3 3
geronimo550

Un Nouveau Film Au Cinéma Sur La Vie D'enzo Ferrari

Messages recommandés

jfl

Il est vrai que l'on parle de Christian Bale pour jouer le rôle d'Enzo Ferrari...

On verra si l'info est correcte.

Wait and see.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

RUSH est un film admirable. C'est vrai.

 

Rush c'est pas mal, mais as tu vu le documentaire "Week-end of a Champion" de Roman Polanski? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille... Là tu vas vraiment vibrer.

 

Sinon, Christian Bale est un acteur IMPRESSIONNANT :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

On peut le dire... ;)

post-1926-0-19289800-1440590816_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatoo29

Ouuiiii :rolleyes:  "Week end of a champion" admirable et captivant !!! et Jacky Stewart en slip kangourou dans sa suite à Monaco :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Il faut se dire aussi que ce sera forcement un biopique à la sauce hollywoodienne, romancé et arrangé pour avant tout plaire à un large public d'américains et pas au puristes. Il y aura à coup sur des faits exagérés ou volontairement oubliés parce que ça ne collera pas avec un scénario. Mais depuis RUSH (que j'ai trouvé très bon), je dois dire que le cinéma américain a rectifié le tir manqué (pour rester poli) de DRIVEN :angry:

mais reste encore à des années lumières du chef d'oeuvre bien français "Michel Vaillant" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

LOL :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

5d40a82f384bc685ba23b832c535d223.jpg28282d1289955219-painting-my-512bb-365-bFerrari%20308%20GTB%2019803%20Clint%20Ea22042015223042_2015-04-22_222755.jpg

 

Pour illustrer un peu.. On peut s'attendre à ce qu'il soit très pointu sur l'exactitude historique/technique dans le film..

 

Sinon.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Christian Bale était ce jour à Modène pour le film sur la vie d'Enzo Ferrari.

Il y a rencontré entre autres Piero Ferrari.

 

image.JPG

 

Christian Bale dans les rues de Modene :

 

image.JPG

 

Source : http://www.ilrestodelcarlino.it/modena/christian-bale-modena-film-ferrari-1.1470806


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Perso j'attends plus de Michael Mann que d'Eastwood. Ce dernier est un réalisateur que j'aime beaucoup, mais ses biopics de célébrités sont les films qu'il réussit le moins : J. Edgar ou Invictus (et même le récent Jersey Boys mais je crois que c'est un faux biopic) c'est très moyen. Alors que Mann a sorti le plus beau biopic du monde à mes yeux, Ali

Par contre Bale contre de Niro, je vote pour le second même si effectivement ses beaux jours sont derrière lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Perso j'attends plus de Michael Mann que d'Eastwood. Ce dernier est un réalisateur que j'aime beaucoup, mais ses biopics de célébrités sont les films qu'il réussit le moins : J. Edgar ou Invictus (et même le récent Jersey Boys mais je crois que c'est un faux biopic) c'est très moyen. Alors que Mann a sorti le plus beau biopic du monde à mes yeux, Ali

Par contre Bale contre de Niro, je vote pour le second même si effectivement ses beaux jours sont derrière lui. 

Surtout si M. Mann reprend le duo Hans Zimmer/Lisa Gerrard :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Christian Bale renonce à incarner Enzo Ferrari à l'écran !

 

La raison "officielle" : il a dû perdre beaucoup de poids pour son nouveau rôle dans The Big Short, et n'aurait pas le temps, d'ici le printemps prochain, pour regrossir suffisamment pour incarner Enzo Ferrari à l'âge de 59 ans.

 

Plus de nouvelles du biopic de Clint Eastwood sur la vie d'Enzo Ferrari. Est-ce-que du coup Robert de Niro sera contacté pour remplacer Christian Bale ?

Qui d'autre pourrait Enzo Ferrari à l'écran à votre avis ?

 

Source : http://www.cinemablend.com/new/Why-Christian-Bale-Had-Bail-Ferrari-Biopic-106427.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut à tous. 

Quelqu'un aurait il des infos sur la réalisation ou pas de ce film sur Enzo ferrari. 

Le duo Eastwood de Niro m'aurait enchanté mais j'ai cru comprendre que ce n'était plus d'actualité. 

D'autres pustes sont elles à l'étude ou le projet est il rangé au fond d'un carton tout n haut d'une étagère pleine de poussière. ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 27/12/2018 à 02:59, pilot a dit :

Merci pour le retour que je lis un peu tardivement. ;)

donc exit Clint Eastwood / de Niro :(. Ça aurait été le kiff total. Et bien que j’adore de Niro , c’est plus encore la façon de tourner et la romance des films de Eastwood que j’adore (million dollars baby, grand Torino...) 

j’ai pas tant accroché que ça sur le film Ali. 

Bin espérons que ce ne soit pas un navé qui considère les entrées en salles acquise juste avec le mot Ferrari sur l’affiche. 

Et pour ma part j’espère et continue de rêver à ce que Eastwood et de Niro face quelques chose ensemble.pour Ferrari ou pas d’ailleurs. :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

A notre époque de lutte contre le réchauffement climatique, où la voiture est l'ennemi numéro  à abattre, est-ce que la grosse machine hollywoodienne est prête à produire un film sur la gloire d'une marque de voitures qui consomment beaucoup d'essence ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 09/02/2019 à 10:48, NPGPrince a dit :

A notre époque de lutte contre le réchauffement climatique, où la voiture est l'ennemi numéro  à abattre, est-ce que la grosse machine hollywoodienne est prête à produire un film sur la gloire d'une marque de voitures qui consomment beaucoup d'essence ? 

Tant qu’il y aura des mecs pour aller les voir, Oui! 

Fast And furious ! 

Les james bond ont encore et toujours des aston! 

Drive !

filme sur la rivalité entre Ford et Ferrari en cours de réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'espère que le réalisateur et les scénaristes resteront impartiaux sur le duel Ford/ Ferrari car pour une grosse industrie cinématographique américaine, le parti pris risque vite d'être orienté ne serait-ce que pour assurer un succès aux US.....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

J'espère que le réalisateur et les scénaristes resteront impartiaux sur le duel Ford/ Ferrari car pour une grosse industrie cinématographique américaine, le parti pris risque vite d'être orienté ne serait-ce que pour assurer un succès aux US.....

Je coupe tout suspens. Le filme relate la victoire des Ford sur ferrari donc je suppose des fameuses cobra. 

Ils ne risquaient pas de parler des daytona :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 10 heures, Mika 348 a dit :f

Je coupe tout suspens. Le filme relate la victoire des Ford sur ferrari donc je suppose des fameuses cobra

Ils ne risquaient pas de parler des daytona :D

 

Euh plutôt les Ford GT 40 non?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 48 minutes, Glyde a dit :

Euh plutôt les Ford GT 40 non?

Oui pardon gt40.

confusion lié à mon plaisir de voir des AC cobra. 

Mais dans tous les cas c’est gagnant pour les USA. 

Manquerait plus que ce soit Stalone qui la conduise cette GT40:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Mika 348 a dit :

Je coupe tout suspens. Le filme relate la victoire des Ford sur ferrari donc je suppose des fameuses cobra. 

Ils ne risquaient pas de parler des daytona :D

 

 

il y a 49 minutes, Glyde a dit :

Euh plutôt les Ford GT 40 non?

Euh j’ai peur qu’on ne parle pas plus de Cobra, de Daytonas ou de GT 40, si je lis l’article d’Allociné, l’histoire se passe en 1957 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, Zaz a dit :

 

Euh j’ai peur qu’on ne parle pas plus de Cobra, de Daytonas ou de GT 40, si je lis l’article d’Allociné, l’histoire se passe en 1957 !

Tu as le mien?

la particularité de ce ou ces films c’est que nombreuses personnes annoncent qu’un film se prépare sur telle ou telle période, sur tel ou tel événement... et au final plus rien. 

J’aurai tellement aimé un film avec Clint Eastwood et Deniro. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Jason Bourne vs. Batman B)

received_2225670741082457.jpeg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3