0
lambo go

Avignon Motor Festival 2015

Messages recommandés

vincenzo13

je serai présent certainement le dimanche matin je pense d assez bonne heure  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

ha oui la météo change tous les jours les prévisions  ne sont jamais les mêmes !!! selon je fait un sot demain en fin de mâtiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ha oui la météo change tous les jours les prévisions  ne sont jamais les mêmes !!! selon je fait un sot demain en fin de mâtiné !

En effet, il devait pleuvoir toute la journée et rien...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Pour ceux qui sont allés au Salon aujourd'hui, est-ce que Ferrari Avignon expose ?

Merci.

Modifié par Jéré13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Voilà , encore une bonne journée de passé aujourd'hui entre passionné

Avec david84 , Mimix , Guillaume84 , killer , dont spide ! Et une bonne météo

Wroum Wroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Pour ceux qui sont allés au Salon aujourd'hui, est-ce que Ferrari Avignon expose ?

Merci.

Heu ..... Je crois pas !! Il y a Colombo challenge et un club , et Ferrari Avignon j'ai un trou ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi mais je suis déjà revenu, j'ai passé un moment sur le stand de Colombo bien sûr qui pour le coup a 2 stand, 1 Ferrari et 1 Lotus puisqu'ils viennent d'avoir le panneau (pour la partie mécanique ...) après j'ai fait un tour vite fait mais je crois que je suis un peu mono-marque  :P, j'ai revu avec plaisir don't speed ainsi que ScuderiaCH puis retour à la maison


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo

Bonjour. Pour ma part j'y serais dimanche très tot, en compagnie des membres de L'Esprit Club Lotus avec lequel je ferai connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

en tout cas c’était une super journée mais j'ai pas vu de membre du forum, dommage 

sinon beaucoup de très belle autos comme une Noble MC12 , une Mc Laren MP-4 12C , et des ferrari .

bientôt des photos de mon téléphone car quand je veux mettre des photos avec mon appareil sa me dit que le fichier est trop gros  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

je suis arrivè a 11h45 après une attente d environ 1 heure pour pouvoir rentrer :angry: ,voiture couverte de pollen des cyprès et de poussière et ensuite quelques gouttes de pluie bref prête pour un bon lavage .j ai vu une superbe testa rouge , deux jaunes ;et le stand Colombo ,mais sur l ensemble très peu de Ferrari ,normal puisqu il était dédié au cinquantenaire des 911.

Par contre pour celui qui recherche des pièces afin de restaurer des véhicules anciens les exposants étaient bien nombreux.

je n ai croisè aucun membres non plus car je pense qu ils devaient déjeuner a l heure de mon arrivée puis vu le temps en deux heures j ai fait le tour du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

je suis arrivè a 11h45 après une attente d environ 1 heure pour pouvoir rentrer :angry: ,voiture couverte de pollen des cyprès et de poussière et ensuite quelques gouttes de pluie bref prête pour un bon lavage .j ai vu une superbe testa rouge , deux jaunes ;et le stand Colombo ,mais sur l ensemble très peu de Ferrari ,normal puisqu il était dédié au cinquantenaire des 911.

Par contre pour celui qui recherche des pièces afin de restaurer des véhicules anciens les exposants étaient bien nombreux.

je n ai croisè aucun membres non plus car je pense qu ils devaient déjeuner a l heure de mon arrivée puis vu le temps en deux heures j ai fait le tour du salon.

mais sur l ensemble très peu de Ferrari ,normal puisqu il était dédié au cinquantenaire des 911.

C'est aussi les 40 ans des 308! ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir à tous,

 

Bonne journée pour ma part !! j'ai pu voir pas mal de Ferrari !! mais aucun pilotes...

 

Avant de voir les voitures mon coup de cœur pour la sellerie de cette dino !!

 

avignon-2015-dino-big.jpg

 

avignon-2015-dino2-big.jpg

 

avignon-2015-dino1-big.jpg

 

avignon-2015-dino3-big.jpg

 

A suivre...

Modifié par panpan31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

merci pour les photos Lambo

effectivement rien a redire Panpan sur la Dino elle est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0