol::lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Transpyrénéenne arrivée à Pau.  Un peu déçu par le plateau, un peu plus de quinze autos, quelques suisses. Trois Ferrari: 458 rouge et noire, 355 spider et 430 gris foncé intérieur rouge.  

Par contre l'organisateur organise, dans trois semaines, le Tour de Corse avec 120 autos.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Aujourd'hui dernière étape du Rallye des Pyrénées 2016. J'ai un peu roulé ( descente du col du Soulor, montée du col  l'Aubisque, descente vers la station de Gourette et direction vers le pied du col de Marie BLANQUE) avec les cinq Ferrari (deux 512 BB, une Dino 246 jaune, une Dino 246 gts bordeaux et 308 rallye rouge avec pub Pioneer ). Qu'est ce qu'ils ont envoyé! 

Desolé je n'arrive pas à mettre des photos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 19 heures, JO348GTB a dit :

Aujourd'hui dernière étape du Rallye des Pyrénées 2016. J'ai un peu roulé ( descente du col du Soulor, montée du col  l'Aubisque, descente vers la station de Gourette et direction vers le pied du col de Marie BLANQUE) avec les cinq Ferrari (deux 512 BB, une Dino 246 jaune, une Dino 246 gts bordeaux et 308 rallye rouge avec pub Pioneer ). Qu'est ce qu'ils ont envoyé! 

Desolé je n'arrive pas à mettre des photos. 

 

 

Marrant ça, moi aujourd'hui j'ai fait le col de Hautacam, et celui de Gouraduque.....Mais en A5 :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0