0
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité

La Belle Rouge ...ou Label Rouge ?

 

Ferrari Challenge 2017 - Le Castellet

 

Lâimage contient peut-être : texte

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

On va voir au bout de combien de temps mon "meilleur ami" va couvrir et inonder les images que j'ai trouvé sur F-chat. Ah Audiard, quand tu nous tiens.... 

 

Tiens mon loulou, voici de vraies belles photos :wub::wub::wub::wub::wub:  (le tout au carré pour la verte), ces photographes sont soit de vrais pro soit des génies :wub::wub::wub: 

 

 38484501_1118736504958059_7826033744547937613701_1878984428828960_2509340784491221147915_263371430837065_88235372834088542890876314_4f53ca85d9_k.jpg43608317771_d9fe1f47f0_k.jpg37288927_423006441543417_85019636545041237033866_2150464155025859_62446704917479

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:D ...

 

je me délecte chaque fois des clowneries du petit guignol et de ses provocations infantiles;

 

je l' ai entendu chouiner du fin fond de mon bureau...

 Alors soit, puisqu' il faut exaucer les caprices de la "petite rebelle des bacs a sable" allons y , je m' exécute devant une réclamation si pressante.

 

Désolé du retard, mais contrairement à toi, certains ont un emploi et des responsabilités pendant la journée...

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

On va voir au bout de combien de temps mon "meilleur ami" va couvrir et inonder les images que j'ai trouvé sur F-chat. Ah Audiard, quand tu nous tiens.... 

 

Tiens mon loulou, voici de vraies belles photos :wub::wub::wub::wub::wub:  (le tout au carré pour la verte), ces photographes sont soit de vrais pro soit des génies :wub::wub::wub: 

 

 

y a pas photo :lol:

y a les pros et...... les autres :P (toujours dans la grossière insulte :rolleyes:)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Cavalino_59 a dit :

y a pas photo :lol:

y a les pros et...... les autres :P

:D ça s' applique aussi à ta barbouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 20 minutes, Prova MO31 a dit :

:D ça s' applique aussi à ta barbouille ...

non ma barbouille t'était spécialement réservée (normal quand on ne paye rien)

pour les autres je fais de la qualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 25 minutes, Cavalino_59 a dit :

non ma barbouille t'était spécialement réservée (normal quand on ne paye rien)

pour les autres je fais de la qualité ;)

 

on ne peut pas être payé au black ,  et en même temps rétribué en matériel et miniatures ( d' avance )  pour tes autres projets ... surtout pour la merde que tu m' as sorti a 2 reprises, raté et inachevé ... ;)  ...BRAVO "l' artiste" ...un gosse de 4 ans n' aurait pas fait pire :lol:

 essayes donc la peinture en batiment, là peut être que tu donneras tout ton "potentiel" ...quand on veut attaquer et provoquer à chaque fois, il faut savoir aussi  se faire botter le cul ...ça , tu l' apprendras rapidement à tes dépends :rolleyes:

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après ces perturbations parasites quotidiennes du couple inséparable de trublions nauséabonds et aigris ; ... retour au partage

 

 toujours *223695* , mais en piste

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 28 minutes, Prova MO31 a dit :

contrairement à toi, certains ont un emploi et des responsabilités pendant la journée...

Apparemment Alzheimer a du te faire de sacré dégâts depuis Spa car je me souviens très bien t'avoir littéralement emmerdé pour essayer de te faire remplir un questionnaire concernant les fonctionnalités que moi et mes associés développons (que tu n'as pas rempli c'est dire) tout en ayant d'autres activités pro à coté, tu en as même croisé un (qui garde un très mauvais souvenir de toi). Au lieu de cela tu t'es plain et lancé dans un monologue qui nous a permis de faire une mini sieste, merci d'ailleurs (je te fait plein de poutoux coupain vraiment, j'étais crevé après 5h de route :D:D:D ).

Personnellement je préfère prendre tout cela avec le sourire et au second degré car à part te prendre pour Dieu le père en autorisant certains à poster et d'autres non alors que tu n'es que membre et poster tes messages habituels tout en bottant en touche dès que tu es cité (les arguments chez toi ça n'existe même pas)..... ben tu es comme tout le monde en fait.

 

Pête un coup, respire, va en Autriche faire du vélo (le Sud-Tirol est pas mal), bref fais ta vie. Honnêtement je n'ai aucune animosité, il faut de tout pour faire un monde et un forum et d'ici 3 jours tu auras oublié et redeviendra "comme avant". On s'est pris la tête et depuis ça donne quoi? Nichts, que dalle, nothing, 何も, 무, ничего, niente, intet, 没什么.

 

Allez je fais plein de poutoux cher ami et si tu es gentil et sympa je te fais même un déco ultra personnalisée sur n'importe quelle base Ferrari de ton choix parmi la liste disponible Ici (rajoute la 812). Ne t'en fais pas il n'y a rien de commercial là dedans c'est juste un jeu et je fais ça que pour le fun ;):D:D:lol::D:D;)

 

3308091240_1_3_f7IaYV0Z.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit :

je me souviens très bien t'avoir littéralement emmerdé ...

 

:rolleyes: et le mot et faible ... d' ailleurs, ça a l' air d' être ton occupation quotidienne depuis 4 mois , non ? :D

Allez , j' ai pitié...tu dois avoir tes fragiles oreilles qui sifflent :wub:

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

 

on ne peut pas être payé au black ,  et en même temps rétribué en matériel et miniatures ( d' avance )  pour tes autres projets ... surtout pour la merde que tu m' as sorti a 2 reprises, raté et inachevé ... ;)  ...BRAVO "l' artiste" ...un gosse de 4 ans n' aurait pas fait pire :lol:

 essayes donc la peinture en batiment, là peut être que tu donneras tout ton "potentiel" ...quand on veut attaquer et provoquer à chaque fois, il faut savoir aussi  se faire botter le cul ...ça , tu l' apprendras rapidement à tes dépends :rolleyes:

 

au lieu de faire le crocodile

montre nous donc TES réalisations complètes (pas juste déplacer un décal) qu'on rigole un bon coup ( je les ais eu dans les mains et pour le coup mon neveu de 2 ans fait mieux ;))

j'attends de prendre une leçon, mais je crois que je vais attendre longtemps :rolleyes:

 

et le matos, compte tenu que tu as exiger de tout récupéré je considère n'avoir reçu aucune rétribution, heureusement j'ai anticipé en faisait de la merde :P

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

 

montre nous donc TES réalisations complètes (pas juste déplacer un décal) qu'on rigole un bon coup 

j'attends de prendre une leçon, mais je crois que je vais attendre longtemps :rolleyes:

Toujours dans la surenchère et tellement stupide ...au point de ne pas se rendre compte qu' il pourrit tous les sujets uniquement pour satisfaire sa petite personne, sa petite vendetta,  et sa prétention démesurée :rolleyes: ... Mais oui baltringue , t' es belle et tu as un égo surdimensionné qui te va à ravir. :lol:

 

:D ...vaut mieux que tu t' arretes là ...tu vas vraiment passer pour un con ...mais contrairement à toi, je n' ai rien a prouver, ni a moi , ni aux autres; aucunement besoins d' étaler 25 ans de WIP ; la leçon serait trop douloureuse pour toi, tu vas te froisser un neurone :D ...

 

il y a toutefois un topic ouvert ... mais trop loin de tes compétences de simple barbouilleuse de Bburago ^_^...Bisous et sans rancune

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit :

Toujours dans la surenchère et tellement stupide ...au point de ne pas se rendre compte qu' il pourrit tous les sujets uniquement pour satisfaire sa petite personne, sa petite vendetta,  et sa prétention démesurée :rolleyes: ... Mais oui baltringue , t' es belle et tu as un égo surdimensionné qui te va à ravir. :lol:

 

:D ...vaut mieux que tu t' arretes là ...tu vas vraiment passer pour un con ...mais contrairement à toi, je n' ai rien a prouver, ni a moi , ni aux autres; aucunement besoins d' étaler 25 ans de WIP ; la leçon serait trop douloureuse pour toi, tu vas te froisser un neurone :D ...

 

ha bin revoilà l'anguille :D

tu sais que la mythomanie est une maladie reconnue et qui se soigne très bien de nos jours;)

 

et pour ce qui est de pourrir, je ne faisais que reprendre une message de @Nicolas21, donc si tu t'es senti visé c'est que tu n'a pas la conscience tranquille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:rolleyes: si seulement  on pouvait revenir , tranquillement,  au sujet initial sans être parasité continuellement pas le même perturbateur ... Hors sujets habituels et agressions gratuites à répétitions qui n' apportent absolument rien au sujet ...Bien dommage que tous soient obligé de subir et supporter le comportement épidermique d' un électron fou ... 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

:rolleyes: si seulement  on pouvait revenir , tranquillement,  au sujet initial sans être parasité continuellement pas le même perturbateur ... Hors sujets habituels et agressions gratuites à répétitions qui n' apportent absolument rien au sujet ...Bien dommage que tous soient obligé de subir et supporter le comportement épidermique d' un électron fou ... 

 

 

 

entièrement d'accord

revenons à vos plus belles photos et pas vos photos de vacances :lol:

et merci de ne pas poluer poster plusieurs fois les mêmes photos dans des postes différents c'est lourd

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 13 heures, Cavalino_59 a dit :

entièrement d'accord

revenons à vos plus belles photos et pas vos photos de vacances :lol:

et merci de ne pas poluer poster plusieurs fois les mêmes photos dans des postes différents c'est lourd

Je n'étais pas à ces endroits mais sur F-chat l'avantage est que l'on trouve des pépites:

39387921_246137016043182_42687297702854636615719_1784070008341733_4036344779414423417331_157354764868572_80402392083018529185708520_36a6c6ffae_k.jpg25925331_38f110fa7dac75af3fadcd04885298d36728185_2139416072797334_7091544223253534982450_182008889133922_21937692220588035922397_2126152700999944_5614764360414037988207641_a98af8ca48_k.jpgFerrari_Cavalcade_MonteBianco_2018_146.jDfzZbXHX0AAileK.jpg35328399586_d39497a0c2_k.jpg34524574124_971c664960_k.jpg 

Photo by: Cyril Minder Photography pour les 2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0