488 GTB ou SPECIALE ?  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

458

Pour l'instant match nul !!!! : 8 votes 488-8 votes Speciale  :unsure:

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Alea iacta est :D !

Alors comme ça, les dés sont jetés!?????.... :P

Modifié par barchetta748

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Pour aiguiser ton choix, je dirais ne regarde pas juste les perfs car sinon tu roulerais en GTR ou Porsche Turbo S, non réfléchi avec ce qui te donnera la banane en la démarrant et en allant faire un tour avec...Perso et bien j'ai choisi le V10 en spyder et je vais lui installer la télécommande capristo, pas pour les perfs mais parce que l'atmosphérique c'est déjà vintage et une espèce en voie de disparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Pour aiguiser ton choix, je dirais ne regarde pas juste les perfs car sinon tu roulerais en GTR ou Porsche Turbo S, non réfléchi avec ce qui te donnera la banane en la démarrant et en allant faire un tour avec...Perso et bien j'ai choisi le V10 en spyder et je vais lui installer la télécommande capristo, pas pour les perfs mais parce que l'atmosphérique c'est déjà vintage et une espèce en voie de disparition...

 

Je plussoie : j'ai déjà possédé 2 GTR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
458

Ca envoie grave :wub: mais je suis quelque peu inquiet quant au son de la 488 :unsure:

Les harmoniques aigües sont représentées par les cymbales, les violons et les synthétiseurs :wacko: Si on essaye d'isoler le bruit émis par le moteur, on reste sur sa faim... :blink: A vérifier au plus vite donc....

 

 

Là, par contre, quasiment pas de son ajouté :wub:  :wub:  :wub: Et quel son ! B)

 

Des avis???

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

La 488 fait un son pourri par rapport à la spéciale, que du son artificiel, fake... Quand on entend déjà la différence entre la california et la nouvelle california T on a compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

il y a bien une différence entre la california et la californiaT au niveau son mais elle chante bien toute les deux quand même :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

il y a bien une différence entre la california et la californiaT au niveau son mais elle chante bien toute les deux quand même :)  

Reellement la T ne est aphone, la c'est du vecu, les 2 côte à côte. Mais sur la 488 il est obligé qu'ils aient fait un effort sur le Son, ils savent que c'est tres important pour la clientele de ce modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Très objectif dans la présentation ce "diagramme" !  :lol:

 

:D Ils ont changés d'échelle en cours de route!! :o

Ils sont tout aussi crédibles  quand ils parlent de la masse de leurs autos, ri.di.cu.le !!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Très objectif dans la présentation ce "diagramme" !  :lol:

Fred ce sont des ingenieurs de chez ferrari qui produisent Ces diagrammes, respecte il y a beaucoup de recherche pour sortir ça :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vous pouvez bloquer sur le son mais dans ce cas il faut prendre en compte la prod Ferrari dans son ensemble...328/348 aphone en full stock ; 360 c est pas ça du tout au point d avoir l impression que le V8 ne tourne pas rond  ; 430 c est pas du son mais du bruit (la nuance est essetielle)...

Sans les aftermarket, tout ce petit monde sonnerait bien moins sexy !  

Quoiqu il en soit,pour la 488,tubi fera le necessaire (avec 8000 trs de potentiel sonore,il y a de quoi a faire), tout comme cela fut le cas avec la F40 :) !!! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Vous pouvez bloquer sur le son mais dans ce cas il faut prendre en compte la prod Ferrari dans son ensemble...328/348 aphone en full stock ; 360 c est pas ça du tout au point d avoir l impression que le V8 ne tourne pas rond  ; 430 c est pas du son mais du bruit (la nuance est essetielle)...

Sans les aftermarket, tout ce petit monde sonnerait bien moins sexy !  

Quoiqu il en soit,pour la 488,tubi fera le necessaire (avec 8000 trs de potentiel sonore,il y a de quoi a faire), tout comme cela fut le cas avec la F40 :) !!! 

 

Euh ! Ils t'ont payé ?!   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Fred ce sont des ingenieurs de chez ferrari qui produisent Ces diagrammes, respecte il y a beaucoup de recherche pour sortir ça :D :D

 

Tu veux parler du service marketing :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ben,pour une fois qu une Ferrari actuelle peut etre sympa en offrant bien davantage que ses devançières,on pourrait lui laisser le benefice du doute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il est vrai que le son "stock" de bien des modèles Ferrari étaient bien pales à cotés de celui qu'ils font avec des échappements "aftermarkets"; la CS et la Scud faisant exceptions (je ne sais plus comment était celui de la F355 Challenge?) !!!

 

Par contre, dire que:  "pour une fois, qu une Ferrari actuelle peut etre sympa en offrant bien davantage que ses devançières" , m’apparaît très subjectif  car elle n'apporte pas plus, ou des miettes par rapport à ce qu'apportait une 458 Italia par rapport à une F430 pour ne prendre que cet exemple proche... :huh:

Le diagramme ridicule qui est présenté plus haut, illustre bien que les "plus" ne sont que dans la tête des gens du marketing !!  :wacko:

Est ce que la présence d'un turbo par exemple est une plus value, j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Philippe,deux faits averés en faveur de la 488 : - des perfs de supercar,on n est plus dans le meme monde que la 458 à ce niveau là...

                                                                             - deux autos mythiques (et importantes) chez Ferrari ont un V8 TT( différent certe,mais l architecture est identique); par csq,difficile de les vénerer et dans un meme temps exposer qu un V8 TT n est pas un moteur noble !

De toutes manières,dans l histoire symbolique de Ferrari,la seule motorisation  " noble " reste le V12...  :) ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0