0
lambo go

Maserati 4200 Gt

Messages recommandés

Oliv
Le 30 juillet 2016 à 18:02, bernard a dit :

Maserati 4200 GT 03/2002 boite manuelle Bianco Birdcage/ Bleu 77.102 km ( immatriculation française ) € 44.990,-
;)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/290175609?asrc=st|as

Hors de prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Boite meca egalement, moitié moins de kilometres et 15000€ de moins :D 

 

Maserati 4200 GT Leder Xenon Schaltgetriebe - Prix € 29 990,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=293475631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Olive il faudra étudier le german car cela veut dire boite cassée ;)............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, 430 a dit :

Olive il faudra étudier le german car cela veut dire boite cassée ;)............................

Absolument pas.

cassé c'est "schäden" en allemand 

d'ailleurs quand un moteur est cassé par exemple il est écrit "motorschäden"

 

La ça veut tout simplement dire transmission manuelle

 

je t'invite a mon tour à te coller à la langue germaine :lol: 

 

l'auto a subi 101 points de controle et à passé le controle Dekra, vierge, un des controles techniques les plus strictes avec les suisses également, plus elle est garantie.

c'est une tres bonne affaire

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Il y en avait une en France, à Saint Cyr sur Mer (chez Nous, quoi) avec 37000 kms pour, noir cuir noir, en BVM, à 31500. Elle était en annonce il y a encore 15 jours... donc pas la peine d'aller très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a 43 minutes, Biturbo a dit :

Il y en avait une en France, à Saint Cyr sur Mer (chez Nous, quoi) avec 37000 kms pour, noir cuir noir, en BVM, à 31500. Elle était en annonce il y a encore 15 jours... donc pas la peine d'aller très loin.

Elle est la, Vert bouteille interieur Cuio, à vomir :rolleyes::D . Invendable. 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/995438582.htm

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Elle est la, Vert bouteille interieur Cuio, à vomir :rolleyes::D . Invendable. 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/995438582.htm

Non, celle-là aussi je l'ai vue. Avant que je craque pour Gina, ma réflexion avait dévié vers une 4200 GT BVM : je pensais que ce serait un achat "malin". J'ai finalement opté pour un achat "utile" (du moins, c'est ce que j'ai expliqué chez moi quand je suis rentré avec...). Dans mes recherches, j'avais vu une noir, cuir noir.

 

Pour celle que tu nous montres, je suis moins catégorique que toi sur le "à vomir". Je ne trouve pas cela si laid (après, les goûts et les couleurs, vaste débat que l'on ne va pas réouvrir). En tous cas, toujours dans le cadre d'un achat malin, j'en ferais un argument de négo. Car une voiture comme ça, il faut la garder. Et dans quelques temps, le combo participera à son exclusivité. Deplus, on fait de très beaux coverings de nos jours...

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, Biturbo a dit :

Non, celle-là aussi je l'ai vue. Avant que je craque pour Gina, ma réflexion avait dévié vers une 4200 GT BVM : je pensais que ce serait un achat "malin". J'ai finalement opté pour un achat "utile" (du moins, c'est ce que j'ai expliqué chez moi quand je suis rentré avec...). Dans mes recherches, j'avais vu une noir, cuir noir.

 

Pour celle que tu nous montres, je suis moins catégorique que toi sur le "à vomir". Je ne trouve pas cela si laid (après, les goûts et les couleurs, vaste débat que l'on ne va pas réouvrir). En tous cas, toujours dans le cadre d'un achat malin, j'en ferais un argument de négo. Car une voiture comme ça, il faut la garder. Et dans quelques temps, le combo participera à son exclusivité. Deplus, on fait de très beaux coverings de nos jours...

Dans ce cas je prefere la gris anthracite, moins chere, plus classe, meme si en allemagne le pro à l'air serieux et à de belles autos, dont cette grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Elle est la, Vert bouteille interieur Cuio, à vomir :rolleyes::D . Invendable. 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/995438582.htm

 

moi j'aime beaucoup la verte intérieur cuio, ça sied particulièrement bien à cette Maserati, c'est une combinaison très classe

le fait que tu n'aimes pas venant renforcer cette impression :lol:

trop chère en revanche


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, philM a dit :

 

moi j'aime beaucoup la verte intérieur cuio, ça sied particulièrement bien à cette Maserati, c'est une combinaison très classe

le fait que tu n'aimes pas venant renforcer cette impression :lol:

trop chère en revanche

Les boites meca sont plus cheres Philm

Ensuite le vert presque tout le monde aime ici, par contre personne s'aventure a acheter une sportive verte, et oui les gars entre aimer et franchir le pas y'a un monde ;)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est nouveau et c'est de la pure spéculation car y'a 2 ans c'était pas comme ça,

l'argument "c'est moins cher à l'entretien", si c'est pour rajouter 5000 € ...

le jour où les mecs devrons refaire leur boîte parce que les synchros sont morts peut-être qu'ils verront les choses différemment ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, philM a dit :

c'est nouveau et c'est de la pure spéculation car y'a 2 ans c'était pas comme ça,

l'argument "c'est moins cher à l'entretien", si c'est pour rajouter 5000 € ...

le jour où les mecs devrons refaire leur boîte parce que les synchros sont morts peut-être qu'ils verront les choses différemment ...

Je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant c'est comme ça, avant c'était l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 58 minutes, philM a dit :

c'est nouveau et c'est de la pure spéculation car y'a 2 ans c'était pas comme ça,

l'argument "c'est moins cher à l'entretien", si c'est pour rajouter 5000 € ...

le jour où les mecs devrons refaire leur boîte parce que les synchros sont morts peut-être qu'ils verront les choses différemment ...

Non, dans le cas présent, ce n'est pas de la pure spéculation. L'agrément de la BVM est réel. En cela, ca justifie une "prime" à mes yeux. Ensuite, une 4200 CAMBIOCORSA avec moins de 40000 km, à 30 000 euro, je n'en ai pas vu depuis longtemps.

 

En revanche, sur une 430, bien meilleure en BV f1, c'est de la pure spéculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Je rigole en voyant vos comms (ce n'est pas méchant) mais j'en ai eu une que j'ai vendu il y a 1 an et demi j'ai commencé à 28900 euros pour finir à 20500 chez un marchand, c'est invendable comme auto et pourtant grise int noir à peine 45 mkms carnet factures auto très très propre bref rien qui gene à la vendre...

 

Des propositions de faisans entre boncoin centrale et jusqu'a venir se faire payer un petit tour de Maserati, bref dire que c'est genial et que ça se vend mieux :P je ne suis pas certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est de la spéculation dans le sens où il y a 2 ans c'était pas le cas ...

et bien d'accord avec fjwilliams, ça se vend pas facilement

en tout cas si on doit acheter c'est maintenant, dans 10 ans ça risque de faire de belles merguez, comme beaucoup d'autos pas chères à l'achat mais demandant un entretien conséquent

et y'a qu'à voir l'état du volant de celle-là pour se rendre compte comme elle a été bichonnée. Alors certes, toutes les 4200 (et 3200) vont voir leur couvre airbag buller un jour mais de là à ne rien faire ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, philM a dit :

c'est de la spéculation dans le sens où il y a 2 ans c'était pas le cas ...

et bien d'accord avec fjwilliams, ça se vend pas facilement

en tout cas si on doit acheter c'est maintenant, dans 10 ans ça risque de faire de belles merguez, comme beaucoup d'autos pas chères à l'achat mais demandant un entretien conséquent

et y'a qu'à voir l'état du volant de celle-là pour se rendre compte comme elle a été bichonnée. Alors certes, toutes les 4200 (et 3200) vont voir leur couvre airbag buller un jour mais de là à ne rien faire ...

Bien d'accord sur la premiere partie. Sinon L'entretien de la 4200 surtout en BVM est pas tres cher, et elle est beaucoup beaucoup plus fiable que la 3200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Bien d'accord sur la premiere partie. Sinon L'entretien de la 4200 surtout en BVM est pas tres cher, et elle est beaucoup beaucoup plus fiable que la 3200

tu vois ça en comparant au budget de ta 430 :lol:

les mecs qui achètent une auto à 25.000 € ne sont pas prêt en général à mettre 2 à 3000 € d'entretien par an

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Autant pour moi Olive mais le deutch bof bof je préfére le rital ou voir l espagnol ;)...................ou pourquoi pas l ukrainien si tu vois ce que je veux dire :wub:....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 1 heure, fjwilliams a dit :

Je rigole en voyant vos comms (ce n'est pas méchant) mais j'en ai eu une que j'ai vendu il y a 1 an et demi j'ai commencé à 28900 euros pour finir à 20500 chez un marchand, c'est invendable comme auto et pourtant grise int noir à peine 45 mkms carnet factures auto très très propre bref rien qui gene à la vendre...

 

Des propositions de faisans entre boncoin centrale et jusqu'a venir se faire payer un petit tour de Maserati, bref dire que c'est genial et que ça se vend mieux :P je ne suis pas certain !!!

Tout est une question de timing : il y a qqs semaines, ta 4200 m'aurait très intéressé... Et là, je reste à l'affût : vrai GT 4 places, moteur V8 d'origine Ferrari de 390 CV, exclusivité, polyvalence, etc... le tout pour 25/30 K€ ??? Imbattable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Vrai GT oui 4 places oui V8 sympa absolument, par contre boite chiante en ville rentrer la 2 est une corvée et châssis en papier mou :D

 

Mais la ligne des 3200 et 4200 est très très sympa

 

Enjoy :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 12 heures, fjwilliams a dit :

Je rigole en voyant vos comms (ce n'est pas méchant) mais j'en ai eu une que j'ai vendu il y a 1 an et demi j'ai commencé à 28900 euros pour finir à 20500 chez un marchand, c'est invendable comme auto et pourtant grise int noir à peine 45 mkms carnet factures auto très très propre bref rien qui gene à la vendre...

 

Des propositions de faisans entre boncoin centrale et jusqu'a venir se faire payer un petit tour de Maserati, bref dire que c'est genial et que ça se vend mieux :P je ne suis pas certain !!!

ta 4200 était en bvm au automatique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Surprenant, il y a 4 ans j'avais une 4200 anthracite, intérieur cuio, cambiocorsa, 46 kkm, reprise sur le champ chez Ferrari a un prix bien supérieur !

je trouvais cette voiture géniale... une vraie GT


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

C'était bien une boite manuelle, il a fallut que je la donne pour qu'elle parte :( 

 

et pourtant pas beaucoup de kms très propre très suivi rien de negatif que l'on puisse utiliser pour faire baisser le prix... Même le vendeur pro à qui je l'avais acheté ne m'a pas fait de proposition :D:D Invendable !!!! Mais comme je l'ai lu plus haut cela doit être une question de timing :D

 

 

Modifié par fjwilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0