0
vincenzo13

Ferrari In Miami

Messages recommandés

vincenzo13

Voila les vacances sont terminées  de retour hier après midi  de Miami après un petit périple en passant a Daytona pour la bike week, cap Canaveral et environ 1500 miles de découverte jusqu a Key West je vous fait part de quelques photos prises au durant le voyage se terminant par trois jours a Miami Beach ou se déroule  un permanent défilé d autos exotiques que nous aimons tous ferrari lambo bugatti porsche corvette mustang ....( dont pas mal de location mais bon ...)

Bref un super voyage avec encore pleins de souvenirs et d images en tête plus de 400 photos que je téléchargerai au fur et a mesure et vous ferai partager, avec quelques rencontres de personnes autant passionnées que nous  dont je vous réserve quelques surprises . :)

post-8112-0-19128100-1426440056_thumb.jp

post-8112-0-89047800-1426441048_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

superbe photo , hate de voir les prochaine  :)

tu as l'air d'avoir fait un superbe voyage au states , cet été je vais sur la cote ouest et j espère voir autant de belle voitures que se que tu dis avoir vu sur la cote est  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

la Californie ?? San Francisco , Vegas , Los Angeles ? Tu vas te régaler j y suis aller y a quatre ans pour 10 jours supers

le téléchargement est long en voici d autres.

oups j ai fait une faute d orthographe dans le titre et ne sait pas comment corriger tant pis   !!

post-8112-0-66093200-1426444691_thumb.jp

post-8112-0-55350800-1426444740_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

oups j ai fait une faute d orthographe dans le titre et ne sait pas comment corriger tant pis   !!

 

Quand on ne sait pas, on demande au modérateur.

J'ai modifié le titre.

Merci pour ton photo-reportage. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Quand on ne sait pas, on demande au modérateur.

J'ai modifié le titre.

Merci pour ton photo-reportage. :)

super merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

la Californie ?? San Francisco , Vegas , Los Angeles ? Tu vas te régaler j y suis aller y a quatre ans pour 10 jours supers

le téléchargement est long en voici d autres.

oups j ai fait une faute d orthographe dans le titre et ne sait pas comment corriger tant pis   !!

en fait je fait tout

le 27 juillet j arrive a los angeles et deux jour après je vais faire un road trip jusqu’à las vegas puis le grand canyon puis le lac powell ensuite je vais vers le parc yosemite pour finir par 3 jour a san francisco . Le retour en france est prévu pour le 12 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

tu vas faire un beau voyage lambo go c est plus ou moins celui que j ai fait .

encore une petite lambo , mais le plus qui fait mal au cœur c est que toutes ces autos c est accélérations et freinages sur 150 a 200 mètres la musique a fond , bref que de la frime. les plus contents je pense que ceux sont les garagistes car entre les   problèmes de chauffes et les embrayages ils ne doivent pas chômer !!

post-8112-0-62855200-1426452279_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

la lambo blanche,c'est a coconut bay?

c est a Miami Beach sur l avenue  d Ocean Drive devant l hôtel ou j ai séjourné .Mais de toutes manières y en a de partout c est impressionnant le nombre de lambo de corvettes dernières generations et mustangs , 458 italia et d autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

c est a Miami Beach sur l avenue  d Ocean Drive devant l hôtel ou j ai séjourné .Mais de toutes manières y en a de partout c est impressionnant le nombre de lambo de corvettes dernières generations et mustangs , 458 italia et d autres 

oui je connais bien miami,j'ai ma maison a coconut bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

oui je connais bien miami,j'ai ma maison a coconut bay

suis bien content pour toi ne serais ce que pour l endroit et le climat ça change bien de chez nous surtout en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Quelle ville as-tu préféré tout le long de ton périple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Daytona pour la bike week ambiance et motards tres sympas , Miami pour son cotè festif et prestige,  (les pinces de crabes chez joe s crabes ) les Everglades et ces gentils crocos  :D  :D  ; Key West pour la beauté des paysages , le bleu lagon des plages et la sérénité des gens qui semblent y régner , bref j ai bien aimè de partout :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

j'etais a Miami une semaine pour le nouvel an , c'est impressionnant le nombres de voitures de prestiges au metre carre tu peux croiser 25 Rolls par jour et autant de Ferrari  surtout sur Collins avenue et Ocean Drive , mais c'est top comme ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

est ce que apart a los angeles et las vegas je verai des supercars dans les autres villes ?

sinon il devait etre super ton hotel  si y avait une lambo devant  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Hello, un petit conseil concernant le lac Powell, ne pas hésiter à louer un bateau (house boat) plusieurs jours et à aller dormir à environ 4 heures de navigation. Ils proposent également en option, un petit bateau permettant de faire des promenades, du ski et de la bouée. Nous avions aussi acheté des cannes à pêche au super marché du coin.

 

D'ailleurs, bien respecter les horaires pour le ski nautique/bouée (ne pas en faire à la tombée de la nuit), les coast guards ont l'œil et n'hésitent pas à mettre des contraventions.

 

PS : partant pour 4 jours à 12 sur le bateau, nous avions tous peur de nous embêter et bien nous avions tous envie de rester et continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

le truc c est qu on a deja reserver l'hotel pour deux nuit mais je sais qu'on peut louer un bateau pour la journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

j'etais a Miami une semaine pour le nouvel an , c'est impressionnant le nombres de voitures de prestiges au metre carre tu peux croiser 25 Rolls par jour et autant de Ferrari  surtout sur Collins avenue et Ocean Drive , mais c'est top comme ville

l hôtel ou j ai séjourné était le Colony sur Ocean Dive une allée de fous fêtards avec une ferrari ou lambo toute les cinq minutes qui passent , avec même une bugatti et porsche 918 qui se suivait mais le je pense que ce n était pas des locs  et plus pas eu le temps de photographier !! villes de dingues je vous dit ;) ;)

bientôt la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

le truc c est qu on a deja reserver l'hotel pour deux nuit mais je sais qu'on peut louer un bateau pour la journer

sur le lac powell nous sommes arrivè trop tard pour louer un bateau et donc nous l avons fait a bord d un petit Cessna et la je peut te garantir de la vue de  l immensité du lac et d une super vue que tu n auras peut être pas a bord d un bateau mais bon le bateau c est sympa  aussi mais faudrait rester plusieurs mois  pour tout faire la bas !!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

encore une petite 458 blanche il me semble plus nombreuses que des rouges , mais pour les corvettes le rouge est beaucoup plus présent . 

post-8112-0-77118600-1426530534_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

l hôtel ou j ai séjourné était le Colony sur Ocean Dive une allée de fous fêtards avec une ferrari ou lambo toute les cinq minutes qui passent , avec même une bugatti et porsche 918 qui se suivait mais le je pense que ce n était pas des locs  et plus pas eu le temps de photographier !! villes de dingues je vous dit ;) ;)

bientôt la suite ...

oui je vois tres bien le colony bel hotel surtout le soir l'eclairage , Miami c'est Monaco puissance 100 !!! c'est une ville de dingue et au moins les Americains n'ont pas peur de montrer leurs supercars ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

vous connaissez peut être pour certains , la suite ce soir vous risquez d êtres surpris ;) ;)

post-8112-0-34573400-1426593010_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ferrari Fort Lauderdale....un musée!!! Et c'est une équipe de vrai passionné, pas rare de croiser quelques célébrités ou ancien pilote. Il organise pleins d'évènements.

A Miami, tu aura dû aller chez Ferrari à Coral Gables, tu peux aussi visiter les ateliers, il sont mulitimarques. Tu croise des Mc Laren, des F-Type de toute les couleurs, des Porsche avec des configurations improbables, des Audi RS jaunes, oranges...

Mes le top, c'est Lamborghini Miami à proximité d'Aventure Mall.... F50, F40, Enzo, Mc Laren, Rolls, Corvette préparées, Viper, Lambo....tout le modèles le plus improbables, Reventon, Vneno (avec de la chance!)....c'est LE TOP!!!...et ils sont super sympa, il s'ouvrent les voitures, tu peux faire des photos.

Miami, c'est vraiment exceptionnel....et tu peux discuter avec les proprios facilement.

A voir aussi les beaux hôtels, Mondrian, Fontainebleau, SLS.... tu en prend pleins les yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0