Messages recommandés

geo27

C'est tout de même effarant d'avoir à se poser la question !

POZZI est quand même l'importateur d'origine, donc responsable d'une image me semble t'il , et qu'il soit aussi peu au niveau au vu de ce que je viens de lire me laisse pour le moins perplexe...

Le seul point commun entre l'époque Pozzi / Marin et now, c'est les locaux.

 

Tout le reste a radicalement changé. Même l'époque et le monde dans lequel on vit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaxxon

Quand j'ai acheté ma Spéciale, avant de régler le solde je l'ai fait passer chez ferrari monaco pour contrôle. Le chef d'atelier l'a branchée pendant 2 heures sur son système et m'a annoncé que l'auto était parfaite et que je pouvais procéder à mon achat. Quelques temps plus tard je tombe en panne de batterie. La voiture ne s'ouvrait plus, ne démarrait plus, j'ai du mettre la batterie en charge lente avant de redémarrer, ce qui a provoqué l'allumage de témoins de défaut électronique dont un est resté allumé en permanence. Du coup je me rend chez Ferrari Avignon qui m'informe que mon auto n'est pas du tout à jour...il lui manquait tout un tas de patch correctifs logiciels, plus un changement de batterie programmé et pris en charge par Ferrari...

Comme quoi d'un professionnel à l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Comme dirait Linda De Suza, il y a des concessions où ils doivent avoir des valises en carton :)

Modifié par Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Le seul point commun entre l'époque Pozzi / Marin et now, c'est les locaux.

 

Tout le reste a radicalement changé. Même l'époque et le monde dans lequel on vit...

 

Il semble bien que tu aies raison !

Quant à l'époque, vu que l'on parle d'ultra luxe s'agissant de Ferrari, on pourrait penser que ce soit différent à l'instar de PP dans l'horlogerie.

Mais c'est vrai, qu'à part WEMPE, il n'y a pas de concessionnaire PP donc peut être un meilleur contrôle de la maison mère.

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

On en parlait encore ce WE... ils sont plus pro et fiables chez Dacia... ca fait peur mais c'est la réalité  :blink: ! Personnellement, je n'ai plus aucune confiance.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Quand je vois le service Audi r8 (je parle pas pour les autres modèles), qui est vraiment au petits oignons pour cette gamme  , a l assistance en cas de panne, je ne comprend pas qu une gamme comme Ferrari , néglige , une clientèle haut de gamme , c est inadmissible !! 

Par contre niveau accueil salon , vente , Ferrari est largement devant Audi ou la ils ont des efforts a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tout à fait d'accord avec toi concernant le service de la R8, en particulier à sa sortie !

Par contre, le service et la qualité du contact dans une concession, c'est avant tout une question de personnes et pas de marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
CHRIS6913

Comparé à la R8 chez Audi, il me semble que oui.

 

T'es un échappé de l'asile, c'est pas possible  :unsure:  :unsure:  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bien sûr, une speciale c'est de l'entrée de gamme... :rolleyes:

 

 

Comparé à la R8 chez Audi, il me semble que oui.

 

Ah oui quand même !

Euh !? Comment dire... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

En fait, ce qu'il a dit n'est pas totalement faux (pour une fois :lol: ) mais semble avoir été mal interprété.

Une spéciale n'est certes pas l'entrée de gamme, mais comparé à d'autres modèles gto, laferrari etc

L'accueil reçu lors de l'achat d'une speciale n'étant pas à la hauteur il était question de se demander s'il en est de même pour l'achat d'une Laferrari par exemple.

En revanche chez Audi, la r8 est leur modèle le plus haut de gamme donc l'accueil reçu lors de l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tout à fait d'accord avec toi concernant le service de la R8, en particulier à sa sortie !

Par contre, le service et la qualité du contact dans une concession, c'est avant tout une question de personnes et pas de marque !

 

Purée ça doit être ça de vieillir, je me cite !  :rolleyes:

Le service à la sortie de la R8 était top parce qu'Audi attaquait un nouveau segment et avait peu de garage ayant la compétence pour cette voiture. Mais c'était aussi ça le problème car nombreux bugs avec comme résultat, la voiture qui partait par transporteur spécial pour Orléans dans mon cas et sur presque deux ans, je pense que je peux chiffrer à un mois minimum sans pouvoir en profiter.

Maintenant comparer Ferrari à Audi est hasardeux pour le moins  :rolleyes:  et encore une fois, le service n'est pas lié à la marque mais à l'humain.

Un mauvais c... peut être italien comme teuton dans ce cas ! Mon concessionnaire Audi m'a traité de la même manière dans le cadre de la commande de la R8 que dans celles de mes A2 de service ! CQFD

Et pour finir, la R8 est une jolie voiture confortable, elle a un super châssis, moteur pas excitant mais suffisant pour l'utilisation route (V8 dans mon cas) mais elle reste un daily de luxe certes, mais un daily ce que ne sera jamais une Speciale !

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pour ma part 2 r8 (v8 et v10)service au top , prêt d une r8 a l équivalent a chaque fois , 2 tubistyle, montés sur chaque auto pendant la garantie, et pas d influence sur la garantie Audi plus , malgré une réparation de boite, fourche.. sur la v8 (10000 €)

Je m attend a le même chose pour Ferrari ...enfin  j espere (c est déjà mort si modif échappement avec une power) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Pour ma part 2 r8 (v8 et v10)service au top , prêt d une r8 a l équivalent a chaque fois , 2 tubistyle, montés sur chaque auto pendant la garantie, et pas d influence sur la garantie Audi plus , malgré une réparation de boite, fourche.. sur la v8 (10000 €)

Je m attend a le même chose pour Ferrari ...enfin  j espere (c est déjà mort si modif échappement avec une power) 

 

Oublie tout de suite avec FWE : Testé et désapprouvé !  :huh:  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

C'est un champion du monde à inviter le mercredi !

Sa lettre en réponse se passe de commentaires : En substance d'après lui, la 430 Scuderia "développé" par MS et vendue pour ses qualités sur circuit  ne doit pas en faire car le synchro de première serait trop sollicité !  :lol:  :angry:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Moi pareil, Marc Leone s'est meme deplacé pour voir l'auto et que dalle!!!!

Le concessionaire a pris à sa charge l'intervention, mais refus de FWE

 

Pareil, il m'a répondu une fois par mail, puis ensuite plus rien quand je lui ai demandé une compensation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pareil, il m'a répondu une fois par mail, puis ensuite plus rien quand je lui ai demandé une compensation ...

Moi j'ai pu avoir son portable, je l'ai pas laché et c'est le concessionnaire finalement qui a mis la main à la poche.

Des requins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0