0
SchumS2000

Présentation Schums2000

Messages recommandés

Eric77

Merci à tous pour votre accueil!

 

Je garde effectivement la S2000 (12 ans que je l'ai mémère) pour le moment

 

Eric77, tu ne cherchais pas une RJ par hasard?

 

Effectivement fut un temps j'étais sur une FJ ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

Superbe 4200 GT. Tu la vendue pour passer chez Ferrari ou par "lassitude" ?

J'hésite bcp a en acheter une. Mais un bel exemplaire, phase 2, comme la tienne (ce qui est très rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Toutes les autos que j’acquiers sont choyées (les gens qui me connaissent pourront en attester); mon plaisir passe évidemment par la conduite de ces autos mais j'aime aussi les contempler...c'est pourquoi elles sont souvent très proches de l'état collection.

 

En ce qui concerne la Maserati, je l'ai revendue (presque à regret) parce que je voulais partir sur une Granturismo S (pour son 4.7). Et puis après réflexion, je me suis dit que j'étais encore jeune  :P  et qu'il était temps de passer du trident au cheval cabré dans un univers plus sportif. 

 

Le Tubi que j'avais fait posé sur la Maserati lui donnait la fougue qui lui manque d'origine. Bref, un bien beau souvenir...

 

Vinz, c'est une auto avec laquelle je n'ai connu aucun souci; la phase 2 est effectivement plus sympa avec des éléments qui la rapproche un peu plus du style de la Gransport. Les boites F1 ont été améliorées sur ces modèles. 

 

Questions: Suis je le seul à trouver que les vendeurs de Ferrari (Pros essentiellement) ne soient justement pas professionnels? Quasi aucune connaissance de leur produit, manque d'amabilité, ne rappelle pas, et j'en passe... 

Modifié par SchumS2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Bienvenue SchumS2000, passes tu de temps en temps à amberieux d azergues?

Bonnes recherches pour ta future Ferrari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Non tu n'es pas le seul... J'ai eu à faire à cette race de Mytho qui reste quoi qu'ils en pensent, de simple vendeurs de bagnoles avec un client au bout. Mais là encore il faut leur expliquer ce qu'est un client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Exode> Triste constat effectivement...

 

Minijames> Oui j'allais de temps à autre à Ambérieu; au plaisir de se croiser la bas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Quelqu un a t il une bonne adresse pour assurer nos belles? J ai recu des devis qui me paraissent élevés pour des prestations standarts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quelqu un a t il une bonne adresse pour assurer nos belles? J ai recu des devis qui me paraissent élevés pour des prestations standarts.

Moi je suis assuré chez l'équité à Paris, 1000 € tous risques, pas de limitation kilométrage, 50% bonus. Je paye plus cher pour mon daily...

Sinon bonne lecture :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6992-quel-assureur-quel-prix-quel-contrat-quelle-ferrari/?hl=assurance#entry325882

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Bienvenue a toi et a ta future que ca soit une 355 ou une 360: bon choix de toute facon tu as  du gout pour avoir une S2000 :D .

Quelle série, couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue a toi et a ta future que ca soit une 355 ou une 360: bon choix de toute facon tu as  du gout pour avoir une S2000 :D .

Quelle série, couleur ?

regarde son avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Hihi, à peine arrivé sur ce forum et je retrouve des pseudos connus...

 

A croire qu'on a les mêmes intérêts automobiles !  :)

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpico

Bienvenue a toi voisin egalement :)

Magnifique Maserati. J'aime cette marque, la Granturismo MC Stradale, mon dieu quelle melodie! C'est juste indescriptible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

J'ai trouvé une auto qui me plait bien vu l'état intérieur/extérieur/roulage. En revanche, je n'ai pas les factures de l'auto sur ses 7 premières années, uniquement les coups de tampons (Concessions Ferrari Italie) dans le carnet indiquant quand même les changements de courroies. Arrivée en France pour sa 8eme année (2010), elle a, à partir de cette date, les tampons+ factures. Elle a roulé 20 000 km depuis...

 

La dernière distribution a été faite en 2012, donc à prévoir l'année prochaine. Elle sort de révision (annuelle) des 50 000 km + embrayage neuf en concession officielle Ferrari.

 

Qu'en pensez vous? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Trop peu d'éléments pour que l'on puisse juger et porter des appréciations, mais avec les tampons il serait peut-être aisé d'obtenir des duplicata des factures si les concessions en Italie sont toujours présentes bien sûr.

 

Au moins il y a une traçabilité sur l'entretien et çà c'est déjà un plus.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

On est bien d'accord sur le fait qu'il y a un historique via le carnet, ce qui est pour moi le minimum. D'autre part, vu qu'elle est passée en révision des 50 000 km, je me dis que le garage a du inspecter la voiture non? Si il y avait eu un défaut, il l'aurait notifié non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

On est bien d'accord sur le fait qu'il y a un historique via le carnet, ce qui est pour moi le minimum. D'autre part, vu qu'elle est passée en révision des 50 000 km, je me dis que le garage a du inspecter la voiture non? Si il y avait eu un défaut, il l'aurait notifié non?

Pour etre tranquille ,je pense que tu peux demander la copie de la derniere facture avec changement d'embrayage, et tu contacte directement la concession ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Encore un peu de patience, la belle rouge passe sa dernière visite médicale chez Féfé pour m'assurer que tout est nickel, mais je n'en doute plus :)

 

Je la récupère fin de semaine prochaine...hâte les amis!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0