0
lambo go

Avignon Motor Festival 2015

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, philM a dit :

qui sera là cette année ?

 

c'est quoi les dates, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

du 25 au 27 mars (ce week-end donc)

http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=visiteurs

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

j'y vais mais je ne sais pas encore précisément quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 18 heures, guillaume84 a dit :

moi le samedi

je pense pouvoir aussi y aller ce samedi et ce qui serait bien si vous voulez c'est de se donner rdv voir même faire un petit trajet ensemble why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je pense pouvoir y aller samedi mais pour l'instant c'est pas clair sur le plan familial

en revanche j'irai pas en Ferrari


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, philM a dit :

je pense pouvoir y aller samedi mais pour l'instant c'est pas clair sur le plan familial

en revanche j'irai pas en Ferrari

pourquoi pas en Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

parce que je serais pas tranquille d'exposer ma voiture là-bas et qu'en plus j'ai pas spécialement envie de croiser des gens en Ferrari (et je croise forcément des gens que je connais ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 48 minutes, philM a dit :

parce que je serais pas tranquille d'exposer ma voiture là-bas et qu'en plus j'ai pas spécialement envie de croiser des gens en Ferrari (et je croise forcément des gens que je connais ...)

moi qui croyais que tout personne en Ferrari est un ami....en puissance, ou un ami.........potentiel, ou un ami tout court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

philM, il m'est difficile de te suivre vu que depuis quelques temps tu réponds sans citer, donc pas de notif pour moi.

STP utilise le bouton "citer" qui à côté du bouton "éditer", ou alors mes réponses tu les auras avec 19 h de décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 27 minutes, camille a dit :

philM, il m'est difficile de te suivre vu que depuis quelques temps tu réponds sans citer, donc pas de notif pour moi.

STP utilise le bouton "citer" qui à côté du bouton "éditer", ou alors mes réponses tu les auras avec 19 h de décalage.

 

il n'est normalement pas utile de citer lorsqu'on répond immédiatement à la suite mais j'avoue qu'avec le nouveau système de notification c'est pas top

alors, potentiellement tous les ferraristes sont mes amis mais là c'est un rassemblement tout venant et la faune locale n'est pas toujours des plus respectueuses

par ailleurs il m'arrive également de côtoyer dans mon quotidien des gens qui ne roulent pas en Ferrari et comme pour vivre heureux faut vivre caché ... c'est triste mais c'est comme ça


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Tu as le meme point de vue que mon fils qui prefere ne pas amener sa belle auto a la clinique et l'exposer aux vues des patients. Donc je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Si je suis riche ma ferrari je la sors non stop et rien à faire si ça plait pas au autres :D

 

Par contre si j'y vais au salon , se sera dimanche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 21 minutes, lambo go a dit :

Si je suis riche ma ferrari je la sors non stop et rien à faire si ça plait pas au autres :D

 

Par contre si j'y vais au salon , se sera dimanche :(

peut-être que si j'étais riche c'est ce que ferais mais c'est pas vraiment le cas (toutes proportions gardées évidemment)

mais c'est forcément l'idée que le gens se feront de toi s'ils te voient et je peux t'assurer que beaucoup ne sont pas bienveillants ...

un mec qui roule en deudeuche c'est un passionné, un mec qui roule en Ferrari c'est un nanti ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 42 minutes, philM a dit :

peut-être que si j'étais riche c'est ce que ferais mais c'est pas vraiment le cas (toutes proportions gardées évidemment)

mais c'est forcément l'idée que le gens se feront de toi s'ils te voient et je peux t'assurer que beaucoup ne sont pas bienveillants ...

un mec qui roule en deudeuche c'est un passionné, un mec qui roule en Ferrari c'est un nanti ...

Sale bourge va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, philM a dit :

je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... ;)

ben pas tout à fait comme des millions de personnes  qui gagnent leur argent à la sueur de leur front quand même:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ceux qui viennent de du Var / alpes maritimes , si vous partez le samedi matin sa vous dit de passez vers chez moi ? c'est sur la route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

J'y vais samedi matin, je pars de Toulon et je passe par Brignoles récupérer un pote.

Dommage pour toi Lambo go mais je n'ai que deux places !

 

@philM, moi aussi : "je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... ;)" mais j'y vais quand même en Féfé. J'y suis allé l'année dernière également et à part quelques inévitables traces de doigts je n'ai pas eu de soucis....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0