0
Air512TR

Achat 512 TR

Messages recommandés

philippe 512

alors on y est ! bravo , beau plongeon :)) meme si c est un plat .. de 12 :)encore plus beau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Félicitations pour l'achat de ta belle. C'est l'exemplaire dont je rêve la nuit (aux écussons prêt pour chipoter :P), rouge intérieur noir/tan... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Tiens la place Massena,c est à quelques kms de chez moi ça :) elle vit dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Merci à tous pro vos messages, ça réchauffe le coeur!!! J'ai encore du mal à y croire car un rêve de gosse se concrétise!

Oui, l'attente sera longue mais bon, un petit mois, ça passe vite!

@philippe 512 : j'ai encore dans les oreilles et le corps le hurlement (et seulement poussée à 5000trs car en ville) du 12! Magique, indescriptible, unique!!!

@fat boy : J'espère que l'on se croisera et avec dragon1964 aussi!!! Le triptyque!

@Trois cinquante cinq : Effectivement, Place Massena. Et oui, elle vit à Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bravo pour cet achat, je pense avoir vu l'annonce de cette auto qui avait retenue mon attention avec l'interieur beige du plus bel effet.

L'attente doit etre longue mais le plus beau jour sera lorsque tu iras la chercher, dans ces moments on aimerait pouvoir arreter le temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonjour  à toi et félicitations pour cette belle acquisition ! que de rêves et de mythes autour de cette auto.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Oh quel plaisir de faire 10000Km à son volant et la découvrir.

Tu teins le choc de la longue attente?

1000kms, non 10000!!! ;-)

Je patienterai en prenant des cours à son volant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C est parcequ avec la techtonique des plaques , Nice s eloigne fortement du 78, tous les jours LOL :)) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

C est parcequ avec la techtonique des plaques , Nice s eloigne fortement du 78, tous les jours LOL :)) ;)

Heuuu, je crois que j'irai la chercher avant alors afin qu'elle ne s'éloigne pas!!! ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations, elle a l'air magnifique et bravo pour cette combinaison de couleurs !

N'oublies pas l'appareil photo lorsque tu iras la chercher !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Merci à tous sincèrement! Je suis encore dans l'incrédulité!

Et biensûr que j'emmenerai un appareil photo!

En ce moment, elle est en plein grand service et je devrais avoir des photos demain!!!

Le jour J approche à grand pas, pas assez rapidement à mon goût!!! ;-)))

Par contre, j'aurais besoin de vos avis. J'hésite vraiment entre rentrer sur Paris à son volant ou la faire amener par transporteur!!!

En fait, j'appréhende les 428CV sauvages surtout s'il va pleuvoir!!! Certes, je respecterai les vitesses mais la tentation sera trop grande de savoir si tout le monde est sous le capot et le cas échéant de réveiller les feignants!!!

Dans le cas d'un transport, que me conseillez-vous? SNCF, camion? Connaissez-vous des transporteurs habitués à ce genre de voiture? Et enfin, combien ils me coûteraient!!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

oh ba non , tu vas aller la chercher et remonter tranquille par les petites routes, en deux jours si possible le pied , tu te reserves un bel hotel au milieu , et tu vas etre le +heureux pendant 48 h :P;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bonsoir,

Si je peux me permettre une incursion dans vos échanges je préconiserai aussi un retour "peinard" par la route...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

N ait aucune aprehension,une TR se conduit paisiblement sur le couple,faut juste prendre quelques kms pour aprehender le gabarit...

Faut pas en avoir peur,c est pas une F40 LM ... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

Ne te tracasses pas trop, c'est une voiture facile que tu peux conduire au couple.

Comme le dit parfaitement 355, il faut un peu s'habituer au gabarit et puis roule ma poule.

Qu'est ce que c'est gai de remonter une nouvelle acquisition, à son aise, par la route, c'est comme cela qu'on apprend à la connaitre.

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Qu'as-tu finalement décidé Air512TR pour ramener ta Ferrari ?

De mon côté je vote aussi pour un retour par la route.

La solution B est de passer par un transporteur routier réputé (habitué à ce type de véhicules).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors c etait bien ce week end que tu remontais les chevaux ? ;) Tes impressions ? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Je crois que je vais suivre vos conseils et "brûler" de la gomme!!! J'irai avec mon beau frère, photographe et réalisateur de clips vidéos, ce qui me permettra à l'occasion de garder des souvenirs de ce périple!

Il m'a convaincu en me proposant une halte en Bourgogne!!!!

À priori, j'irai la chercher le 26!!! Ça devient long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0