0
cyril288

Avis Sur Le Garage Michel Mercier Automobile....

Messages recommandés

cyril288

Quel est est votre avis sur ce garage ? personnellement, j'en ai un très mauvais souvenir <_<

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

j'y suis allé vendredi voir une 456 avec un ami,il y avait plusieurs féfé & lambo dans l'atelier,le boos est sympa,et il fait de la pub ici,après pour le taf je ne sais pas .....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Bonjour tout le monde,

 

Je fais entretenir ma 355 chez lui. Rien à dire en ce qui me concerne... Du travail de qualité expliqué, du temps passé à expliquer, etc...

 

Et la cerise sur le gâteau, le garage est à 3 km de chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Tiens , un Picard. :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Je recommande! Garage hyper serieux , travail d'orfèvre et en plus, le boss est sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airplane91

A fuire absolument 

compétences je ne sais pas, xxxxxx sûre A 100%

pour comprendre lire l'autre topic qui lui est dédié sur ce forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Mon ancienne 348 avait été entretenue chez eux .... Et l'ancien propriétaire en était très content , très bon boulot ... J'avais eu des photos à l'époque avec la dépose repose moteur pour distri 

Modifié par laelenkar
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 01/12/2016 à 07:51, airplane91 a dit :

A fuire absolument 

compétences je ne sais pas, xxxxxx sûre A 100%

pour comprendre lire l'autre topic qui lui est dédié sur ce forum 

Merci de relire le règlement de ce forum mais aussi la loi, que nul n'est sensé ignorer : la diffamation est interdite.

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

 

D'ailleurs pourquoi avoir remonté ce vieux sujet (oublié depuis plus d'un un et demi) après être déjà intervenu sur l'autre sujet existant ? Volonté de nuire ? Ce forum n'est pas un défouloir, il y a des règles et des lois à respecter.

 

J'aimerais faire autre chose de mes journées que de discuter avec le juriste de ce garage pour ces raisons. <_<


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 06/04/2015 à 19:35, Eric77 a dit :

j'y suis allé vendredi voir une 456 avec un ami,il y avait plusieurs féfé & lambo dans l'atelier,le boos est sympa,et il fait de la pub ici,après pour le taf je ne sais pas .....

Pour l'anecdote, effectivement ils ont voulu être sponsors et nous avons diffusé leur bannière publicitaire sur Ferrarista.

Ils n'ont jamais réglé les sommes dûes malgré plusieurs relances. Plus de son, plus d'image. Ce ne sont que des faits.

A partir de là, je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce garage et sa manière de traiter notre communauté Ferrarista.

Mais si vous me demandez mon opinion, je ne vous recommande pas ce garage : nous leur avons fait confiance et nous avons eu à le regretter.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Pour l'anecdote, effectivement ils ont voulu être sponsors et nous avons diffusé leur bannière publicitaire sur Ferrarista.

Ils n'ont jamais réglé les sommes dûes malgré plusieurs relances. Plus de son, plus d'image. Ce ne sont que des faits.

A partir de là, je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce garage et sa manière de traiter notre communauté Ferrarista.

Mais si vous me demandez mon opinion, je ne vous recommande pas ce garage : nous leur avons fait confiance et nous avons eu à le regretter.

 

 

:o :angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airplane91

Bonjour Franck

tu as raison j'efface le mot xxxxxx peut être un peu excessif de mon post.

j'ai fait remonté ce post, parce que apres être passé chez Mercier, j'ai attendu quelques mois avant de retourner voir un autre garage, qui m'a fait un tout autre diagnostic de ma 360 il y a une semaine, la ou je m'embarquai pour quelques milliers d'euros chez mr Mercier, je n'en ai eu que pour 2700€ avec en plus du remplacement de la pompe hydraulique et relais et alarme j'ai eu la peinture des 2 ailes avant et DU pare choc (pompe relais et alarme  compris achetées sur eBay) j'ai fait le remplacement des pièces par précaution non pas parce qu'elles étaient en panne.

voili voilou 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour ces précisions. J'ai retiré le terme xxxxxx en question dans ton message précédent.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Je fais remonter le topic car le garage est à côté de chez moi. Des avis récents ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, Giacomo a dit :

Je fais remonter le topic car le garage est à côté de chez moi. Des avis récents ?

 

 

Un pote a voulu faire faire  une bricole chez lui , très mauvaise experience pour lui...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ca fait des siècles que l on ne lit que du négatif sur ce garage...Pas de fumée sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Oui, tout ceux que je connaissais et qui y allaient n'y vont plus depuis quelques années

Il a malheureusement perdu son mécano qui est décédé dans un accident de moto et depuis, c'est parti en sucette :(

Apparemment, le mécano était très bon et le garage très réputé dans le coin.

Dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Sauf erreur de ma part, le garage a été repris il y a peu. C'est toujours dur de faire changer des préjugés, bon courage a eux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Ils faisaient partie de la liste de ceux que j'ai contactés pour un devis de grosse révision et ils n'ont pas répondu ...

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Oui le garage a été repris il y à qques semaines ; j’ai eu le repreneur au fil qui m’est apparu très engageant et du métier ; j’ai aussi eu le cédant M.Mercier qui pour le coup ne m’est pas apparu très clair ni de bonne foi; il était distributeur Larini mais s’est fâché avec eux et à essayer de me dissuader de commander chez eux . J’ai finalement commandé et posé une ligne Larini et j’en suis très satisfait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Il y a un membre ici qui connait bien le repreneur, peut être va t il se manifester...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

j'espère que le nouveau propriétaire sera meilleur..enfin le précédent était tres fort en facturation et bien moins en transparence sur les travaux effectués..mauvaise expérience pour moi...facturation du double du prix de la révision.6900 eu...ca fait mal au c..pour une revision chez un indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pas évident de reprendre une affaire dont la réputation est entachée !!!:unsure:

Faudra du temps pour inverser la vapeur à condition que le nouveau patron soit au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plyko

Je me permet un petit retour d'expérience. Il y à 2 mois je cherchais un garage pour une grosse révision sur une 348 ( distrib, reglage jeu soupape, check des sondes, freins, boite etc...). 

J'y suis allé un peu par hasard et je n'ai pas été deçu. La personne qui manage l'affaire est sérieuse et sympathique. Bon suivi des travaux, rien d'installer sans mon accord. 

Faut pas être pressé ( temps de commande pièces ) mais ça m'arrangeait car je n'étais pas dans le coin. 

Je peux émettre un petit bémol sur le prix MO qui est au dessus de la moyenne mais bon j'ai l'impression que c'est le tarif en région parisienne. 

Après le boulot est bien realisé donc on oublie un peu la facture quand les pb sont résolus. 

 

 

 

Modifié par Plyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0