Un Nouveau Film Au Cinéma Sur La Vie D'enzo Ferrari
2 2

83 posts in this topic

C. Bale as Dan Gurney

M. Damon as Caroll Shelby

Ca sent le western US à plein pif... 

Edited by OneDay
0

Mieux que le trailer : la bande annonce :)

Prometteur selon moi, j'ai hâte ! :)

0

Pour le coup, j’ai pas hâte du tout. 

Etant parti pris ferrari , je ne peux pas aimer cette minuscule part de l’histoire dans laquelle ils battent ferrari. 

Si on avait les moyens et l’envie en Europe, faudrait faire un film sur la daytona. Qui est la réponse singeante de ferrari à Ford sur leurs terres. 

Mais qui pour le faire?;)

je pense malgré si tout que le film sera bon même s’il aura tendance à me laisser un goût amer à la sortie. 

Je ne payerai donc pas ma place de cinéma pour aller le voir. Je ne veux pas financer ça. 

1

J Ai un peu peur également qu étant un film américain FerrAri passe pour le "méchant". J espère également qu ils ne faussent pas l' histoire de se duel! Vont ils montrer la victoire de FerrAri à Daytona?

0

il y a 37 minutes, Minijames a dit :

J Ai un peu peur également qu étant un film américain FerrAri passe pour le "méchant". J espère également qu ils ne faussent pas l' histoire de se duel! Vont ils montrer la victoire de FerrAri à Daytona?

Je pense pas qu’ils fassent passer ferrari pour le méchant mais plus justement pour ce qu’elle était: à savoir une machine à gagner avec les meilleurs pilotes, meilleurs moteur... justement pour donner plus de force encore à l’exploit des américains. 

A la façon de spartacus, si tu préfères. ^_^

pour la daytona, s’ils en parlent c’est dans le texte qui défilera en fin de filme pour ne pas vexer les tifosis américain. 

J’espere en tout cas me tromper et qu’on me dise, vas y c’est génial est ferrari n’est pas le faire valoir de Ford 

0

scoop .

on a déjà le trailer du film sur les sportives qui sortira en 2040 .. :lol:

ici

:rolleyes:

0

J'arrive pas à ouvrir la bande annonce de @cheki ( dois pas être le seul) alors j'en ai remis une

0

Belle production !... 

Bien sûr que j'irais le voir ! 

Si on ne veut pas voir une Ferrari battue en course, faut arrêter de regarder les courses automobiles !... :rolleyes:

2