0
Boz352

Les Codes Couleur Ferrari

Messages recommandés

Boz352

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a été fait déjà sur le site, mais je pense que si ce n'est pas le cas, l'idée devrait intéresser un peu de monde...surtout ceux en recherche de nouvelle monture... y a t'il une base de donnée dispo avec les codes couleur des Ferrari, leurs dénominations et des exemples...

Bon, quand je me suis posé la question, je suis aussi aller surfer, et j'ai trouvé ça... ce qui me parait déjà plutôt pas mal et bon a partager.

 

http://ferrari-collection.net/color/ferrari_colors.htm

 

Maintenant, y a t'il la meme chose pour les intérieurs?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Evidemment sur les codes couleur, il y a déjà beaucoup de sujets sur Ferrarista.fr (avec bientôt 400 000 messages).

Nous avons même des articles qui les présentent pour des modèles précis !

 

Ici par exemple, tu trouveras même les couleurs de moquettes et de cuirs :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/essais-et-actualite/guide-d%E2%80%99achat-ferrari-308-et-ferrari-328-les-aspects-cosm%C3%A9tiques-23-r542


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

De toutes façons, n'importe quel peintre auto te trouvera les formules de peinture. Ils ont tous une palette de couleurs quelque soit la marque de peinture. Par exemple chez RM il existe 6 ou 7 lèche témoin rien que pour le 300 (Rosso corsa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Il y a pour le moment 1081 couleurs différentes identifiées, dans l'histoire des Ferrari de route depuis l'origine, mais il vient s'en ajouter tous les jours...

 

https://fourwheeldrift.wordpress.com/2010/12/13/the-complete-and-totally-unauthorized-list-of-ferrari-paint-colors/


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Très bonne initiative même si la première liste a déjà été publiée sur Ferrarista.

J'avais suggéré de faire un post de référence des couleurs Ferrari avec photo des voitures des membres en illustration... Peut-etre que cette fois... ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Très bonne initiative même si la première liste a déjà été publiée sur Ferrarista.

J'avais suggéré de faire un post de référence des couleurs Ferrari avec photo des voitures des membres en illustration... Peut-etre que cette fois... ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Beaucoup d illustrations sont fausses dans le lien posté par Boz352 :wacko: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Beaucoup d illustrations sont fausses dans le lien posté par Boz352 :wacko: !

 

Et bien voilà une occasion rêvée de faire profiter l'auteur du site de tes connaissances pour corriger tout ça ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0