0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Invité

:angry: j' ai trouvé la raison ...

 

Pourquoi ai-je perdu mon historique ?
Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages.

 

l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 25 minutes, Prova MO31 a dit :

:angry: j' ai trouvé la raison ...

 

Pourquoi ai-je perdu mon historique ?
Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages.

 

l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ...:rolleyes: 

 

T'es sur que c'est pas plutôt Zutimages ton truc? Ah zut, j'ai tout perdu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

T'es sur que c'est pas plutôt Zutimages ton truc? Ah zut, j'ai tout perdu :lol:

 

Bin , pour moi non, j' ai toujours les originaux sur le PC et en back up ; c'est pour le forum que c'est perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Il y a plein d'autres hébergeurs mais le risque zéro n'existe pas. Et puis c'est pas la mort non plus. Moi mes photos sont stockées bien au chaud (même si la aussi on n'est jamais sûr de rien) et je ne m'inquiète pas trop de savoir si elles disparaissent d'un forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, Prova MO31 a dit :

:angry: j' ai trouvé la raison ...

 

Pourquoi ai-je perdu mon historique ?
Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages.

 

l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ...:rolleyes:

Tu peux quand même ouvrir un compte Zupimages sauf erreur. Pas évident que ça règle le problème mais à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 7 minutes, Etienne a dit :

Tu peux quand même ouvrir un compte Zupimages sauf erreur. Pas évident que ça règle le problème mais à voir.

 

je vais surtout proceder différemment pour eviter de devoir tout refaire 2 fois... je ne m' inquiete pas de voir disparaitre les photos de ce forum,  c'est juste que le partage dans ce cas , n' est que de courte durée, ça ne rime a rien  ...et on en arrive a ce que des membres comme @sturm59 te demande pourquoi ils ne peuvent pas voir tes photos...c'est quand même cons , non ?

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 6/3/2018 à 08:55, Prova MO31 a dit :

 

...et on en arrive a ce que des membres comme @sturm59 te demande pourquoi ils ne peuvent pas voir tes photos...c'est quand même cons , non ?

 

Sûr c'est con.....surtout pour un abonné  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Sûr c'est con.....surtout pour un abonné  :D

 

Rhoooooooo ...c'est pas sympa pour mon voisin départemental :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce Matin , 11 h 20 , sur M6 -Turbo ...essai piste à Fiorano de la 488 Pista  ;)

 

et en regardant bien, vous verrez que l' auto sur la piste et celle utilisée sur la route ne sont pas les mêmes ( pas la même immat et bandes de couleur differentes...)   

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 47 minutes, Prova MO31 a dit :

Ce Matin , 11 h 20 , sur M6 -Turbo ...essai piste à Fiorano de la 488 Pista  ;)

 

et en regardant bien, vous verrez que l' auto sur la piste et celle utilisée sur la route ne sont pas les mêmes ( pas la même immat et bandes de couleur differentes...)   

 

et quand le journaliste dit que 60% des propiétaires utilise leur ferrari sur circuit, j'ai bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, christopheL a dit :

 

et quand le journaliste dit que 60% des propiétaires utilise leur ferrari sur circuit, j'ai bien rigolé

 

moi aussi ...mais bon, c'est M6 Turbo ...dans le même sac que Auto moto -TF1 ...c'est du média pour "Monsieur tout le monde" avec toute la pommade pour pouvoir continuer a entrer à Maranello :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

Aujourd' hui TF1 Auto Moto "Grand Format"  Ferrari Daytona les 50 ans d' une icone"

avec en intro une superbe 812 Giallo

Ils sont passé de la Dayto directement à la Testa puis à la 550 pour raconter l'histoire du moteur à l'avant selon les ''paroles sacrées'' du cheval qui tire....

Mais ils ont un peu oublié la BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 24 minutes, geo27 a dit :

Ils sont passé de la Dayto directement à la Testa puis à la 550 pour raconter l'histoire du moteur à l'avant selon les ''paroles sacrées'' du cheval qui tire....

Mais ils ont un peu oublié la BB...

 

Les BB ...365GT4 BB,  et 512 BB ....et les 512 TR et 512 M ... sacré raccourci ...<_<

 

faut pas trop leur en demander à ces tachons...c'est TF1 tout de même  :rolleyes:

rien que le "reporter" j' ai envie de le baffer ...tellement c'est nul coté commentaires

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit :

 

faut pas trop leur en demander à ces tachons...c'est TF1 :rolleyes:

rien que le "reporter" j' ai envie de le baffer ...tellement c'est nul coté commentaires

  • Je pense surtout que le reportage est touné vers un grand public et non pas à des aficionados de la maque comme nous. Mais je ne l’ai pas trouvé si nul... même s’ils ont oublié Le chef d’œuvre de M Fiovaranti, la 308!!!!!:P
Modifié par elpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, elpio a dit :
  • Je pense surtout que le reportage est touné vers un grand public et non pas à des aficionados de la maque comme nous. Mais je ne l’ai pas trouvé si nul... même s’ils ont oublié Le chef d’œuvre de M Fiovaranti, la 308!!!!!:P

 

oui, mais ça aurait été Hors sujet ...sujet initial était 12 cylindres AV avec une parenthèse que les 12V au cul  ...la sublime 308 n' en a que 8 a l' arrière. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 29 minutes, Prova MO31 a dit :

 

oui, mais ça aurait été Hors sujet ...sujet initial était 12 cylindres AV avec une parenthèse que les 12V au cul  ...la sublime 308 n' en a que 8 a l' arrière. ;)

Comme la F40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CE matin, TF1 - Auto Moto

 

outre la partie très "porcherie"  du Mans Classic ...un reportage sur  les  : Modena Challenge Stradale/ F430 Scuderia / F458 speciale  ET 488 PISTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CE matin, TF1 - Auto Moto

 

Dans les redifs de l' été  :"nouveauté  : Portofino la Ferrari a 2 visages"

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd' hui, RMC decouverte ( 24)

 

Vintage Mecanic : Ferrari 400i

 

la séquence de la recherche du Mastervac est ...:rolleyes: ...je vous laisse faire votre propre avis -_-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Je ne sais de quand date le tournage ?

 je ne suis pas certain que l'acheteur ait fait une bonne affaire en achetant cette 400i à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 5 minutes, Italian Design a dit :

Je ne sais de quand date le tournage ?

 je ne suis pas certain que l'acheteur ait fait une bonne affaire en achetant cette 400i à ce prix

 

c'est surtout une emission très orienté sauce " télé-réalité"  avec la mise en scène ridicule et tout ce que ça peut avoir de péjoratif a mes yeux :rolleyes:

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

on est bien d'accord

le mode de négociation de l'animateur est assez ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0