0
OneDay

Aston Martin Vulcan

Messages recommandés

OneDay

Aston Martin présentera à Genève son dernier modèle, la Vulcan.

Exclusivement réservée à un usage piste, la Vulcan est dotée d'un V12 développant c. 800 chevaux. Le programme, réservé à 24 clients triés sur le volet, comprend des séances d'apprentissage avec un multiple vainqueur des 24H du Mans (dans sa catégorie) sur DBR9 sur V12VS, One-77 et Vantage GT...

Celà rappellerait-il à quelqu'un le programme 599XX ?

post-974-0-33177600-1424895033_thumb.jpg

post-974-0-79423000-1424895065_thumb.jpg

post-974-0-34725100-1424895093_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

je suis pas trop fan des phares avant car je les trouves trop petit mais sinon la ligne générale est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Là encore, pas facile de se faire une idée sur ces images de synthèse... On sent qu'Aston cherche à moderniser ses lignes (cf. VisionConcept et cette Vulcan), on se doute qu'un tel modèle a par nature des lignes agressives et exagérées... Il ne faudrait pas qu'Aston se fourvoie en perdant ce qui fait son élégance (tient j'aurais pu écrire ça de Ferrari... )... A ce titre la DB10 m'inquiète davantage que cette Vulcan...

En revanche, ce programme traduit une vraie volonté de changement et d'évolution bienvenus (le châssis est monocoque en carbone, enfin fini la fameuse structure VH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
lapin78

C'est plus ou moins le même dessin que l'horreur qu'ils vont mettre dans le nouveau James Bond visiblement.

Quand je pense qu'ils passent des plus belles voitures du monde à ça :

 

Screen-Shot-2015-02-22-at-10.17.19-AM.pn

Screen-Shot-2015-02-22-at-10.18.23-AM.pn

 

 

100 % Toyota style...

Perso, après la Vanquish et, encore plus fort, la DBS, j'ai du mal à comprendre cette horreur.

 

Mais bon, ils la vendront. James la conduit donc du coup...

 

 

P.S : Petit commentaire perso. Je suis perturbé par le sens de rotation des jantes. pour moi, elles devraient être montées dans l'autre sens !

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Oui c'est sympa.

Tu as la même voiture pour 30 000 € chez Toyota avec GT86. C'est le problème pour moi.

Plus aucun style propre à Aston Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une GT86 mélangée avec une Jag F-type ;)

La seconde photo est révélatrice...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est une type F çà :blink: !!! ils sont devenus cinglés :wacko:...Les éco d échelles leurs montent à la tete...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

De profil, on dirait une Jaguar F-type dont le 3/4 arrière est quasiment identique !!! :o  :huh:  :blink:

De face, ça ne ressemble pas à grand chose  :huh:  :(

 

C'est quoi en fait ce modèle, la remplaçante de l'AM Vantage ou un exercice de style ou plutôt un copié-collé ??

 

Si c'est le cas, ça démontre un fois encore, que faire une très belle auto, une auto au style exceptionnel, à la pureté intemporelle est un exercice bien difficile.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

J'aime bien le coup du 007 en donuts, mais la voiture .... Je préférais James en DB5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0