0
VincEnzo60

Achat Groupé - Pare-Choc Avant "scud" Pour F430

Messages recommandés

bernard

A mon avis c(est la même fabrication que ceux proposés par :

Capristo .be  ou

Alboreto Racing

Giovanni-Alboreto Caboor

Leopoldhelling 4

8370 Blankenberge

Phone: +32(0)473 28 82 88

http://www.kapaza.be/fr/pare-chocs/ferrari-bumpers-61132368.htm

 

:excl:

 

Il serait peut être bon de connaitre les prix , qu'il propose ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

C'est pour ça qu'il vaut mieux en commander 1 et lister  les éventuelles remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

En pièces full origine avec toutes les modifs nécessaires, tu en as pour 9000€TTC.pièces & MO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

J'ai eu l'occasion de voir une 430 avec un PC de scuderia vendu par

Supertweaks ,franchement très bien fait ,mais,

Tarif 1900£.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

En pièces full origine avec toutes les modifs nécessaires, tu en as pour 9000€TTC.pièces & MO.

 

Je sais je suis entrain de réunir petit à petit un véritable kit de stradale pour ma 360....Ce sont des prix de oufff, même pour des pièces cassées parfois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Y'a en avait une chez pozzi samedi matin avec un PC de scud ! Vincent a dû la voir, elle était à l'entrée de l'atelier.......

C vrai que c plus beau que celui d'origine.....

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Un nouveau message de Radio Londres :

Vincent a de longues moustaches.... Je répète..... Vincent a de longues moustaches....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

@ Charly78, Oliv, BossProtection ... Et tous ceux qui n'en veulent

 

Afin que le fournisseur puisse évaluer le coût de transport, il faudrait me communiquer par MP :

  • Votre Nom/Prénom
  • Nom et adresse de livraison.
  • Trous pour radar? oui/non
  • Trous pour lave-phares? oui/non

Dès que je serais en possession de toutes ces infos et que les choses seront bien définies avec le fabricant... Il ne vous restera plus qu'à régler par virement bancaire. Je vous communiquerai son IBAN et son BIC.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

je n'y comprends plus rien : on devait d'abord verfier avec guillaume si le pc s'accordait bien avant de lancer les autres commandes non ? Le pc pour guillaume a t il été recu ? Monté? Je ne vois pas le rapport avec l estimation du cout de transport... on n'a toujours pas recu de photos de l italien ??? Bizarre quand meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

je n'y comprends plus rien : on devait d'abord verfier avec guillaume si le pc s'accordait bien avant de lancer les autres commandes non ? Le pc pour guillaume a t il été recu ? Monté? Je ne vois pas le rapport avec l estimation du cout de transport... on n'a toujours pas recu de photos de l italien ??? Bizarre quand meme non ?

A mon tour de ne pas comprendre tes propos.

Je n'ai pas changé d'une virgule ce qui a été décidé il y a quelques jours. Les autres PC seront commandés après avoir monté celui de Guillaume.

Il est tout de même facile de comprendre que les coûts de transport d'Italie (Macerata) à Allauch sont différents que pour aller en RP... Du coup j'anticipe le besoin afin de vous communiquer en temps utiles les montants que vous aurez à régler directement au fabricant. C'est pas plus compliqué que ça !  ... Nous ne recevrons pas d'autres photos et je l'avais aussi précisé sur un des précédents posts.

Maintenant, si tu as peur et ne veux plus faire partie de l'histoire, y a pas de problème, il suffit de le dire... Perso, je n'ai rien à y gagner à part un bon mal de tête.

 

Petite pensée du jour :  L'entrepreneur c'est celui qui évalue risques, avantages, opportunités et fini toujours par prendre rapidement une décision... Le salarié, c'est celui qui pose 36 questions et ne prend jamais de décision car il ne veut pas prendre de risques.

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A mon tour de ne pas comprendre tes propos.

Je n'ai pas changé d'une virgule ce qui a été décidé il y a quelques jours. Les autres PC seront commandés après avoir monté celui de Guillaume.

Il est tout de même facile de comprendre que les coûts de transport d'Italie (Macerata) à Allauch sont différents que pour aller en RP... Du coup j'anticipe le besoin afin de vous communiquer en temps utiles les montants que vous aurez à régler directement au fabricant. C'est pas plus compliqué que ça !  ... Nous ne recevrons pas d'autres photos et je l'avais aussi précisé sur un des précédents posts.

Maintenant, si tu as peur et ne veux plus faire partie de l'histoire, y a pas de problème, il suffit de le dire... Perso, je n'ai rien à y gagner à part un bon mal de tête.

 

Petite pensée du jour :  L'entrepreneur c'est celui qui évalue risques, avantages, opportunités et fini toujours par prendre rapidement une décision... Le salarié, c'est celui qui pose 36 questions et ne prend jamais de décision car il ne veut pas prendre de risques.

Quand tu penses que pour acheter ma 308 j'ai viré 10000€ d'accompte en italie pour la réserver pour pas qu'elle me passe sous le nez, sans l'avoir vue sans connaitre le gars :D  :D  :lol:

Le pare choc même s'il s'adapte pas bien mon carrossier il me le modifiera sans problème et pour pas cher en plus ;)

Inch Allah  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

Petite pensée du jour :  L'entrepreneur c'est celui qui évalue risques, avantages, opportunités et fini toujours par prendre rapidement une décision... Le salarié, c'est celui qui pose 36 questions et ne prend jamais de décision car il ne veut pas prendre de risques.

 

P....il a morflé Confucius :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Cool vincent... hein !

J en suis tjs. T inquiete.

Et merci encore pour ton Action.

Mais reste cool avec moi stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au fond d'un lit d'hôpital, tu n'as pas trop envie de te prendre la tete...

Salut

Bon ne nous quitte pas avant l'achat groupé qu'on puisse avoir la remise :D :d

Je plaisante bien sur, j'espere que tout va aller mieux pour toi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Au fond d'un lit d'hôpital, tu n'as pas trop envie de te prendre la tete...

Salut

Ne t'inquiètes pas... Je s'occupe du bins ... Faudrait juste que tu me communiques l'adresse de livraison et s'il faut ou non les trous des radars !

Bon et prompt rétablissement et A+

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Merci à vous. Sors de l hosto demain ou samedi. 3 semaines de convalescence a priori... vais pouvoir admirer la belle dans le garage... meme si dans 10j on vient la chercher pour refaire une beauté + revision des 30000 + rabaissement et géométrie... fin pret pour accueillir son futur PC.

vincent je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0