0
bernard

Cavallino Classic West Palm Beach 2015

Messages recommandés

bernard

Cyrille nous envoie quelques photos de Palm Beach ;)

post-84-0-41954900-1422462346_thumb.jpg

post-84-0-72079600-1422462695_thumb.jpg

post-84-0-85000200-1422462708_thumb.jpg

post-84-0-79915200-1422462722_thumb.jpg

 

 

merci. ;)

 

http://www.cavallino.com/cavallino-classic.html

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

moi, ce qui me choque, c'est la couleur l'auto au premier plan sur la 3ème photo. <_<

la GTO 64 ?

Y'a quoi de choquant sur cette GTO rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

275 plutôt, tu as raison (sous cet angle j'avoue que je reconnais difficilement)

elle a été repeinte ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
cyril288

Merci Bernard pour le post et j'espère que mes photos vous plairont, surtout que j'avais un appareil basique ;)
Je suis rentré il y a deux jours avec encore pleins de souvenirs et quelques coups de soleil !


Le concours du Cavallino a commencé les 22 et 23 janvier, par deux jours de circuit à 20 kilomètres de Palm Beach. Pour être franc, il y avait peu de voitures qui tournaient mais le plateau était de qualité: trois 250 GTO, trois 250 Testa Rossa, trois 250 châssis court, deux Daytona, deux F 40, une FXX, une 333 SP, une Enzo, une Dino 206...etc

Le tout dans une ambiance détendue. On pouvait discuter sans problème avec les mécanos et les propriétaires.


Sur le parking visiteur, il y avait environs trente Ferrari:  458, F12, 430, 360, 599 et LaFerrari en gris.


Le samedi 24, avait lieu à Palm Beach, le concours d'élégance. Il y avait une centaine de Ferrari ( 250 california, 275 GTB....) et autant sur le parking de l'hôtel. C'est quand même la première fois que je vois garer sur le même parking: une 288 GTO, une Porsche 959, trois Bugatti Veyron, LaFerrari, McLaren P1 et je ne compte plus les Rolls et les Bentley.

Pour revenir au concours, c'est la dino (en photo au bord de la piscine) qui a gagné le "best of show". Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour la 288 Evoluzione et une 250 Testa Rossa en jaune en parfait état.


Le dimanche avait lieu un deuxième concours dans l'hôtel de Donald Trump, toujours à Palm Beach. Il y avait les mêmes Ferrari que les jours précédents (mais on ne s'en lasse pas  B)  ) et avec d'autres marques comme: Delahaye, Bugatti type 57 et 35, des Rolls et des Jaguar type E.

 

J'ai donc passé une excellente semaine en Floride et je remercie vivement le photographe Arnaud Meunier, sans qui ce voyage n'aurait pas été possible :) :) :)

Modifié par cyril288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

ca doit etre top a faire le Cavallino classic .......j'etais a Miami y 'a un mois dommage

Je confirme ! déjà 3 éditions à mon actif, et je compte bien ne pas en rester là !! (Greg, tu t'occupes de l'avion :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Les ouïes (derriere roues ar) et bouchon d'essence des deux  275 laissent à penser que ce sont des versions competiziones "tout alu" ??

En tout cas , même si Palm Beach n'est pas Peeble Beach , il y a du lourd et du trés beau , devant le Breakers comme sur Worth Ave

Merci pour ces  images sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

Je confirme ! déjà 3 éditions à mon actif, et je compte bien ne pas en rester là !! (Greg, tu t'occupes de l'avion :D )

oui a preparer pour l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Les ouïes (derriere roues ar) et bouchon d'essence des deux  275 laissent à penser que ce sont des versions competiziones "tout alu" ??

En tout cas , même si Palm Beach n'est pas Peeble Beach , il y a du lourd et du trés beau , devant le Breakers comme sur Worth Ave

Merci pour ces  images sympas

 

Toutes les 275 GTB/Comp. sont des caisses alu.

 

Il faut distinguer 3 séries :

 

- les 275 GTB competizione speciale, an nombre de 3 : 06701(la rouge), 06885 (la jaune avec le N°24, la seule engagée en compétition), 07185

- la série dite des "7000" pour les pilotes privés (11 ex) : 06021 (4ème 275 construite, plusieurs fois modifiée avant de recevoir les attributs de cette première série) , 07271, 07407, 07421, 07437, 07477, 07517, 07545, 07577, 07623, 07641.

- la série dite des "9000" pour des écuries et pilotes privés comme le NART, Filipinetti, Ecurie Francorchamps, Maranello Concessionnaires (12ex) : 09007, 09015, 09027, 09035, 09041, 09051, 09057, 09063, 09067, 09073, 09079,

09085.

 

Toutes sont des 275 GTB (aucune GTB/4 : la dernière GTB/C, 09085, est aussi la dernière GTB produite). Les 3 premières et les 11 suivantes ont ces ouies arrière, mais pas les 12 dernières. Il y a aussi bon nombre de GTB et GBT/4 qui ont été plus ou moins coursifiées, que ce soit des aciers ou des alus, avec pour certaines une apparence proche des comp. officielles, ce qui peut porter à confusion. ERt comme d'origine certains modèles de série avait aussi un bouchon de réservoir extérieur sur l'aile arrière, pas facile d'y voir clair. Il est donc important de vérifier le N° de série avant d'affirmer que c'est une "comp"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Je confirme ! déjà 3 éditions à mon actif, et je compte bien ne pas en rester là !! (Greg, tu t'occupes de l'avion :D )

Ne le dis pas en rigolant, j'ai commencé à regarder -) je t'assure l'aller mais pas le retour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ne le dis pas en rigolant, j'ai commencé à regarder -) je t'assure l'aller mais pas le retour :D

J'ai jamais été aussi sérieux ! Le retour, pour l'instant, et vu l'expérience 2014, je n'y pense même pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Franck

Ferrari BB512 au Cavallino Classic 2015 :

 

 

Avec le son, c'est bien aussi. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0