0
Franck

[Vendue] Ferrari 456 Gt Canna Di Fucile De Scuderiach

Messages recommandés

Franck

Ferrari-456-Avant_zpsc2c70cc3.jpg
 
Caractéristiques
 
Année de production : 09/02/1994
Couleur Extérieure : FER 703 Canna Di Fucile
Couleur Intérieure : Cuir Tan
Couleur Moquette : Tan
 
Motorisation : V12   5474 cm3 48 Soupapes
Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 31
Puissance : 442 ch à 6 250 tr/min
Couple : 550 Nm à 4 500 tr/min
Vitesse maximale : 300 km/h
 
Numéro de châssis : ZFFSD44B000098458
Kilométrage : 54 790
 
Ferrari-456-Cote_zps1b4c03d1.jpg
 
Options
 
- Housse de protection Ferrari rouge avec logo,
- Trousse à outils complète.
- Crick dans malette en cuir (origine)
- Jeu de valise (x3 d’origine)
 
Historique
 
Achetée en septembre 2010 avec 41 000 km puis remis en état (vous avez suivi cette remise en état ) par mon atelier Carrosserie Herve
Le véhicule ne disposais pas de son carnet d’entretien, donc un Duplicata  à étai refait par Ferrari

Ferrari-456-Interieur_zps891362e0.jpg
 
Entretien
 
Distribution faite
Amortisseur Ar fait
Vidange + filtre fait
Embrayage + volant moteur remplacés
Alternateur ech/stand
Remplacement support moteur inf + capteur ralenti effectue par concession Ferrari
Monte glace de vitre avd et avg seront remplacés en neuf
Diverses factures d’entretien seront fournies
 
Véhicule entretenu par mes soins

 

Ferrari-456-interieur-Avant_zpsb4b2b9ce.
 
Un exemplaire très bien esthétiquement (Canna di fusil intérieur tan + traitement peinture Centre SwissVax st Sacharie, console centrale et cuirs impeccables) . Elle roule régulièrement, permettant à tous les organes mécaniques de rester en excellent état. Cette Ferrari 456 GT a eu tous ses entretiens annuels et tous ses changements de courroies.
Ces deux éléments, associés aux frais récents réalisés, représentent le meilleur gage de fiabilité (vous évitant de futurs gros frais). La prochaine grosse révision sera à effectuer en 201?. En vente cause achat d'une Ferrari 612. 

Ferrari-456-Arriere-Interieur_zps072aac0
 
Informations sur la vente : TROP TARD, VENDUE !
 
Prix : 50 000 €
Département : 13
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : scuderiach
Voir la présentation sur le forum Ferrarista.fr
 
Telephone : Herve au xx.xx.xx.xx.xx
Mail : xxxx
 
Ferrari-456-Moteur_zps42692ad0.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bonne vente, mour avoir essayé une 612, juste un mot, magnifique

Modifié par mick42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Bouh  :(

 

Bonne vente Hervé.

Vu ce qu'on croise régulièrement comme 456, et vu leur état, n'importe qui recherchant une voiture parfaite n'a qu'a regarder le post sur sa restauration pour être convaincu qu'il part tranquille (int/ext/mécanique) pour 20 ans...

 

Je regrette d'avoir fait un autre choix qui me bloque jusqu'à Août ou septembre prochain. Tant pis... j'ai un plan B  B)  :rolleyes:  :ph34r:

 

Bonne vente  ;)

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne vente Hervé !
Une belle 456 Gt avec les valises, à un prix raisonnable ;)

 

les tonneaux sont également livrés avec la 456 ? :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

sacré Hervé...si tu veux je peux participer à ton achat de la 612 en te glissant un petit billet de 5 euros ( ..si tu vois de quoi je parle  :P  :P  :D  :D  :D ) mais à la condition que je l'essaie ta 612...ce serait mon rève d'en pocéder une  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Combo superbe, état parfait, juste un petit détail qui mériterait d'être corrigé, régler la hauteur des optiques pour qu'ils affleurent le capot, ou bien fermer le capot pour la photo bien qu'il semble parfaitement fermé... ;)

C'est un problème classique quand les optiques ne sont pas liés au capot. Même problème avec la série 200 des Venturi, corrigé sur la série 300 qui a les optiques accrochés au capot et donc plus de problème de réglage...

Bonne vente ! :)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Combo superbe, état parfait, juste un petit détail qui mériterait d'être corrigé, régler la hauteur des optiques pour qu'ils affleurent le capot, ou bien fermer le capot pour la photo bien qu'il semble parfaitement fermé... ;)

C'est un problème classique quand les optiques ne sont pas liés au capot. Même problème avec la série 200 des Venturi, corrigé sur la série 300 qui a les optiques accrochés au capot et donc plus de problème de réglage...

Bonne vente ! :)

 

ce sont des photos déjà anciennes, les phares ont été réglés depuis  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Superbe, c'est la deuxieme que je cherche ( ok j'aurais bien aimé en blue ;-) ) ... mais zut elle arrive un peu tot sur le marché ... Bonne vente

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je me disais aussi !...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci a tous pour vos message

Je vous tiendrez informé

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bonne vente. Un SUPERBE exemplaire. Restaurée de main de maitre.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastdoctor

nouveau sur le forum , je viens de tomber sur ce post de vente 

grand fan de 456 , je trouve cet exemplaire tres sympa et le combo ext/ int  original et change du classique bleu / tan 

la couleur ext est vraiment tres belle 

en tout cas je vais de ce pas regarder le post de restauration 

bonne vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

nouveau sur le forum , je viens de tomber sur ce post de vente 

grand fan de 456 , je trouve cet exemplaire tres sympa et le combo ext/ int  original et change du classique bleu / tan 

la couleur ext est vraiment tres belle 

en tout cas je vais de ce pas regarder le post de restauration 

bonne vente 

Régale toi bien

Merci pour ton message

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0