0
lambo go

Avignon Motor Festival 2015

Messages recommandés

panpan31

je suis arrivè a 11h45 après une attente d environ 1 heure pour pouvoir rentrer :angry: ,voiture couverte de pollen des cyprès et de poussière et ensuite quelques gouttes de pluie bref prête pour un bon lavage .j ai vu une superbe testa rouge , deux jaunes ;et le stand Colombo ,mais sur l ensemble très peu de Ferrari ,normal puisqu il était dédié au cinquantenaire des 911.

Par contre pour celui qui recherche des pièces afin de restaurer des véhicules anciens les exposants étaient bien nombreux.

je n ai croisè aucun membres non plus car je pense qu ils devaient déjeuner a l heure de mon arrivée puis vu le temps en deux heures j ai fait le tour du salon.

 

Pour moi c'est 3 512TR jaune !! qui dit mieux ?? :P

 

avignon-2015-testa-06-big.jpg

 

avignon-2015-testa83-big.jpg

 

avignon-2015-testa06-big.jpg

 

avignon-2015-testa03-big.jpg

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Après dehors un petit tour dedans ??

 

avignon-2015-frouge-big.jpg

 

avignon-2015-fjaune-rouge-big.jpg

 

avignon-2015-fjaune-big.jpg

 

avignon-2015-fcab-big.jpg

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bon dimanche à tous,

 

Fin des Ferrari croisées dehors...

 

avignon-2015-348-big.jpg

 

avignon-2015-348gts-big.jpg

 

avignon-2015-355spider-big.jpg

 

avignon-2015-spider83-big.jpg

 

avignon-2015-f-rouge-big.jpg

 

Une très belle 308 QV de 1985 !! (la Porsche à coté est aussi superbe !! :wub: )

 

avignon-2015-308qv-big.jpg

 

A suivre à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bonjour à tous!

Merci à tous les membres du forum qui sont passés me voir sur notre stand! hier il y avait énormément de monde et aussi de très belles autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour moi c'est 3 512TR jaune !! qui dit mieux ?? :P

 

avignon-2015-testa-06-big.jpg

 

avignon-2015-testa83-big.jpg

 

avignon-2015-testa06-big.jpg

 

avignon-2015-testa03-big.jpg

 

A suivre...

 

La deuxième et la dernière photo montre, non pas une 512Tr mais une Testarossa  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

C'est dans le hall L...mais tu ne me verras pas car aujourd'hui repos! Je suis sur mon canapé devant turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

C'est dans le hall L...mais tu ne me verras pas car aujourd'hui repos! Je suis sur mon canapé devant turbo

mais tu peux aller sur le stand et dire que tu viens de ma part, comme ça tu pourras demandé un petit cadeau si tu achètes des produits

 

mo je suis parti avec une serviette supplémentaire (faut dire qu'après avoir payé j'étais à poil !  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'aurais peut-être dû prendre un pot de cire en plus non ? (plus dans l'idée d'avoir moins de boulot au lavage suivant que d'avoir une auto rutilante  :rolleyes: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Effectivement, la cire facilite le nettoyage mais son application nécessite plus de temps car il faut d'abord un primaire d'accrochage. ..et j'ai bien compris que tu ne voulais pas y passer ta journée. Donc ce que tu as pris suffit amplement

Modifié par Don't Speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonjour pan pan 31.

Moi aussi je suis fan de la dino.

L'intérieur de ma 458 lui ressemble énormément.

J'aurai vraiment voir cette fabuleuse Dino.

post-8834-0-47159600-1427053820_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsk718

C'est dans le hall L...mais tu ne me verras pas car aujourd'hui repos! Je suis sur mon canapé devant turbo

mais tu peux aller sur le stand et dire que tu viens de ma part, comme ça tu pourras demandé un petit cadeau si tu achètes des produits

Merci , j'ai trouvé ! et j'ai eu une micro fibre en plus , ça sera pas de trop avec la flotte sur la route au retour , va falloir la passer au lavage intégral grand jeux plus cire de printemps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

mo je suis parti avec une serviette supplémentaire (faut dire qu'après avoir payé j'étais à poil ! :P )

Comment ça une serviette ?????

Depuis le temps, j'ai du lui acheter au moins pour 3 milliards de produits SwissVax à ce Fakir de Don't Speed et j'ai jamais eu ni serviette, ni cacahuète ni que dalle...

La prochaine fois que je le vois, je vais le tuer ce Don't Speed... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on a négocié directement avec le chef en fait  :rolleyes:

(d'ailleurs j'ai halluciné qu'il fasse payer le produit qu'Hervé a pris  :huh: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

on a négocié directement avec le chef en fait :rolleyes:

(d'ailleurs j'ai halluciné qu'il fasse payer le produit qu'Hervé a pris :huh: )

Oui un peu!!! Si ce n'était que de moi Hervé n'aurai pas eu à mettre la main à la poche! Mais malheureusement ce ne sont pas mes produits donc je ne pouvais rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Comment ça une serviette ?????

Depuis le temps, j'ai du lui acheter au moins pour 3 milliards de produits SwissVax à ce Fakir de Don't Speed et j'ai jamais eu ni serviette, ni cacahuète ni que dalle...

La prochaine fois que je le vois, je vais le tuer ce Don't Speed... :D :D :D

L'hôpital qui se fout de la charité! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0