0
leakcimc

Aston Martin Db7

Messages recommandés

leakcimc

Les deux voitures Shadow et T étant quasiment identiques, j'ai longuement hésité entre le fait d'acheter la marque Rolls-Royce ou la marque Bentley et au final, le côté "non, en fait je ne suis pas une Rolls-Royce" de la Bentley m'a séduit...(je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 44 minutes, leakcimc a dit :

(je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...)

On va dire que tu as laissé ton côté féminin s'exprimer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 3 heures, leakcimc a dit :

Les deux voitures Shadow et T étant quasiment identiques, j'ai longuement hésité entre le fait d'acheter la marque Rolls-Royce ou la marque Bentley et au final, le côté "non, en fait je ne suis pas une Rolls-Royce" de la Bentley m'a séduit...(je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...)

 

Photos !!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, 33manu a dit :

On va dire que tu as laissé ton côté féminin s'exprimer :P

le choix final est très loin de la DB7, pourquoi pas finalement c'est une très grosse auto familiale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je trouve ça sympa, à un moment j'ai regardé aussi pour trimballer les gosses pendant les vacances... Mais vivant à l'étranger, une 4ème voiture en France c'était trop compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Le 15/4/2016 à 20:06, camille a dit :

le choix final est très loin de la DB7, pourquoi pas finalement c'est une très grosse auto familiale?

 

Oui c'est vrai que c'est loin de la DB7, mais voilà, la voiture m'a plu et le concept est très différent de la 456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Oui promis !

Dès que je l'ai récupérée je prendrai le temps de vous faire des photos et pourquoi pas un sujet dédié sur cette partie "autres marques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Elle est effectivement très belle et à l'air en excellent état

J'avais regardé les DB7 au moment d'acheter ma Maserati 4200.

Mais les places arrière étaient trop petites. et puis, je trouve que l'arrière à assez mal vieilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 25 minutes, Thunder49 a dit :

Elle est effectivement très belle et à l'air en excellent état

J'avais regardé les DB7 au moment d'acheter ma Maserati 4200.

Mais les places arrière étaient trop petites. et puis, je trouve que l'arrière à assez mal vieilli

Je suis d’accord avec toi pour les places arrières et les feux arrières.

mais à son avantage, elle a un 12 cylindre et BVM.

 

Et comme l’arrière de la 4200 n’est pas non plus son point fort, contrairement a la3200 😉, je dirais match nul 1-1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Oui, bonne analyse.

Après, c'est très subjectif, mais pour moi, il était indispensable d'avoir de vraies places arrières pour les ballades en famille.

En puis, le V8 Ferrari, il chante vraiment très bien et ne perd que 30ch sur le V12 de la BD7 Vantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 04/12/2022 à 20:36, Thunder49 a dit :

Oui, bonne analyse.

Après, c'est très subjectif, mais pour moi, il était indispensable d'avoir de vraies places arrières pour les ballades en famille.

En puis, le V8 Ferrari, il chante vraiment très bien et ne perd que 30ch sur le V12 de la BD7 Vantage

Je pense même que le v8 chante mieux que le 12 mais la BVM associé au V12 ça doit être pas mal 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Oui, d'autant que la boite F1 sur la 4200 n'est pas très rapide, mais en mode "sport", ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0