0
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Vous pouvez reserver les allocations restantes pour profiter de la version "speciale" de la F12 avec ses 800 cv et ses modifs en profondeurs (ils vont installer le bloc de la LF sans la centrale electrique qui l accompagne)...

On devrait lever le voile au mondial de Franckfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je ne pense pas qu'elle manque de moteur actuellement. 

Perso,  j'ai été très impressionné par sa puissance. Mais pour l'égo,  c'est pas bon d'être derrière lambo.

 

Pendant qu'ils y sont avec les 800 canassons,  s'ils pouvaient lui refaire la tronche et le latéral (et l'arrière...  Tout quoi...) en s'inspirant de la f60 America,  je pourrais peut etre considerer ce choix pour mes vieux jours... 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perso,j aime beaucoup la F12 et je pense que cette version risque d etre une très belle réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Perso,j aime beaucoup la F12 et je pense que cette version risque d etre une très belle réussite !

+1, le top deja une f12 "standard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

J'aime bien aussi... au risque de choquer, je l'adore en blanc... ou en Giallo :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Perso,j aime beaucoup la F12 et je pense que cette version risque d etre une très belle réussite !

Message du 29 février lorsque la F12 a été présentée

Cette pizza :D... Je savais pas que Bangles bossait chez Ferrari,lorsque je l ai vu,j ai cru à un Z4 coupé hypertrophié.J ignorait egalement que pour le nouveau design Ferrari,on conçevait d abord les phares,puis on essayait de mettre une carrosserie autour C:-)!Ca manque un peu de plis,bien qu ils commençent a faire jeu égal avec Lambo...La grande classe cette face avant,on dirait le joker de Batman qui se serait accouplé avec un pokemon :D! On voit que les economies d echelles sont prioritaires chez Ferrari,on recycle un peu de tout; et à l arrivée,on obtient un FF dont on aurait coupé le c.l . Dire que des mecs ont bosser 4 ans pour sortir cette chose... Feliçitations au marketing pour avoir defigurer l arrière avec une forme de diffuseur de F1(au cas ou on soit assez c.n pour oublier qu ils transfère de la techno).Avec un tee-shirt/blouson Audigier,une R.Milles au poignet,et une bonne paire de pompe en peau de crotale;ça devrait assurer pas mal... C:-)

Quand je dis que tu changes radicalement d'avis comme de chemise Alain ! Tu es une vraie girouette ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Message du 29 février lorsque la F12 a été présentée

Quand je dis que tu changes radicalement d'avis comme de chemise Alain ! Tu es une vraie girouette ! :D

T'es dur...il a quand même mis 3 ans à changer d'avis..y a prescription !! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je ne pense pas qu'elle manque de moteur actuellement. 

Perso,  j'ai été très impressionné par sa puissance. Mais pour l'égo,  c'est pas bon d'être derrière lambo.

 

Pendant qu'ils y sont avec les 800 canassons,  s'ils pouvaient lui refaire la tronche et le latéral (et l'arrière...  Tout quoi...) en s'inspirant de la f60 America,  je pourrais peut etre considerer ce choix pour mes vieux jours... 

 

Pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Aussi radicalement c'est une belle perf´ quand même !

 

Alain s'est fait hacker, quand je vois son avatar c'est la seule explication possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Niveau design, sans soucis pour moi aussi car ce n'est pas mon truc une F12 !!!

 

Par contre, il faut que le châssis et les freins suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Mince, un procureur sur le forum :D... Luc,la F12 est une belle réussite,j en conviens avec plaisir depuis quelques temps déjà . Meme si tout n est pas parfait,c est un savant mélange de modernité et de classicisme :)!

Bon pour les fringues et accessoires cités ci-dessus,je n est pas modifier mon positionnement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Combien d'exemplaire pour F12 standard ?

Perso j'aime bien la ligne elle est atypique

elle me rappelle la testa soit on l'aime soit on ne l'aime pas

mais on ne reste pas indifférent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

La F12, j'adore ! Après, on peut bien chipoter sur tel ou tel détail', mais pour l'avoir essayée, je peux vous dire que ça laisse un souvenir impérissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Esthétiquement, ce n'est pas tasse de thé et c'est une voiture plutôt lourde, à réserver au Grand Tourisme (dans un monde sans bleus :rolleyes:  )...

Maintenant la chaudière envoie violent d'origine ! Donc en "Speciale"... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

on en sait plus sur les specs?

Je te le dirai dès que j'en saurai plus, promis ;)

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La F12, j'adore ! Après, on peut bien chipoter sur tel ou tel détail', mais pour l'avoir essayée, je peux vous dire que ça laisse un souvenir impérissable.

Idem, cette auto est fabuleuse et d'une polyvalence... ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0