0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

ferrarisal360

Bonjour chers amis Ferraristes.

Nouvellement arrivé sur Ferrarista, je lance comme sur le FA, un "post" pour de futures sorties, ballades en Gironde/Aquitaine, voire le grand Sud-Ouest.

Dans un premier temps, tous les propriétaires de Ferrari et voulant partager leur passion automobile en se rencontrant avec d'autres passionnés de belles autos, pourront avoir, donner, échanger les infos de sorties.

Nous avons déjà la prochaine sortie du dimanche 14 août dans le Gers qui approche, et ensuite le 2ème Meeting Ferrari en côte Basque du 2, 3 et 4 septembre 2011, au profit de l'enfance défavorisée et des enfants malades, sous l'égide du Lions Club et la participation de la Mairie de Bayonne - (64).

Samedi rallye dans l'arrière pays basque, et fin d'après midi et dimanche baptême et exposition des Ferrari.

L'organisateur Louis TALOU vous communiquera les éléments, sachant que les inscriptions seront clôturées le 14 août.

J'espère qu'en dehors des habitués de ce genre de manifestation, nous aurons le plaisir de voir de nouvelles têtes et de nouvelles autos.

N'hésitez pas et venez nombreux.

A bientôt tous. Mic

Ci joint le dossier pour information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Super, ça bouge dans le sud-ouest !

Je suis originaire de cette région, et j'ai toujours un pincement au coeur à voir très peu de belles voitures dans cette magnifique région.

(peut-être à cause de la jalousie qui y ait très présente)

J'espère pouvoir faire votre rencontre un jour, sous le soleil bien sûr !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Joli programme pour ce meeting de début septembre !

J'espère que vous aurez beaucoup de participants.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Joli programme pour ce meeting de début septembre !

J'espère que vous aurez beaucoup de participants.

Nous l'espèrons car l'année dernière la première édition avait été porteuse. Nous bougeons pas mal en Aquitaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Journée du dimanche 14 août nous avons pu réunir, malgré la pluie et les vacances, plus de 10 Ferrari, pour une sortie intimiste, avec la participation des 360 Modena (4), Testarossa (1), 430 scudéria (2), 308 (1), 355 (3), unSLK 350 et oui, et une BMW, celle de Louis, qui n'a pas pu venir avec la 550 Maranello, car la glace était cassée depuis la veille.

Ce qui nous a permis de visiter le village médiéval de Fourcès, classé l'un des plus beaux villages de France, construit à l'origine, autour d'un château. Fourcès est une originale Bastide ronde avec ses maisons de colombages et d'arcades.   

Puis nous avons déjeuné dans un établissement, qui est une batisse restaurée du 18ème siècle, à Montréal du Gers, ou la table n'a plus à justifier de sa réputation. Une toque au Gault et Millau. Le déjeuner à été un régal pour les pailles.

Entre les averses, qui se sont espacées au fil de l'avancée de l'après midi, nous avons visités le Château de Cassaigne, ainsi que son chai d'Armagnac. Ce château est un vrai monument d'histoire: construit en 1247 par l'abbé de Condom, il est devenu après la révolution de 1789, bien national, puis ensuite racheté par l'ancien intendant des évêques, et ses descendants en sont encore les propriétaires.

Voilà une journée super sympa, et grâce, il faut le souligner, à Didier qui a organisé cela de main de maître, et qui posséde une des Ferrari qui m'ont fait rêver lorsque j'étais plus jeune, avec Magnum. Un magnifique 308

Je remercie aussi Rémo, (F3SessentaF1), en vacances dans nôtre région, et qui a participé avec sa magnifique 360 jante CS 19" et grille CS.

Nous nous retrouverons pour le meeting Ferrari en Côte basque le 2,3 et 4 septembre, pour ceux qui y viennent et les autres...

Photos ci jointes de nôtre sortie dans le Gers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao mic, voici qq photos en plus!

post-535-13610105376235_thumb.jpg

post-535-13610105376678_thumb.jpg

post-535-13610105377377_thumb.jpg

post-535-136101053779_thumb.jpg


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Et voici les dernières,

A bientot,

post-535-1361010538037_thumb.jpg

post-535-13610105380768_thumb.jpg

post-535-13610105381147_thumb.jpg

post-535-13610105381528_thumb.jpg


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci F3-sessanta-F1 pour toutes ces photos de cette rencontre !  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ciao Rémo et merci de nous faire profiter de tes prises de vues...

Celles du bas, les premières postées, sont bien derrière le parc d'exposition, au premier rendez vous?

Merci encore à toi et j'espère que nous aurons l'opportunité de nous retrouver avant un an.

J'ai déjà préparé l'auto pour le meeting Ferrari en côte basque, du 2 au 4 septembre.

A bientôt.

Mic

Il y a de belles autos dans le Sud-Ouest  :D

J'ai récemment rencontré le propriétaire du Spider jaune : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,898.0.html

Au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois  ;)

On aura surement l'occasion de se rencontrer car on bouge pas mal. Merci de ton intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour chers amis Ferraristes.

Nouvellement arrivé sur Ferrarista, je lance comme sur le FA, un "post" pour de futures sorties, ballades en Gironde/Aquitaine, voire le grand Sud-Ouest.

Dans un premier temps, tous les propriétaires de Ferrari et voulant partager leur passion automobile en se rencontrant avec d'autres passionnés de belles autos, pourront avoir, donner, échanger les infos de sorties.

Nous avons déjà la prochaine sortie du dimanche 14 août dans le Gers qui approche, et ensuite le 2ème Meeting Ferrari en côte Basque du 2, 3 et 4 septembre 2011, au profit de l'enfance défavorisée et des enfants malades, sous l'égide du Lions Club et la participation de la Mairie de Bayonne - (64).

Samedi rallye dans l'arrière pays basque, et fin d'après midi et dimanche baptême et exposition des Ferrari.

L'organisateur Louis TALOU vous communiquera les éléments, sachant que les inscriptions seront clôturées le 14 août.

J'espère qu'en dehors des habitués de ce genre de manifestation, nous aurons le plaisir de voir de nouvelles têtes et de nouvelles autos.

N'hésitez pas et venez nombreux.

A bientôt tous. Mic

Ci joint le dossier pour information.

Soleil prévu pour 3 jours sur la côte basque à l'occasion du MEETING EN COTE BASQUE, le week-end prochain.

A la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Soleil prévu pour 3 jours sur la côte basque à l'occasion du MEETING EN COTE BASQUE, le week-end prochain.

A la semaine prochaine...

De très bons moments en perspective et de belles photos pour ceux qui sont trop loin pour participer. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Soleil prévu pour 3 jours sur la côte basque à l'occasion du MEETING EN COTE BASQUE, le week-end prochain.

A la semaine prochaine...

De très bons moments en perspective et de belles photos pour ceux qui sont trop loin pour participer. :D

Compte sur moi et mes petits camarades de jeux dans le Sud-ouest pour poster des photos de ce Meeting dès le lundi, c'est sûr franck!...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Mic , tu arrives quand , tu repars quand ?

Salut Alain.

J'arrive le vendredi après midi vers 16 ou 17h, et je repars dimanche vers 17h.

Tu es des nôtres.

Appelles moi cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Bonjour à tous et félicitations pour vos initiatives !!!

Je suis aussi originaire du Sud-Ouest et je compte bien vous rejoindre à l'occasion d'une de vos sorties, mais cela ne sera pas avant le printemps 2012, car je suis à l'étranger.

Bonnes sorties !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour à tous et félicitations pour vos initiatives !!!

Je suis aussi originaire du Sud-Ouest et je compte bien vous rejoindre à l'occasion d'une de vos sorties, mais cela ne sera pas avant le printemps 2012, car je suis à l'étranger.

Bonnes sorties !!!!

Merci à toi pour tes félicitations. C'est avec plaisir Emmanuel, que nous t'accueillerons au printemps 2012. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour à vous tous.

Quelques photos de nôtre meeting Ferrari en côte basque, le 2,3 et 4 septembre. Malheureusement sous une pluie torrentielle, pendant

deux jours.

Il y avait une 575 Super América, une 550 Maranello, une 458 Italia, trois 430 Scudéria, des 430, 360, 355, 348, des spider, et bien

d'autres encore, (voir photos)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao mic,

Très sympa tes photos  :)) Malgré la pluie, les ferraristes du sud-ouest étaient au rendez-vous.

Amitiés,

Remo


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ciao mic,

Très sympa tes photos  :)) Malgré la pluie, les ferraristes du sud-ouest étaient au rendez-vous.

Amitiés,

Remo

Buongiorno Remo. Tutto va bene per te. Grazie. Eravamo sì ci malgrado la pioggia. Mancava solamente la tua.

A questo proposito noterai che egli in un uguale c'a la tua.

Andate buona settimana a te.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0