0
lambo go

Maserati 4200 Gt

Messages recommandés

Loucho57

Superbe Cyril, tu vas t'éclater à la laver quand elle sera sale... c'est à dire après avoir roulé 2,50m !  ;)  :lol:


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

t'as raison! le noir c'est beau mais c'est à mettre sous cloche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Jolie de cette couleur !  :)

Le noir n'est pas une couleur, c'est une "Nuance", comme le blanc, mon cher Fred :)

Tu as donc une scud de nuance noire :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Le noir n'est pas une couleur, c'est une "Nuance", comme le blanc, mon cher Fred :)

Tu as donc une scud de nuance noire :D :D

 

Nuance, j'ai une Scud noire ! ( tu n'as pas mis les mots dans le bon ordre)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

Pour être très exact on peut assimiler le noir à une couleur puisque "le corps noir" absorbe l'intégralité des fréquences allant de l'infrarouge à l'ultraviolet. Le blanc lui est l'absence de couleur puisqu'il renvoie tout le spectre. Fin de la parenthèse. Mais,bon une chose est sur, couleur ou pas, p'tain il fait grave chaud dans la bagnole en ce moment !!!  :P  :D  :D  :D

Modifié par Cyril68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

Couleur ou pas moi j'éviterai quand même le noir pour ma prochaine  :lol:  :lol:  :lol:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

ah le noir lui va très bien, mais c'est sûr, difficile de la garder propre longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Très joli ton GranSport.

 

Je te conseillerai un réglage des amortisseurs combinés-fileté pour améliorer sa tenue de route. Je vois d'ici le réglage que tu as et qui induit un certain flottement...

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferra13

Salut Steph69

Top,le x pipe, juste ce qu il faut

Pour l amortissement j ai le même problème je trouve que ça flotte. Il faut changer les amortos ou juste un réglage ??

Est ce que tu connais quelqu un qui fait ça dans le sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

C'est un réglage sur les modèles équipés de la suspension pilotée (prononcez skyhook con l'accento italiano) ou avec un remplacement des ressorts à minima sur les suspensions passives.

 

Je ne connais pas si les garages du sud réalisent cette opération.

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Et l'avant :

 

_DSC1344.jpg

 

En gros -25 mm par rapport à un GranSport standard.

-50 mm à l'avant et -60 mm à l'arrière par rapport à la 4200.

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Mais,bon une chose est sur, couleur ou pas, p'tain il fait grave chaud dans la bagnole en ce moment !!!  :P  :D  :D  :D

Le souvenir que j'en ai, on a toujours beaucoup ressenti la chaleur du moteur sur ce modèle...

Mais je trouve ce bloc moteur toujours aussi beau, un des plus beau pour moi !

Un beau modèle, sur lequel on trouve encore beaucoup de matériaux nobles (cuir, inoxydable,etc...) de bien meilleure qualité que le modèle suivant!

Pour dire, a l'usine, où tu trouveras un panneau avec toutes les calandres des différents modèles, ils n'ont plus mus celle de la Grantourismo... Plus que du plastique!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et l'avant :

 

_DSC1344.jpg

 

En gros -25 mm par rapport à un GranSport standard.

-50 mm à l'avant et -60 mm à l'arrière par rapport à la 4200.

 

Stéphane

Très belles tofs !

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'écart entre la 4200 et la Gransport. Pour moi c'était surtout habillages supplémentaires qui faisait la différence ...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Elle est pas mal posée cette GranSport. Ci-dessous mon ancienne 4200 GT avec des suspensions Trofeo.

post-7047-0-36488200-1436305026_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

Le souvenir que j'en ai, on a toujours beaucoup ressenti la chaleur du moteur sur ce modèle...

Mais je trouve ce bloc moteur toujours aussi beau, un des plus beau pour moi !

Un beau modèle, sur lequel on trouve encore beaucoup de matériaux nobles (cuir, inoxydable,etc...) de bien meilleure qualité que le modèle suivant!

Pour dire, a l'usine, où tu trouveras un panneau avec toutes les calandres des différents modèles, ils n'ont plus mus celle de la Grantourismo... Plus que du plastique!

La chaleur on la sent surtout fenêtre ouverte et ventilé moteur en route! y'a des calories à évacuer !!

 

Elle est pas mal posée cette GranSport. Ci-dessous mon ancienne 4200 GT avec des suspensions Trofeo.

 

Belle auto ! mais tu faisais du circuit avec , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Oui beaucoup ! 200kg de moins, suspensions Trofeo, sièges baquets, harnais, échappement et prise d'air modifiés, cartographie revue, pneus semi-slicks... C'était un peu une Trofeo Stradale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

Ah ouai! ça devait envoyer !!! Et côté fiabilité, frein, embrayage c'était OK pour la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Ohoh ! Avec un des 5 capots carbone fabriqués au monde. Le capot a lui seul permet d'économiser une vingtaine de kilos.

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

J'oubliais j'avais des durites aviation et des Pagid jaunes, des barres stabilisatrices plus épaisses. C'était un sacré outil très performant ! Par contre il m'a fallut plus d'une année et pas mal de circuits pour la régler au niveau châssis. A la fin j'ai dû découpler la barre arrière parce qu'elle sautillait du cul.

C'était une boîte manuelle (Coupé GT). Pas de soucis d'embrayage. Le freinage était adéquat également. Par contre j'ai eu beaucoup de problèmes avec la pompe de direction. Elle ne tenait pas la charge et "sautait" souvent ! Après plusieurs risques d'incendie je l'ai virée !!! C'est devenu une voiture d'homme ;) La Scud est confortable à coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0