0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Franck

Régulièrement des emissions et des films vous proposent de voir des Ferrari à la télé.

Je vous propose de les rassembler dans ce sujet, afin d'avoir un suivi, un peu comme nous le faisons sur les promos du Ferrari Store par exemple.

Cela vous permet de vous abonner à ce sujet pour ne manquer aucune émission sur Ferrari.

Vous pouvez aussi retrouver facilement dans quelle émission, à quelle date, a eu lieu telle présentation que vous aimeriez revoir.

 

Liste des émissions en replay :

 

- M6 Turbo du 1er mars à Maranello avec la Ferrari California T et la Ferrari FXX K :

http://www.6play.fr/m6/turbo#/m6/turbo/11465802-emission-du-01-mars


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

015200BE07926781-c1-photo-turbo-du-01-03

 

Je commence : Turbo sur M6 sera ce week-end à Maranello !

 

Sur le site de Turbo : "Dominique et Safet sont à Maranello pour vous faire déguster 2 Ferrari : en hors d’œuvre la California T qui annonce, 25 ans après la F40, le retour du moteur Turbo, et la folle FXX K, hypercar de piste hybride de 1050 ch."

 

Qui pense ne pas le rater ? Pour la Ferrari FXX K, très peu vue pour le moment, cela peut valoir le coup !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Pour avoir une bonne place et ne rien louper, moi je serai devant la télé dès le samedi soir... Pas con hein? :blink:

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck

Personne n'a vu l'émission Turbo de ce jour à Maranello ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Pour moi ce sera en replay. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
JO348GTB

Pas assez d'images.

Impatient de voir la presentation de la 488 GTB dans cette émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pas assez d'images.

Impatient de voir la presentation de la 488 GTB dans cette émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Beau reportage , court , on aimerait qu'il dur 1 voire 2h , on s'en lasse pas

la california T , moi perso , c'est pas ma préférée , et je suis pas fana des cabrios ferrari , pour moi une Ferrari c'est avec un toit

La fxx-k un missile , et revoir Vettel s'amusait avec , comme un gosse ...

et puis ce beau contraste avec la 125S

Et ce musée qui me fait rêver

Mais tjrs cette question .... Cette éternelle question

Alors l'origine de la couleur : jaune ou rouge ?????

Jaune pour Modene ou rouge pour Italie ????

Ce sujet maintes fois débattu ....

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Karim , pourtant l'histoire est claire et précise !! :unsure::wacko::blink:;):)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Déçu par ce reportage. Comme toujours avec Turbo, le reportage est saucissoné et ils délayent alors qu'ils n'ont pas grand chose à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Tu t'interroge sur le Logo ou la couleur des voitures ? :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

les images sont toujours sympas a voir , le pauvre Safet fait comme il peut avec Chapatte pas evident pour lui , mais bon Maranello reste Maranello quoi qu'on en dise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Régulièrement des emissions et des films vous proposent de voir des Ferrari à la télé.

Je vous propose de les rassembler dans ce sujet, afin d'avoir un suivi, un peu comme nous le faisons sur les promos du Ferrari Store par exemple.

Cela vous permet de vous abonner à ce sujet pour ne manquer aucune émission sur Ferrari.

Vous pouvez aussi retrouver facilement dans quelle émission, à quelle date, a eu lieu telle présentation que vous aimeriez revoir.

Bonne idée...si j'avais été attentif, j'aurais posté ici mon message au lieu de le mettre dans le sujet concernant la FXXK -_-

 

On pardonnera (ou pas) au duo les nombreuses erreurs et approximations, qu'on mettra sous le coup de l'émotion...manifestement, ils ne sont pas blasés et réagissent toujours comme des gosses émerveillés lorsqu'ils se rendent à Maranello. Comme nous, en fait :rolleyes:

 

Bref, on a rein appris, mais ça fait pas de mal à l'heure de l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Beau reportage , court , on aimerait qu'il dur 1 voire 2h , on s'en lasse pas

la california T , moi perso , c'est pas ma préférée , et je suis pas fana des cabrios ferrari , pour moi une Ferrari c'est avec un toit

La fxx-k un missile , et revoir Vettel s'amusait avec , comme un gosse ...

et puis ce beau contraste avec la 125S

Et ce musée qui me fait rêver

Mais tjrs cette question .... Cette éternelle question

Alors l'origine de la couleur : jaune ou rouge ?????

Jaune pour Modene ou rouge pour Italie ????

Ce sujet maintes fois débattu ....

Alors ?

C'est bien connu : les Ferrari sont jaunes, depuis la toute première sortie de l'usine... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ben moi je regarde toujours, et ne les écoute plus trop. Les images et le son me suffisent.

Les 2 compères sont pathétiques dans leurs approximations, mais je préfère dire comme Etienne qu'ils ne sont pas blasés et font en sorte de partager leur expériences.

 

Pour l'émission d'hier, on se demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire là bas juste avant Genève ?

L'actu c'est la 488, et pas une seule image d'elle. 

Pour la vidéo de Vettel, elle circule déjà sur la toile depuis longtemps.

Rien de bien nouveau donc.

 

Ou alors, ils ont filmé et ressortirons les infos de la 488 après le salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

:) Karim , pourtant l'histoire est claire et précise !! :unsure::wacko::blink:;):)

Je connais l'histoire mon Ti Alain mais je vois qu'il y a encore à ce jour des gens , des reporters qui contredisent ce que l'on sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

je suis d'accord pour dire que ce genre de reportage est entrecoupé et/où on apprend pas grand-chose de plus

mais moi je prends plaisir toujours a regarder ce genre d'émission car n'ayant pas le temps de fouiller sur Internet , et qd je vois des images même ou des infos anciennes je me régale .... et c'est le but

Modifié par laelenkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ben moi je regarde toujours, et ne les écoute plus trop. Les images et le son me suffisent.

Les 2 compères sont pathétiques dans leurs approximations, mais je préfère dire comme Etienne qu'ils ne sont pas blasés et font en sorte de partager leur expériences.

 

Pour l'émission d'hier, on se demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire là bas juste avant Genève ?

L'actu c'est la 488, et pas une seule image d'elle. 

Pour la vidéo de Vettel, elle circule déjà sur la toile depuis longtemps.

Rien de bien nouveau donc.

 

Ou alors, ils ont filmé et ressortirons les infos de la 488 après le salon ?

Ils ont bien annoncé qu'il y aurait rapidement un autre reportage, pour parler de la 488...tu vois, tu devrais pas couper le son :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

comme tous les dimanches, ou presque, devant le poste à partir de 10h15  :D

rien de neuf du côté de maranello mais ça fait toujours plaisir à voir et à entendre  ;)

quoi que, entendre, avec la California T  :(  :(  :(  :( mais ça, c'est une autre histoire  :D

 

en tout cas, j'aimerais bien être à la place des petits veinards qui vont la bas en mai, rien que pour le musée Enzo  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0